bizou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 T'sahlek qbal. t'as pas su te retenir plus longtemps, Sissa à ce point, je t manqué ?!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 t'as pas su te retenir plus longtemps, Sissa à ce point, je t manqué ?!! Si tu savais ! Je ne mangeais pas, je ne dormais pas, je ne parlais pas, je ne souriais pas... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Si tu savais ! Je ne mangeais pas, je ne dormais pas, je ne parlais pas, je ne souriais pas... à dire vrai; tu mangeais en pensant à moi, tu dormais en rêvant de moi et quand tu souriais, tes lèvres dessinaient mes initiales B, I , Z , OUlala, que c beau Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 à dire vrai; tu mangeais en pensant à moi, tu dormais en rêvant de moi et quand tu souriais, tes lèvres dessinaient mes initiales B, I , Z , OUlala, que c beau Mdr. Et toi tu rêvais. :D Bonne soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Mdr. Et toi tu rêvais. Bonne soirée à toi. pas le temps, d'autres réalités patientent d’être rêver bonne soirée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Pour commencer : Si vous étiez président, quelle première décision prendrez-vous? Admino, ce n'est pas la peine de joindre ton topic ''moi président'' :D mettre Chouchou derrière les barreaux, les autres la mettront en veilleuse, et comme ça personne sur FA et au bled n'osera contester mon autorité. ensuite je réserverai une place à Val-de-Grâce au cas ou .... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 sallam alikoum bditou tekessmou ça y est :mdr: si je serai president ne7i les députés ils servent à rien . Comment est ce que tu pourras communiquer avec ton peuple ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 mettre Chouchou derrière les barreaux, les autres la mettront en veilleuse, et comme ça personne sur FA et au bled n'osera contester mon autorité. ensuite je réserverai une place à Val-de-Grâce au cas ou .... Et que feras-tu entre ta signature et ton séjour à Val-de-grace ? :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Et que feras-tu entre ta signature et ton séjour à Val-de-grace ? :D toi tu me parais 2télligent, tu veux un poste de ministre? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 toi tu me parais 2télligent, tu veux un poste de ministre? Non, il y a mieux que moi. Settoute ana hein ? Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Comment est ce que tu pourras communiquer avec ton peuple ? pour quoi ,les députés transmettent les préoccupations du peuple au président !!!? pour moi j'utiliserai le net pour communiquer avec le peuple ,par mon propre forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts