pmat 276 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 OUI TU A RAISON LES PRISON DE FRANCE EN SON PLEINE A CRAQUER c'est lamentable comme esprit TIEN :hang: Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 c'est lamentable comme esprit TIEN :hang: il n'y a que la vérité qui blesse :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 il n'y a que la vérité qui blesse :wavetowel: mais quelle verité, la tienne? pas celle de tout le monde celel que toi tu aura decreté Un) quand on trouve un sujet sur l'algerie on le conforte on ne le detruit pas DEUX) etre algerie ne suffit pas de se lamenter comme tu le fais TROIS) l'agerie n'a que faire de gens come toi Moi au moins j'ai mis mon bulletin dans l'urne toutes les annes qu'il a fallut pour mon algerie et ce depuis l'indepe,dance et ca me sufisait d'avoir une Algerei libre et independante toi qu'est ce que tu veux? le fauteuil il est atoi vas y prend le je t'en fais cadeau moi EH BIENTOT TU POURAS TE PRESENTER Sache que j'ai vue des gens comme vous aussi nerveux ici au doit de l'homme pour avoir que des papiers comme refugier car tout aete dit et tout a ete fait par ceux qui arivé ici mais certain oint denoncé et accusé l'etta algerien de les avoir fait construire des BONKERs et que les genereaux miné des cites nous invitaient nous les ingenieurs qu'ils se disaient etre et apres il nous quitait et on se faisait mitrailler et certain sautaient sur les mines et ils faisaient Gobé ça aux francais pour avoir des papiers donc on vous connais CA MOI JE L'AI VUE SE FAIRE ET SE DIRE ICI EN FRANCE ET DE CE FAIT J'AI PRIS DE COTE CES JEUNE ET JE LEURS ES DIT EH ATTENTION VOUS AVEZ UN SEULE PAYS ET C'EST L'ALGERIE QUE RACONTEZ VOUS LA AUX FRANCAIS ILS AVAIENT DES VERRES DE ROUGES ET IL ME JURAIENT QUE CE QU'ILS DISAIENT ETAIENT VRAIS Y A MEME UN CONSUL AVEC QUI NOUS ETIONS AU COURANT DE CET AFFAIRE DONC LE COTE DONNEUR DE LEÇON MERCI Quand a ton accusation qu'est ce que je fais et ou suis je pendant qu'on dirait que toi tu ôrtes l'algerie sur ta tete En 1970 j'etait la bas sur place ou l'algerie avait payer des études a sa jeunesse disons comme on le disait dans le tempe a ses enfants MAIS LE MAITRE D'ECOLE REFUSAIT DALLER FAIRE LE MAITRE D'ECOLE DE CAMPAGNE ET LE MEDECIN REFUSAIT D'ALLER FAIRE LE MREDECIN DE CAMPAGNE alors commence toi d'abord a faire ce que l'etat t'a payer et rend lui ce qu'elle t'a payer avant de m'accuser moi ou quelqu’un d'autre a ta place eh commence par aider et en cherche pas Npus on sai ce qu'on a, a faire on a pas besoin de toi on fait sant que tu le sache et pour ca il faudrais que tu es un lien avec l'algerie et on aimerais bien savoir lequel et comment allez toi je vais te la faire en couleur Voila une vingtaine d'annes nous els militant on s'est plaint a notre eta algerien et vkoila qu'il nous envoi une delegation a marseille et nous les militant on doit s'yrendre a marseille et voila qu'un gard , ton genre qui bbla,blabla bla au micros puis ojn s'est lever et on a ete le voir et on lui a dit mais tu nous raconte quoi? on est sensé entendre du concret et tu nous raconte encore le VIVA L'ALGERIE ils nous moi je n'en sais rien on m'a envoyer ici et je sais pas ce que vous , vous voulez et on lui a dit remballe tes affaire mon ami et rentre en algerie vous etes en algerie vraiment a coté voila l'esprit fils de et fils de... et c'est tout POUR LE RESTE , LA PREUVE C'EST LES CHINOIS QUI MONTE NOS BATIMENTS ON A DONNER DU BOULLOT AUX ENTREPRISES ALGERIENNE AUCUNE EMBAUCHE ET DU RETARDS SUR LES CHANTIERS COMME TOUJOURS AUCUN N'AVAIENT COMMENCER HEUREUSEMENT BOUTEFLIKA QUI SIFFLA A LA CHINE SI NON ON HABITERAIT ENCORE A 40 DANS UNE SEULE PIECE ET CA MOI JE L'AI VECU PENDANT LES EVENEMENT ET A 40 ANS SANS SE MARIER CAR LES LOYER SONT EXORBITANT ET TOI QUE SAIT TU FAIRE? VENIR ICI ET INSULTER LES GENS Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Envoyé par rachid00 mon grand pere est harki et on vous emmerde , j'ai une maison en algerie et j'y vais souvent Pourquoi faire ? bah pour les vacances :confused: C'est bien , tu contribues au peu de tourisme qu'il y a! Tu passes des vacances à faire quoi? à emmerder ou à t'emmerder? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 OUI l'algerie est raconter sans sa population et sans son peuple chacun paternalise comme si elle etait qu'a celui qui insute les autres et de plus sans preuve et sans les connaitre LES INSULTES SON DEVENU FACILE comme si insuter els autre efface ce qu'on est et qui on est un harkis restera toujour un harkis un algérien restera toujour un algérien les preuves existe et c'est tres claire Comme les corrupteurs et les voleurs la delinquence et l'abus de pouvoir et j'en passe c'est l'esprit qui regne d'ailleur CHACUN VEUT IMPOSE SA LOI ALORS QU'IL SUFFIT DE SE PRESENTER AUX ELECTIONS Citer Link to post Share on other sites
spcg 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Bonjour, tout le monde. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour tout simplement témoigner. Et surtout pas pour polémiquer. Sur mon site je viens de publier mes souvenirs sur la guerre d' Algérie. Allez les lire... Merci et belle journée à vous tous , Stéphane. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts