cafénoir 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Zoubir va être heureux L'ailier français du Bayern Munich s'est endormi avec la coupe de la Ligue des Champions. Petite précision: sa femme Wahiba était également de la partie. Malgré l'affaire Zahia, trois ans après le fameux scandale, le couple de Franck Ribéry a tenu le choc. Si l'ancien joueur de l'OM et de Galatasaray n'a pas caché sa colère suite à la douche de bière de Boateng en raison de sa religion, il a retrouvé le sourire après avoir remporté la Ligue des Champions avec le Bayern Munich. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Avec l argent qu il gagne Il pouvait pas réparer la dentition de sa femme non? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Avec l argent qu il gagne Il pouvait ranger les dents de sa femme non? :mdr: c'est meskin ! En plus c'est vrai elle a embellie dis donc Bonsoir parigo! Cafenegro: stp va apprendre ce que veut dire beur!! Vous êtes je censure :mad: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Oui elle a embellie dans mes souvenirs je l'avais vu à la télé elle était blonde en brune elle est mieux... comme quoi y'a pas de secret le naturel et rien que le naturel... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 :mdr: c'est meskin ! En plus c'est vrai elle a embellie dis donc Bonsoir parigo! Cafenegro: stp va apprendre ce que veut dire beur!! Vous êtes je censure :mad: Salam SOuad Ton avatar me donne l envie de me marier Mais je veux une fille plus belle que celle de Ribery Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Avec l argent qu il gagne Il pouvait pas réparer la dentition de sa femme non? qu'il commence par la sienne, vous ne sauriez me contredire, je l'espère !!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Salam SOuad Ton avatar me donne l envie de me marier Mais je veux une fille plus belle que celle de Ribery Et oui, que veux nous sommes nombreu(se)s a le vouloir Incha Allah je te le souhaite ! La prend pas d'une belle beauté mais prends la pour ce qu'elle a dans sa tête et se tenir avec toi! conseil d'une femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Zoubir va être heureux L'ailier français du Bayern Munich s'est endormi avec la coupe de la Ligue des Champions. Petite précision: sa femme Wahiba était également de la partie. Malgré l'affaire Zahia, trois ans après le fameux scandale, le couple de Franck Ribéry a tenu le choc. Si l'ancien joueur de l'OM et de Galatasaray n'a pas caché sa colère suite à la douche de bière de Boateng en raison de sa religion, il a retrouvé le sourire après avoir remporté la Ligue des Champions avec le Bayern Munich. Il a changé de meuf ?:eek: Il avait une beurette blonde avant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 qu'il commence par la sienne, vous ne sauriez me contredire, je l'espère !!! Je me demande quel orthodentise peut faire des miracles pour........ Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Et oui, que veux nous sommes nombreu(se)s a le vouloir Incha Allah je te le souhaite ! La prend pas d'une belle beauté mais prends la pour ce qu'elle a dans sa tête et se tenir avec toi! conseil d'une femme. Merci Souad Moi je suis pas exigent Je la veut matte de peau style touareg Grande Beau corp Et si elle est diplômée pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Je me demande quel orthodentise peut faire des miracles pour........ l'argent fait plus que des miracles, mon cher Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Avec l argent qu il gagne Il pouvait pas réparer la dentition de sa femme non? Il aurait commencé par la sienne.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Et oui, que veux nous sommes nombreu(se)s a le vouloir Incha Allah je te le souhaite ! La prend pas d'une belle beauté mais prends la pour ce qu'elle a dans sa tête et se tenir avec toi! conseil d'une femme. Tu te rends pas service là :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Tu te rends pas service là :D Tu es mal dans ton corps et mentale pour nous faire montrer tes point faibles Tes une frustrée :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Merci Souad Moi je suis pas exigent Je la veut matte de peau style touareg Grande Beau corp Et si elle est diplômée pourquoi pas Juste un peu mon ami;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Tu es mal dans ton corps et mentale pour nous faire montrer tes point faibles Tes une frustrée :D :mdr::mdr::mdr: En plus elle chausse du 44 Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Il est quand même exceptionnellement moche ribéry :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Il est quand même exceptionnellement moche ribéry :ermm: Il a un physique médiéval, ça peut plaire à un mannequin qui en a marre des beaux gosses et des tennismen. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 l'argent fait plus que des miracles, mon cher Le miracle a déjà eu lieu. Je sais je suis méchant :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Tu es mal dans ton corps et mentale pour nous faire montrer tes point faibles Tes une frustrée :D J'espère que le français n'est pas ta langue maternelle. :D Sinon, en plus d'être bête, tu es méchante. :D Enfin, moi aussi tu me diras. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Il a un physique médiéval, ça peut plaire à un mannequin qui en a marre des beaux gosses et des tennismen. :mdr::mdr::mdr: moi y fait penser à une armoire ikea montée sans la notice... :mdr::mdr: Vous êtes michants :D Le miracle a déjà eu lieu. Je sais je suis méchant :ermm: :eek: Ca va, je m'attendais presque à pire. Elle a bien arrangé ses dents, sinon il n'y a pas de chirurgie, juste des heures chez l'esthéticienne en autobronzant et épilation et coiffage. Si il paye tout à elle il pourrait au moins avoir la décence d'arrangerses dents à lui :ermm: Je salue le naturel mais il se rend compte qu'on doit le regarder sur les chaînes tv qu'il envahie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 qu'est ce que vous êtes méchants ... :eek: :angel: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 :eek: Ca va, je m'attendais presque à pire. Elle a bien arrangé ses dents, sinon il n'y a pas de chirurgie, juste des heures chez l'esthéticienne en autobronzant et épilation et coiffage. Elle a perdu pas mal de poids aussi :eek: Elle a aussi soigné son mauvais goût. Qui porte des boucles d'oreilles comme ça avec un t-shirt rose à part souad ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts