Jump to content

Civilisation musulmane : Le plus grand mensonge de l'histoire


Recommended Posts

Berberes arabisés ===> DONC ARABES.

Oui, par ce que c'est actuel, vivant, présent, actif, toujours influent et agissant. Çà ne se limite pas seulement à la langue, apprise en dehors du milieu familial (et qui cohabite avec la langue maternelle comme c'est le cas pour toi). Mais c'est enraciné au niveau et la profondeur de langue maternelle et çà transcende vers la culture et la civilisation d’appartenance.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 387
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fais nous un dessin, c'est vague ton délire :mdr::mdr::mdr:

 

Non, mais c votre délire,, vous prétendez que vous etes arabes alors qu ces derniers crache sur vos faces..

 

pire traitres comme vous je meurs

Link to post
Share on other sites
Oui, par ce que c'est actuel, vivant, présent, actif, toujours influent et agissant. Çà ne se limite pas seulement à la langue, apprise en dehors du milieu familial (et qui cohabite avec la langue maternelle comme c'est le cas pour toi). Mais c'est enraciné au niveau et la profondeur de langue maternelle et çà transcende vers la culture et la civilisation d’appartenance.

 

et bein c bien.

 

tu vas entendre de nous pour les prochains siecles.

 

on bougera pas d'un iota.

 

KHADAFI mort,, voici Tripoli qui fete avec les drapeaux Amazigh.

au Maroc, Thamazight est officiel.

 

et le plus beau reste a venir

 

qaund a vous, arabes, a chaque jour son lot de voiture piégés de morts et de division politiques.

Link to post
Share on other sites
Non, mais c votre délire,, vous prétendez que vous etes arabes alors qu ces derniers crache sur vos faces..

 

pire traitres comme vous je meurs

 

Je n'ai rien prétendu MOI :cool:

 

Si t'en veux au monde entier t'as juste un petit problème :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest Karakou
Des vrais ou des faux c'est pas intéressant ta question

 

Mais si c'est important, il y a eu brasage entre les arabes et berberes...donc impossible de se definir comme etant arabe 100%

Link to post
Share on other sites
Mais si c'est important, il y a eu brasage entre les arabes et berberes...donc impossible de se definir comme etant arabe 100%

 

Tout comme les européens(et autres pays) d'ailleurs, les mélanges ont toujours existé...

Link to post
Share on other sites
Mais si c'est important, il y a eu brasage entre les arabes et berberes...donc impossible de se definir comme etant arabe 100%

 

quels brassages.

 

fais de la recherche tu trouvera qu au 11 eme siecle lorsque les banu hilal - suleim sont venus en afrique du nord y avait

 

- 5 millions d'autochtones nord africains ( mar, alg, tun )

 

meme si je considere au max 100 000 arabes qui sont venus en Afrique du Nord, comment y aura til un brassage ethnique ???

 

c pas moi, c google,, cherchez et vous allez voir.

Link to post
Share on other sites
Du délire, de l'hystérie dégoulinant de haine et de rancœur. Que viennent faire kaddaffi, et les voiture piégées ??? :mdr::mdr::mdr:

 

en d'autres termes vous ne récoltez que ce que vous semez

Link to post
Share on other sites
Une étude américaine démontre que les arguments étant reçus comme les plus valables sont ceux qui sont exprimés avec le plus de véhémence même s'ils ne sont en vérité pas les plus exacts.
....mais Izuran dément cette étude. Il a beau crier, il ne convainc personne :mdr:
Link to post
Share on other sites
Vous vous vous ........qui VOUS ???

 

T'es rigolo , tu te prends pour qui toi? C'est quoi ta tribu déjà ? :mdr::mdr::mdr:

 

ARABES,,

 

TU ES ARABE NON

 

TU DIS QUE TES ANCETRES SONT ARABES DE LA PENINSULE ARABIQUE NON ??

Link to post
Share on other sites
1/ Tous ceux que tu viens de citer, gélase, st augustin, apulée, donatus, tertullianus, st cyprien sont tous des berbères (ou semi-berbères) ou puniques (comme st-augustin, punique, fils de mona la romaine) LATINISÉS ou ROMANISÉS, comme aujourd'hui il y a (en Algérie) des berbères qui ont évolués et sont donc ARABISÉS (donc arabes) et à qui vous refusez leur ARABITÉ. :D:D, Tu ne peux pas consacrer et reconnaitre aux uns ce que vous refusez à d'autres.:D

 

2/sheshong est un libyen (lébou) qui n'a rien à voir avec les massassyles et massyles numidiens, ni les habitants de l’Afrique du nord ouest.

 

3/ Les arabes musulmans venus en Afrique du nord en 711, après avoir chassé les byzantins et islamisé les habitants locaux, ils ont confié la suite de l’expédition vers la péninsule ibérique à un........autochtone, Taraq Ibn Ziad qui à la tête d'une armée de 12000 hommes moyen-orientaux et locaux a conquis l’Espagne et le Portugal. C'est unique dans les annales des invasions et conquêtes qu'une armée d’expédition soit confiée au commandement d'un autochtone. Cela prouve la noblesse, la magnanimité, la générosité et l'absence d'esprit sectaire chez ces arabes fati7ines. ils ont confié le commandement d'une armée à l'autochtone koceila qui, hélas, ultérieurement s'est montré indigne de cette confiance, il a renié et a été traité en renégat. En outre les arabes étaient les seuls conquérants de l’Afrique du nord à s’être rapprochés et mêlés et avoir fusionné avec les autochtones. Ce que ni les romains, ni les byzantins, ni les vandales n'ont fait avant eux, ni les turcs, ni les français après eux.

 

 

Libou c'etait l'ancien nom des habitant d'Afrique du nord....

Nuance 12000 hommes locaux et quelques orientaux, ils ont appris de la gaffe qu'ils ont commit envers Kussayla, d'ailleurs Okba n'a eu quece qu'il meritait ;)

 

Saint Auguistain n'a jamais était punique...Kateb Yacine ecrivain francophone et arabophonne n'a jamais renier ses racines Berberes au contraire il assumait ses racines Amzighs avec fierté et combattait les Arabistes....peut-etre que dans 100 ans ils diront qu'ils etait un Français....heureusement qu'il y a des livres, Intertent...etc

 

Sinon toi qui n'arrete pas de parler d'evolution....c'est pas toi là ?

 

extraterrestre.jpg

Link to post
Share on other sites
ARABES,,

 

TU ES ARABE NON

 

TU DIS QUE TES ANCETRES SONT ARABES DE LA PENINSULE ARABIQUE NON ??

 

MoI jE sUiS mOiiiiiiiiiiiii

 

mON ANCETRE LUI coupait des têtes (en autres) et il était d'Oran :mdr:

Link to post
Share on other sites
Libou c'etait l'ancien nom des habitant d'Afrique du nord

Nuance 12000 hommes locaux et quelques orientaux, ils ont appris de la gaffe qu'ils ont commit envers Kussayla, d'ailleurs Okba n'a eu quece qu'il meritait ;)

 

ensuite il vient chanter "" quel privilege que les arabes ont fait aux Berberes ""

 

sans parler que le Terroriste Okba avait jetter Dehiya dans un puit ..... etc

 

"" quel privilege que les arabes ont fait aux Berberes "" !!!

Link to post
Share on other sites
en d'autres termes vous ne récoltez que ce que vous semez

 

Restons-en en Algérie, ne rue pas comme un âne jurjurien. Le saoudien ne sait même pas que tu existes tellement tu as un profil bas. tu lui dis je suis kabyle, il te répond "c'est où?" tu réponds en Afrique du nord, il te dit ah, barbar.:D:D

Link to post
Share on other sites
MoI jE sUiS mOiiiiiiiiiiiii

 

mON ANCETRE LUI coupait des têtes (en autres) et il était d'Oran :mdr:

 

j'aime pas l'hypocrisie.

 

le premier que tu rencontreras dans la rue, tu vas lui dire que je suis arabe

 

;)

Link to post
Share on other sites
Restons-en en Algérie, ne rue pas comme un âne jurjurien. Le saoudien ne sait même pas que tu existes tellement tu as un profil bas. tu lui dis je suis kabyle, il te répond "c'est où?" tu réponds en Afrique du nord, il te dit ah, barbar.:D:D

 

dis lui que toi, tu es arabe.

 

il vas te dire , entou Barbar, ihna Manefhamch chou Tahkou :D:D

Link to post
Share on other sites
Vous vous vous ........qui VOUS ???

 

T'es rigolo , tu te prends pour qui toi? C'est quoi ta tribu déjà ? :mdr::mdr::mdr:

 

En vérité, un résidu de vandales qui s'autoproclame plus autochtone que les autochtones, plus berbere que les numides et leurs dignes héritiers les vaillants et preux chaouis.

Link to post
Share on other sites
dis lui que toi, tu es arabe.

 

il vas te dire , entou Barbar, ihna Manefhamch chou Tahkou :D:D

 

Je me fiche et contrefiche et me f*** de ce qu'il peut penser. Je suis ce que m'inspire mon être, mon âme et ma psychologie et ma sociologie, mon milieu et mon environnement. comme toi tu es ce que t'inspire ton milieu jurjurien montagnard :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
En vérité, un résidu de vandales qui s'autoproclame plus autochtone que les autochtones, plus berbere que les numides et leurs dignes héritiers les vaillants et preux chaouis.

 

peut être que c'est vrai ce qu'il dit, y'en a eu tellement d'invasions qu'on sait plus qui est qui,,:):):)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...