X3 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 [YOUTUBE]ifTexnIskb4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Comme quoi les Français ne sont pas (tous) des bœufs :mdr::mdr: Rassembler 1 million de personnes malgré tout le terrorisme intellectuel des médias judéo-maçonniques et les menaces du ministre de l'intérieur est une surprise . Va-t-il y avoir un "printemps Français" :mdr::mdr::mdr::mdr:? Pour un LAIC, l'abrogation de cette INTERDICTION est forcément une bonne chose. En effet, on ne doit qu'interdire qu'en cas de préjudice envers un tiers (ma liberté s'arrête là où commence la tienne). Hors dans le mariage gay (pas l'adoption), il n'y a aucun préjudice envers quiconque et ils sont homos de TOUTE FACON, personne ne peut rien y changer, c un fait scientifique établi. Faut arrêter le complexe sur les juifs aussi... Qui es-tu pour leur imposer de ne pas vivre leurs vies comme ils l'entendent ? Fuck your morals Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Pour un LAIC, l'abrogation de cette INTERDICTION est forcément une bonne chose. En effet, on ne doit qu'interdire qu'en cas de préjudice envers un tiers (ma liberté s'arrête là où commence la tienne). Hors dans le mariage gay (pas l'adoption), il n'y a aucun préjudice envers quiconque et ils sont homos de TOUTE FACON, personne ne peut rien y changer, c un fait scientifique établi. Faut arrêter le complexe sur les juifs aussi... Qui es-tu pour leur imposer de ne pas vivre leurs vies comme ils l'entendent ? Fuck your morals Il y a un préjudice envers le genre humain . En suivant ta logique , un homme pourra épouser une brebis (une vraie :crazy:) ou un robot alors puisque ça ne posera pas de problème particulier (à tes yeux) :crazy::crazy: Mr Ladoza parlé de médias judéo-maçonniques , si tu peux démentir cet état de fait fais le avec des arguments sinon ..... Il vous en prie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 T'as deja vu une brebis dire "oui" devant le maire?? Il faut consentement des 2 parties Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 T'as deja vu une brebis dire "oui" devant le maire?? Il faut consentement des 2 parties T'as déjà vu une brebis dire "non" devant le maire ?:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 remarque qui ne dit rien consent parait il...;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 bêêêêêêêêêê!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 c'est bon prenpa..........nous voila mariés.. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 c'est bon prenpa..........nous voila mariés.. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Il y a un préjudice envers le genre humain . En suivant ta logique , un homme pourra épouser une brebis (une vraie :crazy:) ou un robot alors puisque ça ne posera pas de problème particulier (à tes yeux) :crazy::crazy: Mr Ladoza parlé de médias judéo-maçonniques , si tu peux démentir cet état de fait fais le avec des arguments sinon ..... Il vous en prie :crazy: Pourquoi ne pas laisser décider dieu lui-même s'il existe qui aura fait des préjudices envers l'humanité. O mais attends il les a fait gais donc il ne pourra s'en prendre qu'à lui même ! Je sais que pour les bons musulmans que vous êtes un homosexuel doué de raison ne vaut pas mieux qu'une brebi mais ça reste contestable comme raisonnement... Monsieur Ladoza n'attends quand même pas de moi que je rentre dans ses délires judéo-sionniste quand même... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Pourquoi ne pas laisser décider dieu lui-même s'il existe qui aura fait des préjudices envers l'humanité. O mais attends il les a fait gais donc il ne pourra s'en prendre qu'à lui même ! Je sais que pour les bons musulmans que vous êtes un homosexuel doué de raison ne vaut pas mieux qu'une brebi mais ça reste contestable comme raisonnement... Monsieur Ladoza n'attends quand même pas de moi que je rentre dans ses délires judéo-sionniste quand même... Lis les "protocoles des sages de Sion" (tout en faisant attention aux yeux indiscrets :crazy::crazy: qui risquent de te mener en taule) et tu comprendras .... Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 JF Copé démasqué.........:D Jean-François Copé favorable au mariage gay ? L'hypocrisie nocive des responsables UMP - le Plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts