Jump to content

Civilisation musulmane : Le plus grand mensonge de l'histoire

Recommended Posts

Guest Karakou
MAISSSSSSSSSSS justement ya LALA

on aurait pas du concquerire l ESPAGNE

et au nom de quel saint ou au nom de quel Dieu désirez vous s'en prendre a un peuple ou a un pays et le considerer comme ENNEMI comme Tarik Ben Ziyad a dit " mer derreire vous et l ennemi devant vous ""

que ce qui a rendu les espagnols ennemis ??

car vous arabes et/ou musulmans vous n'etes que des colonisateur assoifés d'envahir les autres peuples.

une des raison qui a poussé les francais de nous coloniser sont ces fameur corsaires et pirates, au nom de votre religion on pillé tout ceux qui passent a nos cotes.

............ etc et j en passe

Mais les muzz ou arabe sont avant tout des ETRE HUMAINS comme tout le monde...un musulman a le droit d'etre chef d'etat, un general, un officier..etc.

Sans les ambitions expensioniste...jamais on aurait pu entenre parler de l'EmpIRE rOMAIN par exemple.

• Réponses 387
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Mais les muzz ou arabe sont avant tout des ETRE HUMAINS comme tout le monde...un musulman a le droit d'etre chef d'etat, un general, un officier..etc.

Sans les ambitions expensioniste...jamais on aurait pu entenre parler de l'EmpIRE rOMAIN par exemple.

Il y a eu 8 empereurs romains d'origine berbère.

Guest Karakou
Ah !! Désolé :eek: j'ai oublié qu'on ne pouvait pas se faire four...par ses coreligionnaires. On appelait comment déjà la présence ottomane en Algérie ?

Tu n'as pas oublié..parce que tu n'a rien lu des livre d'histoires

Guest Karakou
nonnn c juste que c'est débile, jusqu'a preuve du contraire on dit et c'est connu que le terme " berbere " est donné par les romains aux Amazigh

Et qui signifie?

On etait amazigh, ca nous suffit amplement

on l'était, on l'est et on le sera jusqu'a la fin de nos jours.

on existe depuis au moins 3000 ans , et ce ne sont pas ces arabes qui existent depuis 1000 ans qui vont nous apprendre qui sommes-nous et d'ou on vient.

en plus l'histoire des arabes n'est que guerres, conquettes , feu et sang.

nous on ai pas comme DAHES et xxxxx (j ai oublié ) ils s'entretuent pendant 40 ans a cause d'une annesse :mdr::mdr::mdr:
c'etait dahess wa el ghabra, je me souviens comme si cela datait d'hier, de la gueule de mon prof qui etait fier comme Artaban, que le arabes ont ne se batttent plus pour un cheval ou un dromadaire, apres l'evenement de l'islam
Quand y avait le Royaume des Massyles et Massassyles d'avant Jesus-Christ ainsi que les Lybou (Amazighs) de l'Ancien Testaments qui ont attaqués et assiégé Jérusalem sous le règne de Sheshonq....

Quand les Berbères donnèrent :

3 papes romains

Victor I

Miltiades

Gelasio I

5 théologiens de grande envergure

Saint Augustin

Saint Cyprien

Arius (arianisme)

Donatus Magnus (Donatisme)

Tertullianus (Catéchisme)

....etc les Arabes faisaient quoi ?

PS : La trace du premier homme se trouve dans Al-magharate et al-Kouhouf et non fil badia

1/ Tous ceux que tu viens de citer, gélase, st augustin, apulée, donatus, tertullianus, st cyprien sont tous des berbères (ou semi-berbères) ou puniques (comme st-augustin, punique, fils de mona la romaine) LATINISÉS ou ROMANISÉS, comme aujourd'hui il y a (en Algérie) des berbères qui ont évolués et sont donc ARABISÉS (donc arabes) et à qui vous refusez leur ARABITÉ. :D:D, Tu ne peux pas consacrer et reconnaitre aux uns ce que vous refusez à d'autres.:D

2/sheshong est un libyen (lébou) qui n'a rien à voir avec les massassyles et massyles numidiens, ni les habitants de l’Afrique du nord ouest.

3/ Les arabes musulmans venus en Afrique du nord en 711, après avoir chassé les byzantins et islamisé les habitants locaux, ils ont confié la suite de l’expédition vers la péninsule ibérique à un........autochtone, Taraq Ibn Ziad qui à la tête d'une armée de 12000 hommes moyen-orientaux et locaux a conquis l’Espagne et le Portugal. C'est unique dans les annales des invasions et conquêtes qu'une armée d’expédition soit confiée au commandement d'un autochtone. Cela prouve la noblesse, la magnanimité, la générosité et l'absence d'esprit sectaire chez ces arabes fati7ines. ils ont confié le commandement d'une armée à l'autochtone koceila qui, hélas, ultérieurement s'est montré indigne de cette confiance, il a renié et a été traité en renégat. En outre les arabes étaient les seuls conquérants de l’Afrique du nord à s’être rapprochés et mêlés et avoir fusionné avec les autochtones. Ce que ni les romains, ni les byzantins, ni les vandales n'ont fait avant eux, ni les turcs, ni les français après eux.

Guest Karakou
Il y a eu 8 empereurs romains d'origine berbère.

Allah Ybarek, cela prouve que....... les Romains ont entrainé et formé..... les habitants de l'afrique de nord

Guest Karakou
on l'était, on l'est et on le sera jusqu'a la fin de nos jours.

on existe depuis au moins 3000 ans , et ce ne sont pas ces arabes qui existent depuis 1000 ans qui vont nous apprendre qui sommes-nous et d'ou on vient.

en plus l'histoire des arabes n'est que guerres, conquettes , feu et sang.

Bon que tu sois en desaccord avec les arabes, c'est ton droit mais de la dire a dire n'importe quoi...Smahli NO COMMENT

. En outre les arabes étaient les seuls conquérants de l’Afrique du nord à s’être rapprochés et mêlés et avoir fusionné avec les autochtones. Ce que ni les romains, ni les byzantins, ni les vandales n'ont fait avant eux, ni les turcs, ni les français après eux.

Tout à fait exact..... et ce n'est pas rien !

1/ Tous ceux que tu viens de citer, gélase, st augustin, apulée, donatus, tertullianus, st cyprien sont tous des berbères (ou semi-berbères) ou puniques (comme st-augustin, punique, fils de mona la romaine) LATINISÉS ou ROMANISÉS, comme aujourd'hui il y a (en Algérie) des berbères qui ont évolués et sont donc ARABISÉS (donc arabes) et à qui vous refusez leur ARABITÉ. :D:D, Tu ne peux pas consacrer et reconnaitre aux uns ce que vous refusez à d'autres.:D

pourquoi le tour de vis ?????????

tu as tres bien dit qu'ils sont Berberes latinisés, romanisés, je suis entierement d'accord.

arrivant a l'Algérie d'aujourd'hui tu dis Berberes arabisés ===> DONC ARABES.

Bon que tu sois en desaccord avec les arabes, c'est ton droit mais de la dire a dire n'importe quoi...Smahli NO COMMENT

behhh je te conseille de rentrer chez toi en Arabie Saoudite,, j'en suis sur que l"ambassade de ton pays l'arabie saoudite chez nous en Algérie vont te faciliter l'octroi de papiers.

Guest Karakou
behhh je te conseille de rentrer chez toi en Arabie Saoudite,, j'en suis sur que l"ambassade de ton pays l'arabie saoudite chez nous en Algérie vont te faciliter l'octroi de papiers.

Non je suis chez moi en Algerie au meme titre que toi !

Non je suis chez moi en Algerie au meme titre que toi !

alors il faut bien s'integrer et sois fier de tes origines nord-africaine.

pas de Harki ici,,

je suis ni loyaliste des francais, ni loyaliste des orientaux.

le jour ou tu ne te considere plus comme fille des pays du golf, ce jour la je te tire chapeau.

Guest Karakou
alors il faut bien s'integrer et sois fier de tes origines nord-africaine.

pas de Harki ici,,

je suis ni loyaliste des francais, ni loyaliste des orientaux.

le jour ou tu ne te considere plus comme fille des pays du golf, ce jour la je te tire chapeau.

YA HASSSRAAA RAK 3MIITHAA

Depuis quand parler francais te rend francais ?

ya dine erreb y a que vous autres aui considerent tout etre parlant la langue arabe,,, ARABE.

un aspect que je reffuse tout en bloc.

pis meme votre religion alors partez avec elle,,

ni islam,, ni arabe,, je vous laisse le paradis,, alleez au paradis, moi j'en ai pas besoin.

YA HASSSRAAA RAK 3MIITHAA

té sure ?? comment ca.

matin, midi et soir et vous faites éloges aux pays des 33 tours et tu me dis 3mitha :mdr::mdr:

algerie arabes,,

ouma arabiya

maghreb arabe.... etc.

les harkis sont toujours en Algérie.

Guest Karakou
Depuis quand parler francais te rend francais ?

ya dine erreb y a que vous autres aui considerent tout etre parlant la langue arabe,,, ARABE.

un aspect que je reffuse tout en bloc.

pis meme votre religion alors partez avec elle,,

ni islam,, ni arabe,, je vous laisse le paradis,, alleez au paradis, moi j'en ai pas besoin.

Penses tu que les vraiS arabes existent toujours parmi nous....mais nooooon.

Penses tu que les vraiS arabes existent toujours parmi nous....mais nooooon.

mais je m'en moque

moi en tant qu'algérien je veux signer ma difference.

je ne suis pas arabe, ni ethniquement ni linguistiquement, ni au sens figuré ou vérédique du terme.

mais allo quoi, ostieeeeee, c pas difficile de comprendre cela non.

arabes vrai ou pas ca m'est égale,, moi, mon histoire, peut etre une partie de celle de mes mes ancetres sont NORD AFRICAINS,, ils ne viennent pas du HIJAZZZZ

as tu compris ou je te fais un dessin.

mais je m'en moque

je ne suis pas arabe, ni ethniquement ni linguistiquement, ni au sens figuré ou vérédique du terme.

arabes vrai ou pas ca m'est égale,, moi, mon histoire, peut etre une partie de celle de mes mes ancetres sont NORD AFRICAINS,, ils ne viennent pas du HIJAZZZZ

Fais nous un dessin, c'est vague ton délire :mdr::mdr::mdr:

Guest Karakou
mais je m'en moque

Je vais te surprendre , je suis d'accord avec toi. Point

Finalement de quoi on discutait depuis tout a lheure?