Guest Soizik Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 j'appuie ta demande ... et j'ai hâte de pouvoir polluer vos topics ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: La montagnarde se prends vraiment pour une gamine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Drucilla,tu en as marre des clafoutis et des verveines ? Tu veux te lancer dans la hip hop et la techno ? Le club littéraire te saoule ? Reste avec nous Drucilla,résiste à cette brise de printemps .Fait comme Ulysse avec les sirènes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Salut ô toi grand Admino le miséricordieux, J'ai une petite demande à te faire concernant le forum; alors c'est humblement que je me présente à toi. Je trouverai sympa de faire une section 18-25 ans pour les jeun's pour qu'on puisse s'amuser entre nous jeunes algériens de la diaspora sans ébrécher les oreilles de nos petits papis fragiles qui recherchent des photos de serveuses nues dans les bars sur internet ( hommage à toi l'ancien ). On parlera de trucs de jeun's et on rira sur des blagues de jeun's. Si même les ménagères ont leur section à eux pour parler de cellulite de la robe de mariée , alors ce serait peut être judicieux de faire le notre pour notre génération parce que nous sommes si différents de votre espèce primitive. Bien sûr ce n'est que du second degré ce que je viens de dire mais j'aimerai que tu examine ma requête avec sérieux nous manquons cruellement d'espace de communication dans ce pays de malheur, même si c'est pour dire n'importe quoi , who cares, on est jeune et débauché. Merci depuis que je connais ce forum j ai pas beaucoup croise cette d age la :D a mn avis ca doit pas dépasse un ou deux membre max ! membre active sur forum je veut dire bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 J'appuie ta demande et je te mets responsable de la section: apprendre à écrire.Bravo.Enfin une jeune qui s'exprime correctement. Yo Si vous faites une soirée rétro, n'oubliez pas de nous inviter , on aime ça s'éclater. Mais si c'est pour garder vos bébés, dites-vous qu'une mamie ça tremble, ça oublie, ça se traine les pieds....... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: La montagnarde se prends vraiment pour une gamine:mdr: à Paris tu te sens cifilisé? :mdr: t'as quoi contre les montagnards ?! Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: La montagnarde se prends vraiment pour une gamine:mdr: Je suis un mec. Et montain-dweller c'est juste un pseudo en référence à mes origines. Et ça n'a rien avoir avec de la gaminerie , c'est une revendication tout à fait respectable. Quant au fait qu'il n'y a pas assez de jeune dans le forum, je suis d'accord. Mais en même temps on n'aborde jamais les problèmes de notre génération et la discussion est souvent encadrée dans le carcan traditionnel. Moi je pense qu'il faut oser le changement. Je dis pas que ce sera une réussite , mais ce serait intéressant de voire ce que ça donne un vrai 18-25 made in Algeria. PS: merci à tous ceux qui soutienne cette cause, les anciens qui ont su garder leurs âmes de jeunesse sont évidemment les bienvenues. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 :chut::chut::58::58:Salut ô toi grand Admino le miséricordieux, J'ai une petite demande à te faire concernant le forum; alors c'est humblement que je me présente à toi. Je trouverai sympa de faire une section 18-25 ans pour les jeun's pour qu'on puisse s'amuser entre nous jeunes algériens de la diaspora sans ébrécher les oreilles de nos petits papis fragiles qui recherchent des photos de serveuses nues dans les bars sur internet ( hommage à toi l'ancien ). On parlera de trucs de jeun's et on rira sur des blagues de jeun's. Si même les ménagères ont leur section à eux pour parler de cellulite de la robe de mariée , alors ce serait peut être judicieux de faire le notre pour notre génération parce que nous sommes si différents de votre espèce primitive. Bien sûr ce n'est que du second degré ce que je viens de dire mais j'aimerai que tu examine ma requête avec sérieux nous manquons cruellement d'espace de communication dans ce pays de malheur, même si c'est pour dire n'importe quoi , who cares, on est jeune et débauché. Merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Tant qu'on y est, on devrait avoir une section « crèche » pour les nouveaux-nés et leurs mamans. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 yemdy n'est pas d'accord C'est qui celui-là ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 C'est qui celui-là ? :rolleyes: wlid mirabata Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 wlid mirabata Ah ! Je ne ne connais pas Mirabata, mais que Dieu protège son fils. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 :mdr:Faut pas leur en vouloir! Ils sont jaloux:mdr:t'as vu ca tewfik ..... :surprise: ils veulent une rubrique de débauchés et puis quoi encore ? distribution de carambars aussi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts