Jump to content

djelfa ??

Guest mounir 73

Recommended Posts

Guest mounir 73

je crois avoir déjà posé la question mais si je me souviens y a pas eu de réponse donc je la repose encore une fois pourquoi y a autant de terre agricole a vendre de se coté la ???

je sais que l'eau est salé mais sais pas si c'est un truc qui touche toute la nappe ou pas ? j y était cette semaine et j'ai vu des centaines d'arbres fruitiers on dirait calciner !!

y'aurait pas un djelfaoui dans les parage qui pourrait m’éclairer ? :D

Guest mounir 73
C'est vrai mounir, je l'ai remarqué aussi, et les prix sont vraiment très abordable.

plus qu'abordable y a des terrains a 20 Da le mètre voir moins ..

pour celle ( les parcelles ) qui ont étaient remit a niveau si je puis dire elle coute dans les 100 a 200 Da le mètre carré avec arbres fruitiers et tout le reste ...

20 Da c'est le prix d'une poignée de persil :D

pour celle ( les parcelles ) qui ont étaient remit a niveau si je puis dire elle coute dans les 100 a 200 Da le mètre carré avec arbres fruitiers et tout le reste ...

20 da t'en es sur de ce chiffre ??

t'en ai vraiment sur Mounir !!!?

Guest mounir 73
peut-être qu'elle est hantée! nachrouha w narkouha:D

n'djiboulha cheikh la'hmar :mdr:

sérieux wa'allah ca me travail énormément samedi dernier j y était et chewia avant ain wessara j'ai vu de petite sebh'ka de sel et je sais que l'eau est salé par endroit est ce la raison ? ta vu les annonces sur oued knisse ? ca vend les exploitations avec des milliers d'arbres fruitiers des bassin d'irrigation habitation et hangars ..

n'djiboulha cheikh la'hmar :mdr:

sérieux wa'allah ca me travail énormément samedi dernier j y était et chewia avant ain wessara j'ai vu de petite sebh'ka de sel et je sais que l'eau est salé par endroit est ce la raison ? ta vu les annonces sur oued knisse ? ca vend les exploitations avec des milliers d'arbres fruitiers des bassin d'irrigation habitation et hangars ..

oui je lui demanderai de nous faire un prix:D

non sérieux, à ce prix le mètre carré équivaut une poignée de bonbons

Guest mounir 73
Pour le prix de chaque rabta ta3 na3na3, tu peux planter tous le h'chich vendus en marché :confused:

bessah a savoir wela y'node nae'nae wela y'node lah'wa we'rih :D

Guest jagellon

Mounir mazalek tamen bel ghoula? :D

Non ce n'est pas un problème de salinité, ni d'incendie ( il y'en a eu l'année passée). Les terres sont bonnes , leur mise en valeur donne de bons résultats pour les fruits à noyaux ( grosse production abricotière) , de poires etc..

Regarde les dates des annonces à 20 Da le m et regarde les dates du procés de l'affaire CGA. Je suis sur qu'elles vont correspondre. Tu récupères la terre mais tu récupères aussi le passif. Enfin je pense que c'est ça. Il vaut mieux vérifier avec quelqu'un de la région. Je pourrais le faire quand je serais chez moi, je ne sais pas quand. Layla sa3ida :D

Affaire CGA : 8 ans de prison en attendant le verdict final

Guest mounir 73
Mounir mazalek tamen bel ghoula? :D

Non ce n'est pas un problème de salinité, ni d'incendie ( il y'en a eu l'année passée). Les terres sont bonnes , leur mise en valeur donne de bons résultats pour les fruits à noyaux ( grosse production abricotière) , de poires etc..

Regarde les dates des annonces à 20 Da le m et regarde les dates du procés de l'affaire CGA. Je suis sur qu'elles vont correspondre. Tu récupères la terre mais tu récupères aussi le passif. Enfin je pense que c'est ça. Il vaut mieux vérifier avec quelqu'un de la région. Je pourrais le faire quand je serais chez moi, je ne sais pas quand. Layla sa3ida :D

Affaire CGA : 8 ans de prison en attendant le verdict final

loukane djite naméne bel ghoula loukane man'saqsich khouya :D

plus sérieux les dates elles son récentes celles a 20 voir 30 Da son sans acte avec ca avoisine les 150 a 200 Da .. en plus ca diffère d'une terre a l'autre celle qui n'ont pas était encore travailler son encore pleine de pierres .. sais pas ..une fois la bas j'ai croisé personne même pas un corbeau ..:confused: enfin samedi prochain peut être que j y ferai encore un tour si l'occasion se présente encore .. Layla saida même si chez nous c'est encore le temps :D