Guest Zapata Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Qui porte des boucles d'oreilles comme ça avec un t-shirt rose à part souad ? :D Souad c'est pas pareil. Elle a grandi dans une station service. :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Quand on voit l'evolution d'une photo à l'autre sur 10 ans......vivement 2020 elle ressemblera à Zahia puisque ça a l'air d'etre les gouts de franky Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 de plus en plus méchant... bande de jaloux que vous êtes... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Elle a perdu pas mal de poids aussi :eek: Elle a aussi soigné son mauvais goût. Qui porte des boucles d'oreilles comme ça avec un t-shirt rose à part souad ? :D Mouais, un peu, pas énorme en poids. Sinon qui porte des boucles d'oreilles comme ça, ou un pull rose tout court? :eek: Elle est pas classe sur la nouvelle photo, elle a juste des trucs de mauvais goût plus cher :D (la bague clinquante au possible, les cheveux défaits, une veste sans forme, et la doudoune en plastoc OMG) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Mouais, un peu, pas énorme en poids. Sinon qui porte des boucles d'oreilles comme ça, ou un pull rose tout court? :eek: Elle est pas classe sur la nouvelle photo, elle a juste des trucs de mauvais goût plus cher :D (la bague clinquante au possible, les cheveux défaits, une veste sans forme, et la doudoune en plastoc OMG) Je trouve que c'est le plus flagrant moi dans sa métamorphose :eek: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 pauvres jaloux vous me faites pitié :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Je trouve que c'est le plus flagrant moi dans sa métamorphose :eek: Ah? :confused: Bon, j'ai jamais été douée pour ça, faut que les gens perdent au moins 10kgs pour que je me rende compte de quelque chose... Mais moi j'avais surtout l'impression que c'étaient les vêtements. Sa tenue en rose, tout sur elle visuellement ça boudine, alors qu'en 2 le col échancré et tout c'est un grand astuce de styliste pour allonger etc. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Elle a perdu pas mal de poids aussi Elle a aussi soigné son mauvais goût. Qui porte des boucles d'oreilles comme ça avec un t-shirt rose à part souad ? du tout, le plus gros reste à faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts