dz 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 ==========MODERATION=========== Les insultes sont interdites par le règlement du forum. Merci de relire la charte forum. Premier avertissement ! Admino ================================ Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Tu ne fais que dribler Mr Wahrani ,tu es un minable .Tu te rétracte comme un lache .L'ami de ton père : petit fils à papa. dis lui ça en face et nous verrons si ton sens de l'humour serait bien apprécié. Tu n'as aucun humour .Tu puises quelques finesses populaires comme la blague sur sa mère qui a 15 ans d'existence pour te donner un air. Tout algérien connait cette blague . Je sais "lire" ma société ,j'apprecie dilem :voila mon niveau. D'accord je suis minable , tu me laches les baskets maintenant , toi qui vit en dehors des finesses populaires , et qui n'apprécie pas qu'un bohomme de 46 ans puisse parler de son père sans le taxer de fils à papa ! J'espère simplement pour toi que ce n'est qu'une mauvaise foi ou une rancune tenace , car si c'est simplement là ton niveau , alors encore une fois , lache moi les baskets et va "finasser" ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
dz 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Mr wahrani Je ne suis pas rancunier ,je suis bien éduqué et si l'admino m'a remis en place ,je m'excuse .Avouons que ton humour n'est pas de qualité superieure ,je le dis sans aucune méchanceté .Malheusement pour Beaucoup et heureusement pour moi, je suis allergique au mépris et la hogra au sens large du terme. Ce n'est pas la blague qui m'a fait mal .Tu sais bien ce qui m'a fait mal. Je t'informe que j'ai été méprisé toute ma vie dans mon pays .Rire de nos bêtises ça se conçoit mais sans arriver au mépris .Il se pourrait que j'ai ressenti du mépris et que de votre côté ce n'était pas votre sentiment .si vous me confirmez que ce n'est pas par mépris : je vous fait mes excuses .Je continuerai à réagir à chaque qu'on méprise quelqu'un. Vous avez certainement lu de ce que je pense du mépris de notre président vis à vis de ses collaborateurs et sa suffisance quand il fait ses tournées vis à vis des experts et tous les techniciens algériens. Il leur dit des idioties rien pour mystifier le peuple et surtout pour construire son mythe .Sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Mr wahrani Je ne suis pas rancunier ,je suis bien éduqué et si l'admino m'a remis en place ,je m'excuse .Avouons que ton humour n'est pas de qualité superieure ,je le dis sans aucune méchanceté .Malheusement pour Beaucoup et heureusement pour moi, je suis allergique au mépris et la hogra au sens large du terme. Ce n'est pas la blague qui m'a fait mal .Tu sais bien ce qui m'a fait mal. Je t'informe que j'ai été méprisé toute ma vie dans mon pays .Rire de nos bêtises ça se conçoit mais sans arriver au mépris .Il se pourrait que j'ai ressenti du mépris et que de votre côté ce n'était pas votre sentiment .si vous me confirmez que ce n'est pas par mépris : je vous fait mes excuses .Je continuerai à réagir à chaque qu'on méprise quelqu'un. Vous avez certainement lu de ce que je pense du mépris de notre président vis à vis de ses collaborateurs et sa suffisance quand il fait ses tournées vis à vis des experts et tous les techniciens algériens. Il leur dit des idioties rien pour mystifier le peuple et surtout pour construire son mythe .Sans rancune .... Je n'ai jamais méprisé quelqu'un pour son opposition à mes analyses , mais simplement quand je sens qu'il me vise personnellement , en dehors du sujet de la discussion . Maintenant que tu viens de m'expliquer la raison de ton acharnement sur moi , je te fais moi même en premier mes excuses et je considère les échanges passés entre nous comme une suite de malentendus entre deux écorchés vifs par les malheurs de leur pays , mais qui les vivent différement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts