Jump to content

Recommended Posts

C'est la question que je me suis toujours posé, en particulier ces derniers mois où on le voit quasiment plus ... que fait-il, comment passe-t-il ses journées, sur quel dossier travaille-t-il, combien d'heures par jour travaille-il... ?

C'est la question que je me suis toujours posé, en particulier ces derniers mois où on le voit quasiment plus ... que fait-il, comment passe-t-il ses journées, sur quel dossier travaille-t-il, combien d'heures par jour travaille-il... ?

difficultés de santé!!

je crois bien que c'est cela,

sinon, fait-il des projets?? parait-il dans la télévision, en visite des régions les plus reculées pour des projets de développement ou trucs pareils!!

(perso, j'en doute, mais j'attends les confirmations)

Il est en Italie

... le jour il est avec Sarko et Berlusconi

... le soir avec Rocco Sifreddi

Malade ou pas,il gouverne!

difficultés de santé!!

je crois bien que c'est cela,

sinon, fait-il des projets?? parait-il dans la télévision, en visite des régions les plus reculées pour des projets de développement ou trucs pareils!!

(perso, j'en doute, mais j'attends les confirmations)

Et apres boutef?Il y aura un autre qui suivra les constances nationales.
On le vois si, il n'a pas bouger d'Alger, mais l'Entv le montre entrain d'acceuillir des representants des autres pays, d'ailleurs ils ouvrent toujours le journal avec boutef. Don't worry about him !

Je m'inquiètes pas pour lui, je me demande juste que fait-il et comment passe-t-il ses journées, parce que ses lèche-bottes nous le passent toujours pour un super travailleur, ce dont j'en doute fort, en tout cas à voir la stagnation dans la quelle baigne le pays...

Guest Aube
Je m'inquiètes pas pour lui, je me demande juste que fait-il et comment passe-t-il ses journées, parce que ses lèche-bottes nous le passent toujours pour un super travailleur, ce dont j'en doute fort, en tout cas à voir la stagnation dans la quelle baigne le pays...

S'il a de graves ennuis de santé, on excusera donc sa non-disponibilité...

Un peu de compassion, que diable!:p

Guest Aube
S'il est malade pourquoi on nous saoul encore avec cette 3ouhda thalita !:mad:

Pourquoi il part pas en retraite et laisse la place aux jeunes

Peut-etre n'est-il là que pour faire de la figuration...

Kit à faire de la figuration, qu'ils nous mettent au moins ouahed chbab :D

Il y a bien eu Zeroual, mais il etait affublé d'un tic nerveux qui lui faisait dodeliner de la tête quand il parlait , à tel point que mon père surnomma son chat qui etait affublé de cette tare , "Si Liamine" ! :D

_45031_zeroual.jpg

L'auto-flagellation...

Il y a bien eu Zeroual, mais il etait affublé d'un tic nerveux qui lui faisait dodeliner de la tête quand il parlait , à tel point que mon père surnomma son chat qui etait affublé de cette tare , "Si Liamine" ! :D

_45031_zeroual.jpg

...et qui ne dit pas son nom!!!:mdr:
...et qui ne dit pas son nom!!!:mdr:

.... ça , c'est mon coté Oranais , ma netlag hatta wahed ! :gun_nep:

Tu connais la blague sur l'ancien président qui est tout heureus d'annoces à sa mère ? :

- Ya ma , rayeh nahkam fel jazaïriyines !

- Ghir ahkam fi rassek bark ya oulidi ! :mdr:

ah smahli Liamine zeroula artist même avec son tic

.... J'ai beaucoup de respect pour cet homme , qui n'a pas hésité un instant à rendre le tablier quand il s'est senti incapable d'appliquer sa politique !

Machi kima chi wahdine , qui tiennent au koursi , même sous perfusion ! :D

Un peu de respect pour Mr Zeroual .Avilir son nom jusqu'à le donner à un chat, démontre la bassesse et le complexe qu'ont certains. Je pense qu'il serait plus courageux d'aller à tebessa et lui dire sa en face.

il n'est pas a tebessa!

Un peu de respect pour Mr Zeroual .Avilir son nom jusqu'à le donner à un chat, démontre la bassesse et le complexe qu'ont certains. Je pense qu'il serait plus courageux d'aller à tebessa et lui dire sa en face.
Mais a batna yelaab les dominos fi kahwatt el-hadj!!!

Toi , tu n'as rien d'un algérien , puisque tu ne sais pas "lire" cette société et sa manière d'éxprimer ses sentiments !

Zeroual est né à Batna et vis sa retraite là bas , comme monsieur tout le monde !

Zeroual a un tres grand sens de l'humour et mon père le connais tres bien et l'apprécie aussi !

Qui doit donner des leçons à qui ?

Guest Aube

Zeroual est né à Batna et vis sa retraite là bas , comme monsieur tout le monde !

C'est bien ce qu'il me semblait, sa maison est du coté du quartier de Bouzourane...

Il est sympa Zeroual, grace à lui, on a eu notre pti aéroport!:D

C'est bien ce qu'il me semblait, sa maison est du coté du quartier de Bouzourane...

Il est sympa Zeroual, grace à lui, on a eu notre pti aéroport!:D

Zeroual est l'un des rares présidents algériens à avoir laissé une bonne impression à défaut d'avoir pu résoudre tous les problèmes du pays !

Tu n'as aucune idée à quel point il est populaire ici dans l'ouest du pays ! ;)

Zeroual est l'un des rares présidents algériens à avoir laissé une bonne impression à défaut d'avoir pu résoudre tous les problèmes du pays !

Tu n'as aucune idée à quel point il est populaire ici dans l'ouest du pays ! ;)

Moi meme

... qui suis visceralement

... Oranais integriste

... je respecte le President Zeroual

Guest Aube
Moi meme

... qui suis visceralement

... Oranais integriste

... je respecte le President Zeroual

Tant que tu n'es pas poseur de bombes...

(si ce n'est virtuelles!)

Guest Aube
Il existe

... des integristes

... qui ne sont pas forcement

... des terroristes

... je connais des Musulmans Integristes

... qui sont tres pacifiques

Fort heureusement!

En fait, ce ne sont pas eux les plus dangereux, ce sont les extrémistes, et ce, de tous bords...

Guest Aube
Ceux qui sont

... dangereux sont ceux

... qui veulent imposer leurs idees

... par la force

Les plus dangereux à mon sens, sont ceux qui oeuvrent sournoisement sans déclarer leur jeu mais en manipulant les autres pour arriver à leur fin...