Jump to content

1 000 000 de manifestants contre le mariage gay.

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme quoi les Français ne sont pas (tous) des bœufs :mdr::mdr:

Rassembler 1 million de personnes malgré tout le terrorisme intellectuel des médias judéo-maçonniques et les menaces du ministre de l'intérieur est une surprise .

Va-t-il y avoir un "printemps Français" :mdr::mdr::mdr::mdr:?

Pour un LAIC, l'abrogation de cette INTERDICTION est forcément une bonne chose.

En effet, on ne doit qu'interdire qu'en cas de préjudice envers un tiers (ma liberté s'arrête là où commence la tienne).

Hors dans le mariage gay (pas l'adoption), il n'y a aucun préjudice envers quiconque et ils sont homos de TOUTE FACON, personne ne peut rien y changer, c un fait scientifique établi.

Faut arrêter le complexe sur les juifs aussi...

Qui es-tu pour leur imposer de ne pas vivre leurs vies comme ils l'entendent ?

Fuck your morals

Pour un LAIC, l'abrogation de cette INTERDICTION est forcément une bonne chose.

En effet, on ne doit qu'interdire qu'en cas de préjudice envers un tiers (ma liberté s'arrête là où commence la tienne).

Hors dans le mariage gay (pas l'adoption), il n'y a aucun préjudice envers quiconque et ils sont homos de TOUTE FACON, personne ne peut rien y changer, c un fait scientifique établi.

Faut arrêter le complexe sur les juifs aussi...

Qui es-tu pour leur imposer de ne pas vivre leurs vies comme ils l'entendent ?

Fuck your morals

Il y a un préjudice envers le genre humain .

En suivant ta logique , un homme pourra épouser une brebis (une vraie :crazy:) ou un robot alors puisque ça ne posera pas de problème particulier (à tes yeux) :crazy::crazy:

Mr Ladoza parlé de médias judéo-maçonniques , si tu peux démentir cet état de fait fais le avec des arguments sinon .....

Il vous en prie :crazy:

Il y a un préjudice envers le genre humain .

En suivant ta logique , un homme pourra épouser une brebis (une vraie :crazy:) ou un robot alors puisque ça ne posera pas de problème particulier (à tes yeux) :crazy::crazy:

Mr Ladoza parlé de médias judéo-maçonniques , si tu peux démentir cet état de fait fais le avec des arguments sinon .....

Il vous en prie :crazy:

Pourquoi ne pas laisser décider dieu lui-même s'il existe qui aura fait des préjudices envers l'humanité. O mais attends il les a fait gais donc il ne pourra s'en prendre qu'à lui même !

Je sais que pour les bons musulmans que vous êtes un homosexuel doué de raison ne vaut pas mieux qu'une brebi mais ça reste contestable comme raisonnement...

Monsieur Ladoza n'attends quand même pas de moi que je rentre dans ses délires judéo-sionniste quand même...

Pourquoi ne pas laisser décider dieu lui-même s'il existe qui aura fait des préjudices envers l'humanité. O mais attends il les a fait gais donc il ne pourra s'en prendre qu'à lui même !

Je sais que pour les bons musulmans que vous êtes un homosexuel doué de raison ne vaut pas mieux qu'une brebi mais ça reste contestable comme raisonnement...

Monsieur Ladoza n'attends quand même pas de moi que je rentre dans ses délires judéo-sionniste quand même...

Lis les "protocoles des sages de Sion" (tout en faisant attention aux yeux indiscrets :crazy::crazy: qui risquent de te mener en taule) et tu comprendras ....

Il vous en prie :crazy::crazy: