evuj31 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 salam alaykoum a tous , voila je dois dans la realite demenager pour une autre ville pour un travail , et j(a i revé que l'eau abondée et courait rapidement sur l'oued traversant cette ville (en sachant qui l'est generalement a sec dans la realité) , on m'a donne un appartement comme logement de fonction , je regardais l'oued et mon apparte s'est mis a etre inondé ,les voisins sont venus et personne n'a pu faire grand chose , voila c'est mon reve, si quelqu'un a une explication je le remercie du fond du coeur, merci Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Ou est ce que tu habites? Ne me dis pas Beb el oued ? Vite démangez vous ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Plus sérieusement, ""el oued" est un signe de vie agréable. mais tout dépend de son état. Si t'es mariée, l'appartement est un signe de "vie conjugale". Maintenant, a toi d’interpréter ton rêve toute seule ;) Citer Link to post Share on other sites
evuj31 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 non j'habite pas bab el oued , en plus je suis hydrologue de formation , et je suis celibataire , donc pas encore de souci avec les femmes , pour l'instant.:D Citer Link to post Share on other sites
evuj31 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 je vais vite essayer de trouver une femme ,comme ca j'aurai une vie conjugale agreable , " ceci est votre mission , cette benediction s'autodetruira dans 5 semaines " mission quasi impossible en algerie . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts