Smiley 15 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Les services de sécurité ont évacué lundi matin les employés et les clients du centre commercial de Bab Ezzouar à la suite d’une alerte à la bombe. Selon des employés, vers 9 H 30, la police a commencé l’évacuation de toutes les personnes qui se trouvaient à l’intérieur de ce grand centre commercial, très fréquenté par les habitants de la capitale, en raison d’une alerte à la bombe. Les clients et les employés ont été invités à se diriger vers les issues de secours. Selon nos sources, une autre alerte à la bombe a été enclenchée dans un immeuble voisin, situé dans la même zone que le centre commercial. Cet immeuble abrite le siège de plusieurs multinationales. Les services de sécurité ont procédé là aussi à une rapide évacuation des employés des bureaux de la société Ericsson. La Police a bouclé également le périmètre de ces deux sites et a entamé rapidement des fouilles pour vérifier la présence ou non d’un colis suspect. Fort heureusement, tout est revenu à la normale à 10 H 15 lorsque les services de sécurité ont autorisé les employés du centre commercial de regagner leurs postes de travail. Toutefois, on ignore toujours l’identité de celui qui a donné cette alerte à la Police. D’après nos sources, une personne encore non identifiée a indiqué aux services de police qu’un colis suspect avait été déposé dans le centre commercial. Source Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 N'ai pas peur,ce n'est qu'un entrainement. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 9h30? Le centre est vide Je pense que ces terroristes sont des amateurs Quand on veut fraper, on choisit tjs les grandes influences Donc j ai doute Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 9h30? Le centre est vide Je pense que ces terroristes sont des amateurs Quand on veut fraper, on choisit tjs les grandes influences Donc j ai doute Justement , c'etait une fausse alerte. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 Justement , c'etait une fausse alerte. C'est ce que je voulais savoir. Ou est ce qu'ils l'ont déclaré ? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 9h30? Le centre est vide Je pense que ces terroristes sont des amateurs Quand on veut fraper, on choisit tjs les grandes influences Donc j ai doute Un jour de grande influences :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Un jour de grande influences :mdr::mdr: Ca nous vient tout droit de Paris CDG ! Ah si c'était pas mon accent .... ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Selon des employés, vers 9 H 30, la police a commencé l’évacuation de toutes les personnes qui se trouvaient à l’intérieur de ce grand centre commercial Il ne devait pas y avoir grand monde à cette heure-ci ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts