cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 c'est bien ton texto non c'est pas une généralité je parle a une personne .... pmat Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 c'est pas une généralité je parle a une personne .... pmat AAAAAAAAAAAh ok , donc tu dois bien connaitre Mr pmat???? Juste une question,:D:D Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 c'est bien ton texto non va vivre dans ton pays alors !!!!!!!!!! et lâche la France coupe le cordon soit un homme je ne fais que repeter tes dires Mr café!!!! 60 ans et encore au chevet de la France Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 aya je vais prendre un café bien noir kach nhar Mr café Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 aya je vais prendre un café bien noir kach nhar Mr café une larme de crème pour moi a cette heure ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 aya je vais prendre un café bien noir kach nhar Mr café bonjour el hayel je serais la et ce sera avec un grand plaisir que je la prendrai avec toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 des historien m'ont raconté apres que j'ai dit mais l'algerie est raconté par les autres et pas par les algeriens eux meme voila qu'un ancien qui a fait la guuerer en Algerie et qui milite contre ceux qui ont fait du mal en algerie contres les algerien ceux qui ont torture des francais meme et qui ont tuer le francais qui s'est oposé a leur politique on a tué les communistes en algerie a savoir l'O.A.S et les oposant a l'independance algerienne on a tue le maire d'Evian parce qu'il a dit oui pour les negociation des accords d'evian il me dit oh mais un ancien militaire a écrit une pièce théâtrale et il l'a intituler MON ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 MON ALGERIE tu doit être frustré depuis le temps que tu n'y a pas mis les pieds Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 OH Algerie elle s'ecrit sans toi la bas dan le nord ne laisse pas faire il sa'rroge le droit de dire meme sans honte ils ont osé ecrire une loi appeler la loi du 23 fevrier 2005 intituler LA COLONISATION EST UN BIEN FAIT ILS ONT COLONISE ET ONT COLONISES LES ESPRIT CE SONT DES CRIMINELLE IL Y A OUI CRIME CONTRE L'HUMANITE ON A BOMBARDER AVEC DES PRODUITS CHIMIQUE ET DES ARMES INTERDITES LA FRANCE A absoudre, acquitter, amnistier, éponger, gracier, pardonner QUE RSTE T IL AUX ALGERIEN RIEN ILS ONT SIGNER LES ACCORDS D'EVIAN QUI LES PRIVE DE TOUTE DEMANDE OU MEME LE COUP D'ETAT PAR BOUMEDIENNE NE FERA RIEN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 OUI IL FUT LE BOH!! BOHH!! WA EL KHADMA WALATE OUDJOUH Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 bonjour el hayel je serais la et ce sera avec un grand plaisir que je la prendrai avec toi avec un grand plaisir SI PMAT mrahba bik fi koul wakt Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 OUI IL FUT LE BOH!! BOHH!! WA EL KHADMA WALATE OUDJOUH boh, boh, PMAT !!! généralement c'est les femmes qui usaient de ce terme et à une certaine époque, halas révolue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 avec un grand plaisir SI PMAT mrahba bik fi koul wakt chakrane el hayel bike dalika je pris dieu que cela se face j'ai tellement rencontré dans ma vie que pourquoi pas on dit que seule les montagnes qui ne se rencontrent pas amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 boh, boh, PMAT !!! généralement c'est les femmes qui usaient de ce terme et à une certaine époque, halas révolue tu te rappelle de ca puis sadaoui est parti il est est venu ici en france ou quelques chose comme ca en 1970 il es venu vers le 18 eme a Paris pour avoir achete un boite si je en me trompe pas je la connais pusque j'abitait un hotel pas loin et on me l'a appris ce fut vers lumiere c'est lui qui a chanté ca ou le grand parisien qui est venu d'ailleur il etait interdit d'algerie ah comment il s'appelelait MAZONI IL EST REVENU IL A ETE BIEN RECU ET LUI S'ETAIT BIEN COMPORTE Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 tu te rappelle de ca non, je ne me rappel de rien j’étais pas encore née Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 non, je ne me rappel de rien j’étais pas encore née Mais alors je parle de quoi et avec qui? Pardon Pour la facon Sache que pour moi y a de quoi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Cafe noir est banana 3aryana alias banana split alias le francais qui se renie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Cafe noir est banana 3aryana alias banana split alias le francais qui se renie. Bonjour Machiavelik tu vas bien que fait il comme temps la ou tu es ici en France c'est comme l'a chanté le canadien C'EST L'HIVER TEMPS FROID la neige est descendu elle est en haut des montagne Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Je vous salue les anciens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Je vous salue les anciens Que dieu te garde Et te protege Athos Toi et les tiens que dieu nous guide et nous aide dans tout oeuvre pour la rendre possible JUSTE ET DROITE ON DOIT PAS EXCLURE MAIS AU CONTRAIRE INCLURE Au nom de la charité et de la solidarité OUI POUR LE JUSTE Au Non de la fraternité Au nom de ce qui nous rassemble et nous ressemble Amities Fraternelles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Mais voila ce qu'a le vieux celui a pris les armes celui qui a servi ses freres et avec ses frere voici que le jeune Abruti par ses manies il ne se corrige pas il croit avoir le droit a la parole il ne respecte pas l'ainnée On dit celui qui se rempli facilement son ventre a la tete qui chante MAIS QUELLE EST CE CHANT? oui leur devancier ont eut peurs ont eut faim et soif on manquer de sommeil on souffert on tenu debout la revolte et voila que le fils se croit il croit etre un philosophe ils seprend pour une moralité au nom de quoi? il devrait avoir honte et baisser les yeux devant son drapeau Car dans le douard voila le 1 novembre de l'annes 2009 me trouvant la bas chez nous et un ancien PONT plastiquer si je puis dire depuis la guerre en passant je le vit , ce pont il m'a parrut etre SANS FAMILLE SANS AME MAIS LAISSER LA SEULE RAGARDANT LA POPULATION ALGERIENNE PASSER ET REPASSER ALORS QUE LUI , CE PONT EST DEVENU UN ETRANGER A L'ALGERIE COMME L'EST SES ANCIENTS ILS SONT DEVENU LES ANCIENTS ET CE PONT DES ORPHELINS alors je trouve le maire et la BUVANT UN CAFEE AVEC LUI JE ME VENGE JE LE FELICITE POUR SA NOMINATION PUIS JE L4INTERROGE DIT MOI POUR LA SECURITE ROUTIERE POUR LA VIES DES CITOYEN POUR LES MAUVAIS CONDUCTEUR LE MANQUE DE RESPECT DU CODE DE LA ROUTE TOUT CES CAMIONS QU CIRCULENT ET QUI METTENT EN DANGER LA VIE DES ALGERIENS OU EST LE PREFET , OU EST LE MAIRE OU LA RESPONSABILITE DU PREFET OU EST LA RESPÖNSABILITE DU MAIRE il BAISSA LA TETE COMME S'IL REFLECHISSAIT PUIS REMONTA SA TETE ET ME DIT OUI TU AS RAISON LE MAIRE PROPOSE ET LE PREFET DISPOSE JE REPRIS JE N'AI PAS FINI LA OU MOI ET MA FAMILLE ON FUT MITRAILLER PAR L'ARMEE FRANCAISE EN 1954 TOUT LA VILLE ET LES VILLAGES LE SAVENT OU IL EUT TROIS FEMMES TUER AUCUNE TOMBE A LEUR EFFIGIE EN PASSANT VERS LES DEUX PONT ON LE 1 NOVEMBRE LA MAIRIE N'A PAS UN DRAPEAU POUR L'ACCROCHER A CE PONT CE QUI SERVIRA DE REVEILLE DE RACONTER L'HISTOIRE ET DE RAPPELLE IL ME DIS SI, SI C'EST FAIT ON A FAIT QUELQUES CHOSE POUR TA FAMILLE ON L'A SEULEMENT DEPLACER POUR LES TRAVEAUX MAIS N'A PAS SU ME REPONDRE SUR LE RESTE ET CE RESTE EST LE PLUS IMPORTANT qu'en est il madame la ministre de la culture? que faites vous pour l'ecole l'education? l'histoire ou est la responsabilité va t elel etre COLLECTIVE encore eune foie? beaucoup de territoires ont sans voie et meme pas materilisé ni eau ni route ni structure pour vivre dignement oui enfin LE GAZ Et le reste? GAGNER 1500 DA et avoir un appartement a 1 milliards Qu'on m'explique cela qu'onm'explique cela qu'on m'explique ecla je comprend alors l'arogance et et le reste ALORS!! 1,5 DE CHOUADA ET 7 ANS DE DOULEUR ET DE SOUFFRANCE POUR CA? QUI LAISSE FAIRE CA N'Y A T IL PAS UN PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE EN ALGERIE N'Y A T IL PAS LA HAUTE COURS EN ALGERIE? ET LE RESTE ET LE RESTE A CAUSE DE CE RESTE ON EST MEME TRAITER DE HARKIS ET C'EST PEUT ETRE PAR D'AUTRE HARKIS QU'ON EST TRAITER CAR IL FAUT QUE CA TRAINE POUR QU'ON OUBLI ET EN FRANCE POUR NE PAS JUGER LA FRANCE ET EN ALGERIE POUR NE PAS QU'ON JUGE QUI EST EN ALGERIE PARDON pour ceux qui aurais voulu qu'on soit plus digne et je suis d'accord mais on nous laisse pas DIGNE tu parle d'algerie et on t'accuse de tout les noms merci pour votre comprehenssion bien sur qu'on devrait pas parlercomme cela notre linge salle se lave enytre nous et aps ici sur cette toile qui est sali par certains je vous demande pardon pour le manque de retenu de ma part EIN!! toi l'accusateur ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Merci PMAT, que de plus important que la fraternité? Tu as bien raison... les années passent mais il reste le respect de la "mémoire" (que certains oublient malheureusement). Dans ma vie je n'ai que faire de cette mentalité de profiteurs et d'arrivistes... je les ignorent tant que je peux, parfois j'avoue je c'est difficile! Passes une bonne journée, Amitié Fraternelles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Merci PMAT, que de plus important que la fraternité? Tu as bien raison... les années passent mais il reste le respect de la "mémoire" (que certains oublient malheureusement). Dans ma vie je n'ai que faire de cette mentalité de profiteurs et d'arrivistes... je les ignorent tant que je peux, parfois j'avoue je c'est difficile! Passes une bonne journée, Amitié Fraternelles Merci a toi Athos Et merci pour ta complémentarité Et merci pour ta fraternité déclarer on en a bien besoin Amities Fraternelles Et une tres bonne journées a toi également Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 bonsoir PMAT, je remarque que y a que vous et moi sur FA à cette heure si bizarre non ?!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Bonjour Machiavelik tu vas bien que fait il comme temps la ou tu es ici en France c'est comme l'a chanté le canadien C'EST L'HIVER TEMPS FROID la neige est descendu elle est en haut des montagne Salut Mr Pmat, Ici, c'est la chaleur, presque la baignade, demain 28 degrés...dommage de la pluie, pas de jambes à zyeuter comme dirait Zoubir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts