IZURAN 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Une minorite c'est vrai mais les effets sont visible. Le maghreb est devenu a la fois berbere arabe et muslman...c'est pas moi qui le dit ...c'est la réalité le maghreb est devenu arabe apres l'independance de ces pays vis a vis de la France, avant cela, c'etais Ottoman et avant c'etais les fameuses dynasties berberes, Hamadide, Zyanides, Merenides. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 D'accord lalla Turkia, tu n'es pas aller rencontré 3amou/khalou Erdogan today ? Non car il ne sait pas manipuler le Skype... donc le RDV et tombé a l'eau Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Et pourtant ces buveurs de Pipi vous ont deglingué ils t'ont déglinguer et tu t'es soumise moi NON et je me moque de leur gueules. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Et pourtant ces buveurs de Pipi vous ont deglingué Vous oui, nous non la preuve on garde toujours notre langue et identité nord Africaine. Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Vous oui, nous non la preuve on garde toujours notre langue et identité nord Africaine. bien répondu Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Non car il ne sait pas manipuler le Skype... donc le RDV et tombé a l'eau Meskina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 le maghreb est devenu arabe apres l'independance de ces pays vis a vis de la France, avant cela, c'etais Ottoman et avant c'etais les fameuses dynasties berberes, Hamadide, Zyanides, Merenides. Le maghreb arabe apres l'independance? d'apres qui? Le maghreb n'etait pas Ottoman mais sous la "regence" ottomane Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Meskina :D Ah bon! je ne suis pas paumé a ce point !!!!! mazal rani bchani !!! Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 bien répondu En plus ceux qui s'acharnent le plus sur les Amazighs et Tamazight c'est les autres Amazighs deglingués par ces buveurs de pipi :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Ah bon! je ne suis pas paumé a ce point !!!!! mazal rani bchani !!! De toutes les façons tu peux envoyé en Turquie chercher apres tes ancetres, beaucoup d'Algeriens descendant des Kouloughli cherche un pseudo ancetre en Turquie....Ils veulent tous etre des Mohanad et Lamis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ils t'ont déglinguer et tu t'es soumise moi NON et je me moque de leur gueules. Non, je suis née libre Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Le maghreb arabe apres l'independance? d'apres qui? Le maghreb n'etait pas Ottoman mais sous la "regence" ottomane maghreb arabe est un nom voulu par khadafi ????? ?????? ?????? - ?????????? ???????? ????? Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 En plus ceux qui s'acharnent le plus sur les Amazighs et Tamazight c'est les autres Amazighs deglingués par ces buveurs de pipi :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Non, je suis née libre aya rouhi telebsi el karakou ta3ek ,, wela rouhi teregdi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 De toutes les façons tu peux envoyé en Turquie chercher apres tes ancetres, beaucoup d'Algeriens descendant des Kouloughli cherche un pseudo ancetre en Turquie....Ils veulent tous etre des Mohanad et Lamis :D Je connais aussi beaucoup d'algeriens sans avoir eu un ancetre gaulois, ils veulent etre des Maurice et Cecile Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Je connais aussi beaucoup d'algeriens sans avoir eu un ancetre gaulois, ils veulent etre des Maurice et Cecile Je ne connais aucun qui porte ces noms, du moins pas dans ma region en Kabylie Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 maghreb arabe est un nom voulu par khadafi ????? ?????? ?????? - ?????????? ???????? ????? Hadik c'est une salade entre nos politicard, mais entant qu'individu je suis clair la dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Je ne connais aucun qui porte ces noms, du moins pas dans ma region en Kabylie et toi tu ne bouges pas en dehors de ton patelin Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 En plus ceux qui s'acharnent le plus sur les Amazighs et Tamazight c'est les autres Amazighs deglingués par ces buveurs de pipi :D en plus vous vous prenez pour le nombril du monde Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Hadik c'est une salade entre nos politicard, mais entant qu'individu je suis clair la dessus allez je te laisse,, il est temps d y aller au Gym laisse ta fiereté arabe de coté,, Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 et toi tu ne bouges pas en dehors de ton patelin Si je viens parfois sur Alger, c'est vrai que ces dernieres années pas facile d'avoir un visa pour Alger mais j'insiste :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 en plus vous vous prenez pour le nombril du monde Qui nous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 allez je te laisse,, il est temps d y aller au Gym laisse ta fiereté arabe de coté,, Fierté arabe....d'ou tiens tu cette expression? t'es en contact avec un Baatiste??!! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Et pourtant ces buveurs de Pipi vous ont deglingué[/quote Mais ont baisse le pantalon devant les israeliens. peut etre les israeliens ont des h'rouz puissants, faudra leur demander la recette Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Et pourtant ces buveurs de Pipi vous ont deglingué[/quote Mais ont baisse le pantalon devant les israeliens. peut etre les israeliens ont des h'rouz puissants, faudra leur demander la recette Ce n'est pas a cause des vendus de Khalidj que je dois insulter le prophete (qui est arabe) et l'Islam ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts