Zoubir8 174 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Le PS a toujours récupéré les Beurs et les a roulé dans la farine. EXEMPLE: - Avec le PS, combien de députés Beurs? - Avec le PS un soutien INCONDITIONNEL à Israel. Jamais un vote pour le PS! Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Menteur !!!!! tu a tracté pour le PS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Menteur !!!!! tu a tracté pour le PS :mdr: MDR! - tu étais avec moi pour voir!:mdr::mdr::mdr: - moi wallah, il faudrait bcp pour que je tracte pour le PS Parti Sioniste. J'ai tracté contre tout ce qui pouvait être contre Sarko. Comme maintenant je tracte contre Hollande. Car il veut livrer des armes aux barbus en Syrie. Vidéo de la belle journaliste Yara assassinée par les boulahyas: Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 MDR! - tu étais avec moi pour voir!:mdr::mdr::mdr: - moi wallah, il faudrait bcp pour que je tracte pour le PS Parti Sioniste. J'ai tracté contre tout ce qui pouvait être contre Sarko. Comme maintenant je tracte contre Hollande. Car il veut livrer des armes aux barbus en Syrie. Vidéo de la belle journaliste Yara assassinée par les boulahyas: Menteur :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Menteur :D prouve le! haya chiche! vous avez bien montré que c'est moi qui ais appris à danser à Obama. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 prouve le! haya chiche! Je rajouterais pervers, vénal et incroyablement stupide. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Tu vas commencer à faire des tractes pour le FN maintenant? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 réveille toi zoubir t'es le seul "beur" du forum:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Tu vas commencer à faire des tractes pour le FN maintenant? :o Il ferait des tracts pour BHL en personne s'il y mettait le prix. Un billet ou deux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts