Jump to content

Civilisation musulmane : Le plus grand mensonge de l'histoire

Recommended Posts

Une minorite c'est vrai mais les effets sont visible. Le maghreb est devenu a la fois berbere arabe et muslman...c'est pas moi qui le dit ...c'est la réalité

le maghreb est devenu arabe apres l'independance de ces pays vis a vis de la France,

avant cela, c'etais Ottoman et avant c'etais les fameuses dynasties berberes, Hamadide, Zyanides, Merenides.

• Réponses 387
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Karakou
D'accord lalla Turkia, tu n'es pas aller rencontré 3amou/khalou Erdogan today ?

Non car il ne sait pas manipuler le Skype... donc le RDV et tombé a l'eau

Guest Karakou
le maghreb est devenu arabe apres l'independance de ces pays vis a vis de la France,

avant cela, c'etais Ottoman et avant c'etais les fameuses dynasties berberes, Hamadide, Zyanides, Merenides.

Le maghreb arabe apres l'independance? d'apres qui?

Le maghreb n'etait pas Ottoman mais sous la "regence" ottomane

Ah bon! je ne suis pas paumé a ce point !!!!! mazal rani bchani !!!

De toutes les façons tu peux envoyé en Turquie chercher apres tes ancetres, beaucoup d'Algeriens descendant des Kouloughli cherche un pseudo ancetre en Turquie....Ils veulent tous etre des Mohanad et Lamis :D

Guest Karakou
De toutes les façons tu peux envoyé en Turquie chercher apres tes ancetres, beaucoup d'Algeriens descendant des Kouloughli cherche un pseudo ancetre en Turquie....Ils veulent tous etre des Mohanad et Lamis :D

Je connais aussi beaucoup d'algeriens sans avoir eu un ancetre gaulois, ils veulent etre des Maurice et Cecile

Guest Karakou
En plus ceux qui s'acharnent le plus sur les Amazighs et Tamazight c'est les autres Amazighs deglingués par ces buveurs de pipi :D

en plus vous vous prenez pour le nombril du monde

Guest Karakou
allez je te laisse,, il est temps d y aller au Gym

laisse ta fiereté arabe de coté,,

Fierté arabe....d'ou tiens tu cette expression? t'es en contact avec un Baatiste??!!

Guest Karakou
Et pourtant ces buveurs de Pipi vous ont deglingué[/quote Mais ont baisse le pantalon devant les israeliens. peut etre les israeliens ont des h'rouz puissants, faudra leur demander la recette

Ce n'est pas a cause des vendus de Khalidj que je dois insulter le prophete (qui est arabe) et l'Islam !