Guest ahmed3adawiya Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 L'art c'était 3ayb mais j'ai pas le souvenir que c'était des femmes aux mœurs légère. Je me rappelle d'une femme de la troupe Badaoui qui a habité un moment dans notre quartier, c'était une mère de famille loin de tout soupçon...idem pour le couple Saadallah, dont j'ai croisé la femme une fois, elle est d'une grande gentillesse et humanité en plus très drôle. Je parlais du look pas des moeurs ahmed:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Ceux qui vivaient au bled a cette epoque se souvendront... [YOUTUBE]Tn0OW1rq08o[/YOUTUBE] Connais pas. Me souviens juste de bila houdoud moi :D Et Chafiqa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts