belkarem 228 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 souvent dans les discussion ici ou ailleurs apparait cette question du retour au califfat ..alors ma question :...aujourdhui si l'on vous proposer la designation ou le vote d'un calliffe pour tout les musulmans ....vous verrez qui parmis les personalités a ce poste .....? Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 B3id char. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Dieudonné mbala mbala Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 souvent dans les discussion ici ou ailleurs apparait cette question du retour au califfat ..alors ma question :...aujourdhui si l'on vous proposer la designation ou le vote d'un calliffe pour tout les musulmans ....vous verrez qui parmis les personalités a ce poste .....? Celui qui est le plus à même de porter ce fardeau. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 B3id char. c'est qui celui la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 Celui qui est le plus à même de porter ce fardeau. comme toujours ...l'art d'eviter de repondre ....:D allez vas y ...t'a bien quelqun en tete ....il faut se mouiller parfois ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 Dieudonné mbala mbala ha ! ha ! ha ! ....et aprés tu vois qui pour etre califfe ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Mr Ladoz , dans son infinie sagesse, ne pourrait refuser l'appel de la oumma :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 comme toujours ...l'art d'eviter de repondre ....:D allez vas y ...t'a bien quelqun en tete ....il faut se mouiller parfois ! Non je n'ai personne en tête. Je ne vois pas qui pour l'instant pourrait porter cette charge. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 souvent dans les discussion ici ou ailleurs apparait cette question du retour au califfat ..alors ma question :...aujourdhui si l'on vous proposer la designation ou le vote d'un calliffe pour tout les musulmans ....vous verrez qui parmis les personalités a ce poste .....? Le meilleur,le sublime c'est celui qui n'existera JAMAIS ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Ahmed Ben ATHOS le redoutable :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 souvent dans les discussion ici ou ailleurs apparait cette question du retour au califfat ..alors ma question :...aujourdhui si l'on vous proposer la designation ou le vote d'un calliffe pour tout les musulmans ....vous verrez qui parmis les personalités a ce poste .....? aucun ...... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 B3id char. comme il a dit lui. :crazy: sinon au pif: cheikh Penot bellek. (pour sa douceur) Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Iznogoud :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ha ! ha ! ha ! ....et aprés tu vois qui pour etre califfe ? a une question irrealiste une réponse irrealiste. c'est comme si tu demandais quel empereur pour l'UE? le temps des assemblements sur la base de la religion est dépassé. aujourd'hui les unions des états se font sur la base des interets et des valeurs communes. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 fellay en tant que marocain tu en penses quoi du califat revendiqué par ton roi? j'ai vu uen vidéo lors de l'aïd el kebir où il a égorgé un mouton d'une façon hyper gore, j'arrive pas à comprendre qu'un "homme" (oui pour moi celui qui fait souffrir une bête comme ça c'est pas homme) ayant ce comportement ose se prétendre calife de qui que ce soit, voire même son sacrifice est pas bon! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ????? ???? ?????? ???? ????? ????? - YouTube non mais sérieux, c'est quoi ce bins! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 fellay en tant que marocain tu en penses quoi du califat revendiqué par ton roi? le roi ne revendique pas le titre de calife :crazy: j'ai vu uen vidéo lors de l'aïd el kebir où il a égorgé un mouton d'une façon hyper gore, j'arrive pas à comprendre qu'un "homme" (oui pour moi celui qui fait souffrir une bête comme ça c'est pas homme) ayant ce comportement ose se prétendre calife de qui que ce soit, voire même son sacrifice est pas bon! et comment est ce que ton père égorge le mouton? avec anesthésie? si tu veux attaquer le roi il faut le faire sur un autre angle. il y en a beaucoup de chose á lui reprocher. il ne faut pas le faire sur un niveau aussi bas, tu tires à coté. ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 mon père n'égorge pas le mouton comme ça! wallah j'ai jamais vu ça qu'on transporte le keubch à moitié égorgé! mon père il le caresse il reste à côté et il le maintient pendant que la respiration ralentit. m'enfin bref. le roi se revendique commandeur des croyants, c'est bien calife non? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 mon père n'égorge pas le mouton comme ça! wallah j'ai jamais vu ça qu'on transporte le keubch à moitié égorgé! mon père il le caresse il reste à côté et il le maintient pendant que la respiration ralentit. m'enfin bref. le roi se revendique commandeur des croyants, c'est bien calife non? calif n'est pas commandeur des croyants. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 c'est quoi la différence? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 a une question irrealiste une réponse irrealiste. c'est comme si tu demandais quel empereur pour l'UE? le temps des assemblements sur la base de la religion est dépassé. aujourd'hui les unions des états se font sur la base des interets et des valeurs communes. pour les intérêts y a pas de doute et mais pour les valeurs celle ci consiste en quoi ? Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 pour les intérêts y a pas de doute et mais pour les valeurs celle ci consiste en quoi ? comment ça ça consiste en quoi ? Tu pense avoir les mêmes valeurs qu'un saoudien par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 comment ça ça consiste en quoi ? Tu pense avoir les mêmes valeurs qu'un saoudien par exemple ? je vois quel rapport ca a avec ma question ? reprenons il parlait d'union d’État et a ce que je sache y a que l’Europe qui c'est unifier récemment d'ou ma question .. pour revenir a ta question idem de quel valeurs tu parle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 c'est quoi la différence? calife est le successeur du prophete. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts