Jump to content

Le cannibale syrien blessé

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Sur la photo, Khaled Al Hamad, alias Abou Saqqar, le mercenaire cannibale qui s’est rendu célèbre dans le monde entier en éviscérant le cadavre d’un soldat syrien, avec une dextérité qui ne laisse aucun doute sur ses habitudes anthropophagiques.

Interrogé via Skype par le magazine américain Time, non seulement ce criminel avait assumé son geste, mais s’est vanté ensuite d’avoir en sa possession une autre vidéo le montrant en train de commettre d’autres atrocités. “J’y découpe un chabbih avec une scie. La scie qu’on utilise pour couper des arbres. Je l’ai découpé en petits et grands morceaux”, dit-il dans cet entretien mis en ligne par Time.

Sur les images, il découpe le cœur et le foie du soldat en uniforme avant de lancer : “Nous jurons devant Dieu que nous mangerons vos coeurs et vos foies, soldats de Bachar, le chien.” “Oh, héros de Baba Amr, massacrez les Alaouites et découpez leur coeur pour le manger”,

Aujourd’hui, il a échappé à la mort dans des affrontements avec l’Armée arabe syrienne à Al-Qusseir. Blessé, il se trouve toujours dans la ville d’Al Qusseir et, en principe, il ne peut plus échapper aux soldats

AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR

[YOUTUBE]tzvWP9j5Duc[/YOUTUBE]

cannibale-300x200.jpg

Sur la photo, Khaled Al Hamad, alias Abou Saqqar, le mercenaire cannibale qui s’est rendu célèbre dans le monde entier en éviscérant le cadavre d’un soldat syrien, avec une dextérité qui ne laisse aucun doute sur ses habitudes anthropophagiques.

Interrogé via Skype par le magazine américain Time, non seulement ce criminel avait assumé son geste, mais s’est vanté ensuite d’avoir en sa possession une autre vidéo le montrant en train de commettre d’autres atrocités. “J’y découpe un chabbih avec une scie. La scie qu’on utilise pour couper des arbres. Je l’ai découpé en petits et grands morceaux”, dit-il dans cet entretien mis en ligne par Time.

Sur les images, il découpe le cœur et le foie du soldat en uniforme avant de lancer : “Nous jurons devant Dieu que nous mangerons vos coeurs et vos foies, soldats de Bachar, le chien.” “Oh, héros de Baba Amr, massacrez les Alaouites et découpez leur coeur pour le manger”,

Aujourd’hui, il a échappé à la mort dans des affrontements avec l’Armée arabe syrienne à Al-Qusseir. Blessé, il se trouve toujours dans la ville d’Al Qusseir et, en principe, il ne peut plus échapper aux soldats

AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR

[YOUTUBE]tzvWP9j5Duc[/YOUTUBE]

cannibale-300x200.jpg

Mais ils n ont pas de chefs ces debiles ...???

Non seulement il commet son act contraire a l islam...mais en plus il s en vante dans les medias...

Si j etais son chef je l aurrais decoupé avec une scie rouillé..

Tous ça ...j en suis sur que c est juste de la propagande chiite ..pour decridibiliser les enemis de bachar...

Qui serait capable de nous prouver que cette m.erde est bien un enemis de bachar??? a part le fait qu il l affirme...

Guest Zapata

:mdr::mdr:

Ca me rappelle un épisode de Borgias, l'exécution de 2 sodomites pris en flag'. Le bourreau les a suspendu par les pieds avant de les couper en deux avec une scie en commençant par là où tu devines.

La cruauté de l'homme n'a aucune limite. :rolleyes:

Guest Zapata
Tiens,quelle coïncidence!Les Borgias,c'est aussi vous!

Autant te prévenir le troll, je suis sur le point de te mettre en ignoré. Y a pas écrit Les Restau du Cœur du Débat sur mon front.

Autant te prévenir le troll, je suis sur le point de te mettre en ignoré. Y a pas écrit Les Restau du Cœur du Débat sur mon front.

:mdr::mdr::mdr:

Ah je te comprend zapata ..il est saoulant ,il est ignare,il est bete ,ces reaction n ont ni queu ni tete...et en plus il croit qu il rajoute quelque chose au debat ...

Tiens pour la premiere fois je vais utilisé cette option "ignoré"

:mdr::mdr:

Ca me rappelle un épisode de Borgias, l'exécution de 2 sodomites pris en flag'. Le bourreau les a suspendu par les pieds avant de les couper en deux avec une scie en commençant par là où tu devines.

La cruauté de l'homme n'a aucune limite. :rolleyes:

Il y a un passage comme ça dans Les Rois Maudits pour tuer un homosexuel. "Tu périras par où tu as péché"... Je ne sais pas d'où vient cette phrase.

