pmat 276 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bonjour NON ON NOUS A RIEN DONNER L’ALGÉRIE INDÉPENDANTE OBTENU PAR LA GUERRE NOTRE INDEPENDANCE COMMENT ELLE ÉTÉ ACQUIS BEAUCOUP L'OUBLI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 LES SIGNATAIRE DES ACCORD D'EVIAN MAIS QU'ONT ILS BIEN PUT SIGNER? OU EST L'ALGERIE? ET CEUX LA? MOI JE L'EST VUE CA ILS ETAIENT BIEN PLUS NOMBREUX ATTACHER A UNE MEME CORDE COMME CA ET PENDANT TOUTE LA JOURNEE SOUS LE SOLEIL ET PAS UN VERRE D'EAU Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 ET CEUX QUI ACCUSE ET QUI DENONCENT ON DIRAIT QUE C'EST EUX LES ACTEURS IL AURAIT FALLUT QU'IL AIENT PASSE UNE SEULE HEURE LA OU CES GENS SONT ATTACHES ET PAS COMPRENDRE ETRE ALGERIEN MAIS SUBIR LA GUERRE LA TORTURE ET ETRE MITRAILLER EN ETANT CIVIL PARCE QU'ON A COMMIS LE CRIME D'ETRE ALGERIEN DANS SON PROPRE PAYS Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ET CEUX QUI ACCUSE ET QUI DENONCENT ON DIRAIT QUE C'EST EUX LES ACTEURS IL AURAIT FALLUT QU'IL AIENT PASSE UNE SEULE HEURE LA OU CES GENS SONT ATTACHES ET PAS COMPRENDRE ETRE ALGERIEN MAIS SUBIR LA GUERRE LA TORTURE ET ETRE MITRAILLER EN ETANT CIVIL PARCE QU'ON A COMMIS LE CRIME D'ETRE ALGERIEN DANS SON PROPRE PAYS et..... tu vie en France alors que ton pays a gagner son indépendance, tu aurais au moins pu choisir un autre pays Francophone a moins que tu ne soit un Harkis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 et..... tu vie en France alors que ton pays a gagner son indépendance, tu aurais au moins pu choisir un autre pays Francophone a moins que tu ne soit un Harkis Par ton opération aussi facile NE le serais tu pas toi meme SEULE les harkis Peuvent avoir cette réaction Pour tromper leur monde Je te parle de chose que tu ne connais peut être pas Mais moi si Avant de parler on lève la main petit Et on tourne 7 foies sa langue dans sa bouche Car tu est plus noire que ton café Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Par ton opération aussi facile NE le serais tu pas toi meme SEULE les harkis Peuvent avoir cette réaction Pour tromper leur monde Je te parle de chose que tu ne connais peut être pas Mais moi si Avant de parler on lève la main petit Et on tourne 7 foies sa langue dans sa bouche Car tu est plus noire que ton café et non papy je ne suis pas Harkis et au cas ou je les respecte plus que certain :rolleyes: eux n'ont pas eut le choix de quitter l'Algérie pour la France, pourquoi tu n'a pas choisi la Belgique par exemple si tu n'est pas un Harkis trop amoureux du vilain colon ou de mama Franca Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 et non papy je ne suis pas Harkis et au cas ou je les respecte plus que certain :rolleyes: eux n'ont pas eut le choix de quitter l'Algérie pour la France, pourquoi tu n'a pas choisi la Belgique par exemple si tu n'est pas un Harkis trop amoureux du vilain colon ou de mama Franca Sache que moi et ma famille se trouvant en France. Comme tu le dis si bien Et comme par jalousie On a des attestations prouvant mon identité et mon rattachement. A mon pays Par contre te concernant Sache que Degaulle A dit qu'il y avait En Algérie 160 000 harkis En fait dans un autre rapport historique il y en a bien plus que ca Degaulle disait la france ne pourrai pas accepter plus de 40 000 harkis Donc vous êtes encore la bas plus 120 000 On va attendre qu'on est les harchives et on s'occupera. De ton cas que les accords d'evian protege Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Sache que moi et ma famille se trouvant en France. Comme tu le dis si bien Et comme par jalousie On a des attestations prouvant mon identité et mon rattachement. A mon pays Par contre te concernant Sache que Degaulle A dit qu'il y avait En Algérie 160 000 harkis En fait dans un autre rapport historique il y en a bien plus que ca Degaulle disait la france ne pourrai pas accepter plus de 40 000 harkis Donc bous êtes encore la bas plus 120 000 On va attendre qu'on est les harchives et on s'occupera. De ton cas je sais toujours pas ce que tu fait en France tu n'a pas réussi a couper le cordon avec mama Franca On va attendre qu'on est les harchives et on s'occupera. De ton cas :mdr: papy rambo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 je sais toujours pas ce que tu fait en France tu n'a pas réussi a couper le cordon avec mama Franca :mdr: papy rambo Tu n'est qu'un gamin Et ta parole est gamine Tu es en train d'insulter plus d'un million d'immigré Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Tu n'est qu'un gamin Et ta parole est gamine Tu es en train d'insulter plus d'un million d'immigré je n'insulte personne par contre tu ne m as pas répondu autant ou je comprend les immigrés Algérien d'aujourd'hui, mais toi pourquoi après l'indépendance tu a fui ..... Harki ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 du calme les gars vous êtes hors jeu :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 je n'insulte personne par contre tu ne m as pas répondu autant ou je comprend les immigrés Algérien d'aujourd'hui, mais toi pourquoi après l'indépendance tu a fui ..... Harki ? Ceux qui étaient france avant 'l'indépendance NE pouvait être taxer de harkis lesharkis. Par contre eux était au service de la france eux ne pouvait que être resté en Algérie Tu vois tu as tout faux le harkis QUI croit qu'il ne sera pas Démasqué Parce qu'il est rester là bas Nous on a pris les armes en France Et on a finance le soulèvement Mon petit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 du calme les gars vous êtes hors jeu :busted_cop: Bonjour el hayel Tu vois comment on est poli Comment se tient un échange Quand on a en face de la gamineries Un harkis. Vient parler de l'algerie Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Ceux qui étaient france avant 'l'indépendance NE pouvait être taxer de harkis lesharkis. Par contre eux était au service de la france eux ne pouvait que être resté en Algérie Tu vois tu as tout faux le harkis pourquoi tu n'a pas fait le retour maison :D a oui on est bien en France saloperie de colonisateur vive l’indépendance, mais merde on est bien en France on va laisser les autres faire le boulot et on rentrera bande de zoubir and co Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bonjour el hayel Tu vois comment on est poli Comment se tient un échange Quand on a en face de la gamineries Un harkis. Vient parler de l'algerie Bien a toi il te faut un mouchoir, toujours en train de ce plaindre la maladie de l'immigré Algérien en France Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 C'est les mêmes qui crachent sur mama franca ET qui en même temps lèchent les bottes de Bouteflika. Y a une cohérence dans le néo-harkisme. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 pourquoi tu n'a pas fait le retour maison :D a oui on est bien en France saloperie de colonisateur vive l’indépendance, mais merde on est bien en France on va laisser les autres faire le boulot et on rentrera bande de zoubir and co eh jalousie et mechanceté pire que celle des harkis il aurais fallut que tu ne nous prennes pas le cota des logements qui nous etait du pour la federation de france et c'est pourquoi tu n'est aps pour la mem algerie que moi et celle des algeriens en generale a ce que je vois ta mise en questio de l'algerie et des algeriens n' y fera rien l'algerie a sa constitution et sa republique donc akhbate rassak lal haite quand ca vous depasse on s'en prend a autrui VOU DEGUEULEZ L'ALGERIE ET L'INDEPENDANCE MOI J'AI MILITER ET ENTREPIS POUR ELLE pas toi a ce qu'on voi Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 eh jalousie et mechanceté pire que celle des harkis il aurais fallut que tu ne nous prennes pas le cota des logements qui nous etait du pour la federation de france et c'est pourquoi tu n'est aps pour la mem algerie que moi et celle des algeriens en generale a ce que je vois ta mise en questio de l'algerie et des algeriens n' y fera rien l'algerie a sa constitution et sa republique donc akhbate rassak lal haite quand ca vous depasse on s'en prend a autrui VOU DEGUEULEZ L'ALGERIE ET L'INDEPENDANCE faut que je trouve un traducteur par contre je sais toujours pas ce que tu fou en France, haineux que tu est l’Algérie est indépendante depuis un bail, merde tu a jamais eu le courage de retourner chez toi pour aider ton pays :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 faut que je trouve un traducteur par contre je sais toujours pas ce que tu fou en France, haineux que tu est l’Algérie est indépendante depuis un bail, merde tu a jamais eu le courage de retourner chez toi pour aider ton pays :crazy: sort de ta gaminerie et soit adulte parle justement de ton pays et ne t'en prend pas a ton prochain comme u jaloux et comme un raciste et plutot haineux je n'ai jamais echanger aussi sauvagement mais avec toi va t'amuser dans ta cours il y a des milliers d’immigrée comme moi qui se sente plus algerien que toi fier d'etre algerien et ou leur douard le livre a ete ecrit sur eux pour avoir dit le douards X aucun traitre parmis eux pourtant ils ont subit la torture au 4 eme bureaux mais de ca tu sais mem pas ce que c'est tu agresse la et de plus en plus c'est du sujet l'algerie qu'il est question mon ami si rtu n'est aps concerner laisse nous en parler car moi je sais de quoi je parle toi c'est de jalousie e t de notoriété je pense que tu cherche les algeriens sont mort mais toi tu veux avoir FAKOU quand on est algerien on parle pas comme tu le fais a un autre algerien j'ai vu comme toi reprocher a son pere de ne pas avoir eut a avoir comme les généraux et comme tout les voleur qui sont en train de voler l'algerie il aurais voulu avoir et etre en decapotable etc.. PAUVRE DE NOUS OU ALLONS NOUS? Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 sort de ta gaminerie et soit adulte parle justement de ton pays et ne t'en prend pas a ton prochain comme u jaloux et comme un raciste et plutot haineux je n'ai jamais echanger aussi sauvagement mais avec toi va t'amuser dans ta cours il y a des milliers d’immigrée comme moi qui se sente plus algerien que toi fier d'etre algerien et ou leur douard le livre a ete ecrit sur eux pour avoir dit le douards X aucun traitre parmis eux pourtant ils ont subit la torture au 4 eme bureaux mais de ca tu sais mem pas ce que c'est tu agresse la et de plus en plus c'est du sujet l'algerie qu'il est question mon ami si rtu n'est aps concerner laisse nous en parler car moi je sais de quoi je parle toi c'est de jalousie e t de notoriété je pense que tu cherche les algeriens sont mort mais toi tu veux avoir FAKOU va vivre dans ton pays alors !!!!!!!!!! et lâche la France coupe le cordon soit un homme tu finira et tu profitera en France mais le trou est en Algérie car tu est un Algérien patriotique bien planqué en France depuis 60 ans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 va vivre dans ton pays alors !!!!!!!!!! et lâche la France coupe le cordon soit un homme tu finira et tu profitera en France mais le trou est en Algérie car tu est un Algérien patriotique bien planqué en France depuis 60 ans et ca ca te derange il faudra que tu me l'explique quand moi je vais venir la bas ou depuis ma propre famille je suis une vache a lait quand je demande un logement il me faut etre un esclave de al chose que je prenne 20 foie l'avion pour etre au rendez vous tu sais combien vaut le biller d'avion on est le plus cher au monde j'ai vu aller pour son logement 5 fois par an en plus de ecux et celel qui ont payer et vooir 5 1à ans apres et des prix revu la moi emme j'ai reservé un logement a 60à Millions depuis 5 ans ce'st en attente depuis ce temps la il etaient fini et mis en attenta ou personne ne repond en responsabilité ils disen que ce'st alger on attend sa reponse et ce'st enfin decidé les prix sont entre 8 et 1 miliard de DA c'est quoi explique moi ca toi qui est si intelligent et qui m'invite a venir me fair arnaquer et souvent c'est par sa propre famille VOUS ETES DES JE NE SAIS QUOI arriver a ca moi je met tout le mojde en prison et personne ne cri garre c'est quand uara un logement l'algerien qui gagne que 1500 DA c'est pour lui ces logemenst? explique moi cela Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 et ca ca te derange il faudra que tu me l'explique quand moi je vais venir la bas ou depuis ma propre famille je suis une vache a lait quand je demande un logement il me faut etre un esclave de al chose que je prenne 20 foie l'avion pour etre au rendez vous tu sais combien vaut le biller d'avion on est le plus cher au monde j'ai vu aller pour son logement 5 fois par an en plus de ecux et celel qui ont payer et vooir 5 1à ans apres et des prix revu la moi emme j'ai reservé un logement a 60à Millions depuis 5 ans ce'st en attente depuis ce temps la il etaient fini et mis en attenta ou personne ne repond en responsabilité ils disen que ce'st alger on attend sa reponse et ce'st enfin decidé les prix sont entre 8 et 1 miliard de DA c'est quoi explique moi ca toi qui est si intelligent et qui m'invite a venir me fair arnaquer et souvent c'est par sa propre famille VOUS ETES DES JE NE SAIS QUOI arriver a ca moi je met tout le mojde en prison et personne ne cri garre c'est quand uara un logement l'algerien qui gagne que 1500 DA c'est pour lui ces logemenst? explique moi cela donc t'ai un Harki ton pays ne veux pas de toi :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 café noir SLT d’après toi , tout ceux qui sont par revenus en algeries ,ne sont pas des hommes?????? :33: Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 SLT d’après toi , tout ceux qui sont par revenus en algeries ,ne sont pas des hommes?????? :33: ne dit pas n'importe quoi bonhomme el hayel , je parle a pmat je préfère avoir comme voisin un Harkis qu'un pmat :puke3: lui au moins est digne il sait pourquoi il habite en France Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 c'est bien ton texto non va vivre dans ton pays alors !!!!!!!!!! et lâche la France coupe le cordon soit un homme je ne fais que repeter tes dires Mr café!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts