HILAR 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 ma sissa :hug: [YOUTUBE]8mc5c14GbWE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Je crois qu'il été fier de moi ... mais je ne me souviens pas [YOUTUBE]cXARMIQdIpM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 ... :throb: [YOUTUBE]gYbVRQ3bzbM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 El barah kan fi oumri aachrin. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 je vais la rechercher car c'est en cherchant cette chanson que je suis tombé dans la marmite du forum après un peu plus de vingt ans passé loin de chez moi je ne sais pourquoi j'avais envie d'écouter cette chanson alors que j'avais mais alors complètement oublié que j'étais algérien ... Pourquoi je ne sais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 je vais la rechercher car c'est en cherchant cette chanson que je suis tombé dans la marmite du forum après un peu plus de vingt ans passé loin de chez moi je ne sais pourquoi j'avais envie d'écouter cette chanson alors que j'avais mais alors complètement oublié que j'étais algérien ... Pourquoi je ne sais pas ! Tu ne l'as jamais oublié. Tu étais occupé c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 :kissSmiley et toi alors c'est la cerise sur ce qui peut venir de la vie ... parfois elle est vraiment clémente ... merci mon amie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts