Durakwir 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 demande ca au habitants de l'indus .....entre autres T'as pas besoin d'aller jusqu'en Inde, tu peux consulter t'as propre histoire! Les villages carbonises au napalm avec leurs habitants, les enfumades, les essais nucleaires en prenant des etres humains pour cobayes... T'as besoin d'aller jusqu'au bout du monde! . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 une chose est sûr heureusement que ces grandes bombes ne sont pas aux mains des musulmans car il y a longtemps qu'ils auraient exterminé toutes vie sur terre... Comme les dix millions d'incas, les six millions de juifs, les trois cent milles incineres en une nuit a Dresden, ceux d'Hiroshima et de Nagasaki... les dizaines de millions morts dans les deux plus grandes et plus devastatrices guerres de tous les temps. Ceux la biens sur ne comptent pas toi. Heureusement d'ailleurs, pour le salut de l'humanite, les russes avaient vite acquis l'arme atomique, sinon cela fait bien des lustres que tu serais ionises ...par tes proteges :D . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 dans chaque grande civilisation il en reste quelque chose,, sauf la pseudo civilisation kharabo-islamiste. civilisation romaine, on voit l'Italie,, civilisation grac, on voit la Grece en dépit des difficulté financiere, ils ont plus de publications (livres, scientifiques, journaux,,, ) que tout les pays arabes. civilisation chinoise,, indienne,, nipon,,, occidentale,, idem, idem, idem pour tous. votre civilisation kharabo-isalmiste est quoi ?? l'arabie saoudite,, ils dont appel au génie japonais, allemand, américain pour le forage de leur pétrole , et l'argent des 17 millions de pelerins vont a la poche des Al Saoud,,, idem pour les gratte-ciels des Émirats,, sont contruite par l'argent du pétrole avec la main experte des americains, chinoises, japonaises.. arretez de délirer et de se vanter,,, vous etes porteurs d'aucune civilisation, sinon,,, expliquez moi pour l'architecture nord-africaine differe de celle de la peninsule arabique,, si le mérite de cette civilisation revient aux envahisseurs khARABO-ISLAMISTE ?? juste un exemple parmi d'autres. Moi je te parle d'une civilisation passee, toi tu me parles des saoud:crazy: Une civilisation qui a donne l'Algebre, la Medecine (Chirurgie), la Trigonometrie spherique, l'Optique physique, la methode scientifique, les hopitaux, les bains, l'architecture (puisque tu en parles), l'Astronomie: 24 crateres lunaires portent le nom de savants musulmans (dont deux marocains) C'est sous l'egide d'une telle civilisation que des villes comme Beajaia ont pu jouer un role dans la diffusion du savoir vers l'occident, ce qui ne fut le cas sous le presence de tes maitres a penser. Bref tu vient exposer ton ignorance/malhonnetete intellectuelle sans apparament realiser a quelle point tu sombre dans le ridicule post apres post... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Moi je te parle d'une civilisation passee, toi tu me parles des saoud:crazy: Une civilisation qui a donne l'Algebre, la Medecine (Chirurgie), la Trigonometrie spherique, l'Optique physique, la methode scientifique, les hopitaux, les bains, l'architecture (puisque tu en parles), l'Astronomie: 24 crateres lunaires portent le nom de savants musulmans (dont deux marocains) C'est sous l'egide d'une telle civilisation que des villes comme Beajaia ont pu jouer un role dans la diffusion du savoir vers l'occident, ce qui ne fut le cas sous le presence de tes maitres a penser. Bref tu vient exposer ton ignorance/malhonnetete intellectuelle sans apparament realiser a quelle point tu sombre dans le ridicule post apres post...La civilisation musulmane a existee, la fraude c'est quand vous ajoutwz arabo et prenez les eloges du a d'autres peuples qui se sont islamises. on peut dire que cette civilisation est preso- islamique,mais arabo islamique, c'est le comble, peut etre que cette civilisation a utilise la langue arabe, mais les acteurs ne sont pas arabes,si un indonesien ou malaisien devient fameux, les arabes lui collent arabo et le tour est joue,son invention devient la leur, meme si leur contribution est zero.C'est cette fraude que l'auteur denonce.Meme chose pour Bejaia, qui a connu son progres sous des dynasties amazigh, est ce une raison pour que les Chaambas en tirent eloge et fierte utiliser la langue arabe par des non arabes vous donnent t - il le droit de les citer comme des votres et de dire que vous avez une civilisation. reviens sur terre Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 La civilisation musulmane a existee, la fraude c'est quand vous ajoutwz arabo et prenez les eloges du a d'autres peuples qui se sont islamises. on peut dire que cette civilisation est preso- islamique,mais arabo islamique, c'est le comble, peut etre que cette civilisation a utilise la langue arabe, mais les acteurs ne sont pas arabes,si un indonesien ou malaisien devient fameux, les arabes lui collent arabo et le tour est joue,son invention devient la leur, meme si leur contribution est zero.C'est cette fraude que l'auteur denonce.Meme chose pour Bejaia, qui a connu son progres sous des dynasties amazigh, est ce une raison pour que les Chaambas en tirent eloge et fierte utiliser la langue arabe par des non arabes vous donnent t - il le droit de les citer comme des votres et de dire que vous avez une civilisation. reviens sur terre Apprends que l'expression "Civilisation arabo-musulmane" a ete forge par les occidentaux eux meme, il ne faut donc blamer ni les arabes, ni les musulmans, et encore moins le forumiste que je suis. L'une des explications possibles serait le fait que la langue arabe fut la lingua franca de cette civilisation et que l'islam fut ce que les differents peuples qui y ont contribue, partageaient commun. Un conseil, est de cesser de venir vociferer, et exposer votre ignorance sur le forum, sur un sujet qui vous depasse de toute evidence, au risque de passer au mieux pour des debiles meantaux, au pire, pour des cas psychiatriques... . Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Apprends que l'expression "Civilisation arabo-musulmane" a ete forge par les occidentaux eux meme, il ne faut donc blamer ni les arabes, ni les musulmans, et encore moins le forumiste que je suis. L'une des explications possibles serait le fait que la langue arabe fut la lingua franca de cette civilisation et que l'islam fut ce que les differents peuples qui y ont contribue, partageaient commun. Un conseil, est de cesser de venir vociferer, et exposer votre ignorance sur le forum, sur un sujet qui vous depasse de toute evidence, au risque de passer au mieux pour des debiles meantaux, au pire, pour des cas psychiatriques... .Je vais de ce pas consulter un .... raqui. En ecrivant en arabe Avicenne devient arabe, je me demande pourquoi Mohamed Dib, n'a pas l'honneur de devenir francais, lui qui a ecrit ses livres en ..... francais, c'est une logique qui me laisse pantois????Mais si les arabes se sont retrouves malgre eux lies a des etudes qu'ils n'ont pas effectues, ce n'est pas grave car ce sont les occidentaux qui sont a l'origine, pour ma part je suis persuade - et ce n'est pas du racisme_ que la contribution arabe ne depasse pas les1%, dans la civilisatioin islamique, a moins qu'il ne considere leur religion bien propre a eux et que les autres musulmans ne sont que des sous traitants Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Moi je te parle d'une civilisation passee, toi tu me parles des saoud:crazy: Une civilisation qui a donne l'Algebre, la Medecine (Chirurgie), la Trigonometrie spherique, l'Optique physique, la methode scientifique, les hopitaux, les bains, l'architecture (puisque tu en parles), l'Astronomie: 24 crateres lunaires portent le nom de savants musulmans (dont deux marocains) C'est sous l'egide d'une telle civilisation que des villes comme Beajaia ont pu jouer un role dans la diffusion du savoir vers l'occident, ce qui ne fut le cas sous le presence de tes maitres a penser. Bref tu vient exposer ton ignorance/malhonnetete intellectuelle sans apparament realiser a quelle point tu sombre dans le ridicule post apres post... parlant du passé alors,, aucune civilisation n'a été donnée selon ou d'apres les adeptes d'une religion,, toutes les civilisation sont données a un peuple, nation,, etc comme les civilisations egyptienne, grec, romaine, perse, assyrienne, punique (phénicienne), carthaginoise, occidentale, chinoise,,,, etc pourquoi alors, vous vantez de cette cilisation des " musulmans " ou civilisation musulmane ou arabo-musulmane ???? si c'est le cas, alors le mérite revient a Allal, car c'est lui qui a porté cette civilisation,,, disons-nous alors que Allah est civilisé ?? ***** la ou je veux arrivé c'est que parmi ces grands savant dans cette ladite civilisation arabo-musulmane. y en a des athées non arabes. y en a des juifs juifs (non arabes et non musulmans) y en a des berberes ( peut etre ou pas musulmans ). y en a des perses ( non arabes ) y en a des kurdes ........ ect Alors pourquoi s'approprier le mérite des autres grandS chercheurs parfois non-arabes et non-musulmans sous l'appellation CIVILISATION ARABO-MUSULMANE ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Alors pourquoi s'approprier le mérite des autres grandS chercheurs parfois non-arabes et non-musulmans sous l'appellation CIVILISATION ARABO-MUSULMANE ??????????????? TThat is the question ?????? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Tamazight vous fait très peur, pourquoi ?أنا لا أرى الخوف mais de quelle berbère il s'agit vu qu'il existe plusieurs variantes ? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 parlant du passé alors,, aucune civilisation n'a été donnée selon ou d'apres les adeptes d'une religion,, toutes les civilisation sont données a un peuple, nation,, etc comme les civilisations egyptienne, grec, romaine, perse, assyrienne, punique (phénicienne), carthaginoise, occidentale, chinoise,,,, etc pourquoi alors, vous vantez de cette cilisation des " musulmans " ou civilisation musulmane ou arabo-musulmane ???? si c'est le cas, alors le mérite revient a Allal, car c'est lui qui a porté cette civilisation,,, disons-nous alors que Allah est civilisé ?? ***** la ou je veux arrivé c'est que parmi ces grands savant dans cette ladite civilisation arabo-musulmane. y en a des athées non arabes. y en a des juifs juifs (non arabes et non musulmans) y en a des berberes ( peut etre ou pas musulmans ). y en a des perses ( non arabes ) y en a des kurdes ........ ect Alors pourquoi s'approprier le mérite des autres grandS chercheurs parfois non-arabes et non-musulmans sous l'appellation CIVILISATION ARABO-MUSULMANE ??????????????? Que vous le vouliez ou non les arabes ont EU dans beaucoup de domaines, leur heure de gloire ... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Qu'avez vous fait d'agréable pour l'humanité ? Alors pourquoi s'approprier le mérite des autres grandS chercheurs parfois non-arabes et non-musulmans sous l'appellation CIVILISATION ARABO-MUSULMANE ??????????????? Ces Arabes, parvinrent en quelques dizaines d’années à se rendre maîtres d’un immense territoire allant de l’Espagne jusqu’aux Indes. Le tout d’une manière étonnamment ordonnée, relativement respectueuse des autres, et sans excès. Et vous : Qu'avez vous fait d'agréable pour l'humanité ? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Ces Arabes, parvinrent en quelques dizaines d’années à se rendre maîtres d’un immense territoire allant de l’Espagne jusqu’aux Indes. Le tout d’une manière étonnamment ordonnée, relativement respectueuse des autres, et sans excès. Et vous : Qu'avez vous fait d'agréable pour l'humanité ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 أنا لا أرى الخوف mais de quelle berbère il s'agit vu qu'il existe plusieurs variantes ? Laissent les linguistes travailler ils sont entrain de la standardiser :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Ces Arabes, parvinrent en quelques dizaines d’années à se rendre maîtres d’un immense territoire allant de l’Espagne jusqu’aux Indes. Le tout d’une manière étonnamment ordonnée, relativement respectueuse des autres, et sans excès. Et vous : Qu'avez vous fait d'agréable pour l'humanité ? C'est à nous KABYLES que tu dis ça,mais mon pauvre,on a souffert de vos agissement,et on en souffre encore de nos jours."des années,que dis-je,des siècles de perdus par votre faute,votre mentalité d’arriérés sanguinaires. BASTA". A ton avis,pourquoi est ce que nous cherchons à nous défaire de vous,de votre emprise ??? Oui vous en avez fait des RAZZIA,des meurtres,ce que vous ne cessez de faire à présent."200000 morts dans ce pauvre pays,et cela continue". Quant à l'avenir de notre langue,surtout ne vous en préoccupez pas,surtout pas. Citer Link to post Share on other sites
Gargamel 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Civilisation Grec Civilisation Perse Civilisation Égyptienne Civilisation Scandinave Civilisation Romaine Civilisation Maya Civilisation Inca Civilisation Babylonienne Civilisation Germanique Civilisation Mongole Civilisation Chinoise ... Civilisation Musulmane ??!! Vous saisissez l’aberration du débat a présent ? Une religion, un dogme... un courant de pensé .... n'est qu'un maillon,... une composante de ce que on appelle " une civilisation" ... il peut inspiré cette dite civilisation...ou tout au plus certain de ses aspects, et cela durant un certain temps... mais aucunement il ne peut être "LA civilisation" . On dis Civilisation Romaine... et courant judéo-chrétien, On dis Civilisation Grec et.... panthéon Grec on a jamais parler de Civilisation Chrétienne, ou civilisation Athénienne ou Vénusienne ou Thorienne ou Audanienne. ne confondez pas Matrice et composante. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Civilisation Grec Civilisation Perse Civilisation Égyptienne Civilisation Scandinave Civilisation Romaine Civilisation Maya Civilisation Inca Civilisation Babylonienne Civilisation Germanique Civilisation Mongole Civilisation Chinoise ... Civilisation Musulmane ??!! Vous saisissez l’aberration du débat a présent ? Une religion, un dogme... un courant de pensé .... n'est qu'un maillon,... une composante de ce que on appelle " une civilisation" ... il peut inspiré cette dite civilisation...ou tout au plus certain de ses aspects, et cela durant un certain temps... mais aucunement il ne peut être "LA civilisation" . On dis Civilisation Romaine... et courant judéo-chrétien, On dis Civilisation Grec et.... panthéon Grec on a jamais parler de Civilisation Chrétienne, ou civilisation Athénienne ou Vénusienne ou Thorienne ou Audanienne. ne confondez pas Matrice et composante. et civilisation arabo-musulmane, hein? En plus c'est ta civilisation, mon dieu! Citer Link to post Share on other sites
Gargamel 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 et civilisation arabo-musulmane, hein? En plus c'est ta civilisation, mon dieu! et alors....même si c'était Ma civilisation comme tu le dis ? je dois me mentir pour être en accord avec mes préceptes ? dsl l'ami... mais bon... je n'ai pas besoin de me mentir et de récrire l’histoire ou le dico pour être en accord avec moi même ou mes préceptes... je laisse ça aux déracinés, aux complexés de la vie et aux fanatiques littéralistes. je suis fière de ma civilisation tel qu'elle est... avec ses haut et ses bas... ses erreur et ses moment de gloire.... au moins ma fierté est issu d'une vérité incontestable et non pas du fantasme de quelques illuminés qui se veulent meilleurs que les autres par vote a main levé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Civilisation Grec Civilisation Perse Civilisation Égyptienne Civilisation Scandinave Civilisation Romaine Civilisation Maya Civilisation Inca Civilisation Babylonienne Civilisation Germanique Civilisation Mongole Civilisation Chinoise ... Civilisation Musulmane ??!! Vous saisissez l’aberration du débat a présent ? Une religion, un dogme... un courant de pensé .... n'est qu'un maillon,... une composante de ce que on appelle " une civilisation" ... il peut inspiré cette dite civilisation...ou tout au plus certain de ses aspects, et cela durant un certain temps... mais aucunement il ne peut être "LA civilisation" . On dis Civilisation Romaine... et courant judéo-chrétien, On dis Civilisation Grec et.... panthéon Grec on a jamais parler de Civilisation Chrétienne, ou civilisation Athénienne ou Vénusienne ou Thorienne ou Audanienne. ne confondez pas Matrice et composante. Gargaaaaamel :o Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Civilisation Grec Civilisation Perse Civilisation Égyptienne Civilisation Scandinave Civilisation Romaine Civilisation Maya Civilisation Inca Civilisation Babylonienne Civilisation Germanique Civilisation Mongole Civilisation Chinoise ... Civilisation Musulmane ??!! Vous saisissez l’aberration du débat a présent ? Une religion, un dogme... un courant de pensé .... n'est qu'un maillon,... une composante de ce que on appelle " une civilisation" ... il peut inspiré cette dite civilisation...ou tout au plus certain de ses aspects, et cela durant un certain temps... mais aucunement il ne peut être "LA civilisation" . On dis Civilisation Romaine... et courant judéo-chrétien, On dis Civilisation Grec et.... panthéon Grec on a jamais parler de Civilisation Chrétienne, ou civilisation Athénienne ou Vénusienne ou Thorienne ou Audanienne. ne confondez pas Matrice et composante. bonne approche.....je partage. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 et civilisation arabo-musulmane, hein? En plus c'est ta civilisation, mon dieu!TOZZZ.c'est pas ma civilisation hachak, 9aaak, je vais degueler????heureux les tribus amazoniennes qui n'ont jamais entendu parkler de vous et de votre civilisation Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 TOZZZ.c'est pas ma civilisation hachak, 9aaak, je vais degueler????heureux les tribus amazoniennes qui n'ont jamais entendu parkler de vous et de votre civilisation :mdr::mdr::mdr: Ils ont de la chance ces fichus indiens :D Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :mdr: :mdr: :mdr:Tu n'a toujours pas répondu à la question gênante et embarrassante : QU'AVEZ VOUS fait d'agréable pour l'humanité ? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: Ils ont de la chance ces fichus indiens :D ils ont connu plutôt les conquistadors espagnols:mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 TOZZZ.c'est pas ma civilisation hachak, 9aaak, je vais degueler????heureux les tribus amazoniennes qui n'ont jamais entendu parkler de vous et de votre civilisation c'est quoi ta civilisation, hachak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 ils ont connu plutôt les conquistadors espagnols:mdr: Oui sauf que les conquistadors ne sont pas hypocrites , ils ont annoncé la couleur dès le début :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts