Jump to content

Recommended Posts

Punaise Layali el hilmiya, j'étais gamine , je me rappelle du fameux 3oumda qui appelait sa femme "nazaka" , elle s'appelait Nazek el Silihdar lol

 

Une autre série ramadanesque qui nous a marqués, Raafat El Hadjan (hagan ) :

 

[YOUTUBE]8Ia2EL0HNa8[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Punaise Layali el hilmiya, j'étais gamine , je me rappelle du fameux 3oumda qui appelait sa femme "nazaka" , elle s'appelait Nazek el Silihdar lol

 

Une autre série ramadanesque qui nous a marqués, Raafat El Hadjan (hagan ) :

 

[YOUTUBE]8Ia2EL0HNa8[/YOUTUBE]

 

Ah ouhais je me rappelle de celui la ..l espion egyptien qui vivait en israel ...Le type qui fumait cigarrette sur cigarrette et dont toutes les filles tombaient amoureuse:mdr:

Puisque tu dis "nous" terbhou ,tu tombe bien ...Est ce que tu te rappelle d une serie syrienne qui passait a peu pres a la meme epoque ...je ne me rappelle plus du titre ...C etait un homme "al gharib" qui debarquait chez une tribu dont le chef etait "al azreq"...

Si tu pouvais m aider toi ou ahmed 3adawiya ça serai cool ..j aimerais bien la revoir:D

Link to post
Share on other sites
Ah ouhais je me rappelle de celui la ..l espion egyptien qui vivait en israel ...Le type qui fumait cigarrette sur cigarrette et dont toutes les filles tombaient amoureuse:mdr:

Puisque tu dis "nous" terbhou ,tu tombe bien ...Est ce que tu te rappelle d une serie syrienne qui passait a peu pres a la meme epoque ...je ne me rappelle plus du titre ...C etait un homme "al gharib" qui debarquait chez une tribu dont le chef etait "al azreq"...

Si tu pouvais m aider toi ou ahmed 3adawiya ça serai cool ..j aimerais bien la revoir:D

 

Le titre "El gharib" me dit quelque chose, mais alors aucune idée là dessus :confused:

Link to post
Share on other sites
Le titre "El gharib" me dit quelque chose, mais alors aucune idée là dessus :confused:

 

C est dommage :D merçi ...

Au fait je crois que ça date du ramadan 90-91 j etais aussi gamin ...mais je me rappelle que c etait le premier feuillton ramadanesque syrien il eu un succes immediat...

Je me rappelle juste de la trame de l histoire ...un etranger qu on appelle pour ça "algharib" debarque chez une tribue bedouine dont le chef est appellé "al azraq" qui a deux enfants ...peu a peu il s impose et a la fin on apprend que les deux enfants d "alazraq" sont les frere et soeure de l etranger qui avait debarqué dans cette tribu afin de les recuperer...

Je le cherche sur google et youtoube mais je n arrive pas a le trouver ..alors si quelqu un pourrais me rendre ce service:51: ça serais cool

Link to post
Share on other sites
j'ai un neveu qui ne veux être embrassé que par des femmes, de préférence jolie :04: il se laisse porté avec plaisir

 

:mdr: Le malin... Faudra le surveiller celui là :D

 

@ Onde de choc: il y en avait des belles chez les Egyptiennes quand même, Shadia, Souad Hosni, Faten Hamama, Hind Rostum (la mère "spirituelle" de Haifa Wahbi...:D) mais c'est vrai que je préfère aussi les Syriennes.

Link to post
Share on other sites
y avait najlae fathi et nabila 3oubed, quand à leila 3oloui, elle faisait des ravages dans les compagnes qui eux appréciait les rondelettes :04:

 

Je n'aime pas trop cette génération d'actrices. Elles ne sont vraiment pas élégantes...(pour ne pas dire pire).

Link to post
Share on other sites
:mdr: Le malin... Faudra le surveiller celui là :D

 

@ Onde de choc: il y en avait des belles chez les Egyptiennes quand même, Shadia, Souad Hosni, Faten Hamama, Hind Rostum (la mère "spirituelle" de Haifa Wahbi...:D) mais c'est vrai que je préfère aussi les Syriennes.

 

Bien sur par rapport aux actrices marocaines de l epoque :mdr:

Link to post
Share on other sites
comme disait desproges, elles se comptaient sur les doigt de la main d'un baron Empain :04: il en avait pas des masses

 

Il n y en avait peut etre pas bq ...mais generalement on dirait les prostituées que l ont trouve dans les boites de nuits des villes du dakhil...meme maquillage ,meme habillement meme façon de parler:D...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...