Salam Thuraya,

Je crois que c'est dans la Bible!

Je pensais aussi mais en googlisant je n'ai trouvé que Jésus disant "Si tu tues par l'épée, tu périras par l'épée". Du coup je ne sais pas si c'est réellement dans la Bible.

Guest Zapata
Il y a un passage comme ça dans Les Rois Maudits pour tuer un homosexuel. "Tu périras par où tu as péché"... Je ne sais pas d'où vient cette phrase.

C'est peut-être biblique, elle en jette comme la réplique de Samuel Jackson dans Pulp Fiction:D

L'Eglise catholique leur a dédié un instrument de torture rien que pour eux.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FPoire_d%27angoisse&ei=l5WiUeOQEc_W7Qbxt4GYCQ&usg=AFQjCNGWBFTpOOpGOX1wkduBSwVzjHbsdg&bvm=bv.47008514,d.ZGU&cad=rja

Mais ils n ont pas de chefs ces debiles ...???

Non seulement il commet son act contraire a l islam...mais en plus il s en vante dans les medias...

Tous ça ...j en suis sur que c est juste de la propagande chiite ..pour decridibiliser les enemis de bachar...

Qui serait capable de nous prouver que cette m.erde est bien un enemis de bachar??? a part le fait qu il l affirme...

Désolé de te le dire mais les Chi'ites sont plus "classe" dans leur combat. Honnêtement, de loin plus lucides et civilisés. Même le discours est mieux huilé, il ne s'agit pas de diatribes à la con.

Rien à voire avec ces cannibales.

Guest Zapata
Désolé de te le dire mais les Chi'ites sont plus "classe" dans leur combat. Honnêtement, de loin plus lucides et civilisés. Même le discours est mieux huilé, il ne s'agit pas de diatribes à la con.

Je suis d'accord pour une fois. L'ignominie et la bêtise des djihadistes sunnites n'ont aucun équivalent chez les chiites.

Et moi desolé de te dire une chose :

Chiite ,sunnite,chretien ,nazi ,prussiens ,indiens ...tous ce que tu veus ...Du moment qu il soit un etre humain en guerre ...il commet des atrcocités...

C est la guerre mon ami ...et pendant la guerre on fait des choses atroces ...

Je n ai jamais dis que les chiites commettaient plus d atrocité que les sunnites ...Non je n ai pas dis ça...Comprenez ce que je dis yrham babakoum et arretez de me faire dire ce que je n ai pas dit....

J ai dis qu il etait possible que se soit une manipulation chiite ...rien ne nous dis que ce type fait vraiment parti des enemis de bachar...

C est peut etre une operation de communiquation anti les anti bachar ...dans le cadre de la guerre mediatique ,la guerre de communiquation ,la guerre des images ...c est une bombe tres explosif que ce debile explose dans son propre camp...

C est pour ça que j ai commencé par dire si ce type n a pas de chef?et que si j etais son chef je l aurrait zigouillé....

Et pour finir ...vous qui avez l air d aduler les chiites ...je vous conseil un livre .."meme les tueurs ont une mere"...c est un combattant chiite "marwan" qui raconte sa vie a un journaliste français ...il lui explique comment lui le gamin de 15 ans qui n avais jamais tué une mouche ...comment il s est retrouvé avec ses collegues a jouer un match de foot avec comme ballon un nourisson ...tout en precisant qu au coup d envoie de ce " match" le nourrisson vivait encore ...

la folie de la guerre les amis n epargne personne ...pas meme les chiites ...:D

Je pensais aussi mais en googlisant je n'ai trouvé que Jésus disant "Si tu tues par l'épée, tu périras par l'épée". Du coup je ne sais pas si c'est réellement dans la Bible.

Matthieu 26 : 52

Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

Guest Zapata
Matthieu 26 : 52

Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

Matthieu 10 : 34

" Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. "

Matthieu 10 : 34

" Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. "

Il est ou alors ce glaive...?

encore un qui prend le mot dans le mauvais sens...le glaive veut dire la parole de l'Évangile.

Ephesiens 6:13-17

13-C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

14-Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;

15-mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix;

16-prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;

17-prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.

Vas-tu prend ça a la lettre ou au figuré...?

Guest Zapata
Il est ou alors ce glaive...?

Il est à paris dans la nuit de la St Barthelemy quand des milliers de chrétiens massacrent d'autres chrétiens, en allemagne durant les guerres de religion du XVI eme, en Amérique quand les conquistadors convertissent les indiens avant de les trucider etc...

Allez file de là petit menteur. :D