HILAR 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Barberouse le petit tu viens de découvrir le livre :mdr::mdr::mdr: si ces savants savaient qu'un ignorant comme toi allait gonfler le torse sur leur travail sachant que c'est un xénophobe, une brebis sans neurones ni synapses ils auraient fait autre chose Pauvres Islamistes Algériens :confused: vous êtes hors circuit Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Barberouse le petit tu viens de découvrir le livre :mdr::mdr::mdr: si ces savants savaient qu'un ignorant comme toi allait gonfler le torse sur leur travail sachant que c'est un xénophobe, une brebis sans neurones ni synapses ils auraient fait autre chose Pauvres Islamistes Algériens :confused: vous êtes hors circuit Tu crois qu'il suffit de traiter les autres d'ignorants pour que tu paraisses plus intelligent ? :mdr: Tu m'insultes parce que je t'ai fait la remarque sur la prostitution que tu cautionnes ? Tu ne m'as toujours pas répondu, comment peux-tu cautionner la prostitution et refuser que tes enfants la pratiquent ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 une réponse glané sur le site qui résume bien comment le musulman se trouve facilement dans le désarroi devant de telle vérité... QU'est ce que t'as découvert toi? Dis moi pour voir?Qu'est ce que t'as apporté à l'humanité en tant que NON MUSULMAN? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 QU'est ce que t'as découvert toi? Dis moi pour voir?Qu'est ce que t'as apporté à l'humanité en tant que NON MUSULMAN? J'ai découvert que l'islam est un système politique tribal sous couvert de religion dilué avec le paganisme de la péninsule arabique.... un mensonge devient vérité du moment que c'est le coran qui le dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 QU'est ce que t'as découvert toi? Dis moi pour voir?Qu'est ce que t'as apporté à l'humanité en tant que NON MUSULMAN? il a vu jesus alors qu'il était sur bicyclette :mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 il a vu jesus alors qu'il était sur bicyclette :mad: et mahomed a vu le shaytane dans sa grotte... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Quelqu'un pourrait me citer une invention musulmane svp ? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 et mahomed a vu le shaytane dans sa grotte... ça devait être de la bonne qualité pour que tu puisse voir Jesus entre deux livraisons! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 il a vu jesus alors qu'il était sur bicyclette :mad: Pfff, certains le voient presque chaque jour, surtout au Mexique (ne me demande pas pourquoi). :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Quelqu'un pourrait me citer une invention musulmane svp ? la teqqya..................... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Quelqu'un pourrait me citer une invention musulmane svp ? 1001 Inventions - Discover The Muslim Heritage In Our World | 1001 Inventions Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Si ce n'est pas de la civilistion que de construire ça par amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Allez un inventeur musulman parmi d'autres, Ibn El Razzaz El Djazairi. Tous les systèmes hydrauliques, pompes, dragues, moteurs à vapeur, turbines etc..lui doivent une fière chandelle. Ses inventions étaient aussi en rapport avec l'Islam puisqu'il est à l'origine de la précision de l'horlogerie hydraulique pour les raisons qu'on sait. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Si ce n'est pas de la civilistion que de construire ça par amour. c'est de l'architecture tout simplement... La civilisation profite au génération prochaine par des connaissance et du savoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 c'est de l'architecture tout simplement... La civilisation profite au génération prochaine par des connaissance et du savoir... Merci de prouver que la connerie ne profite pas aux générations suivantes. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Merci de prouver que la connerie ne profite pas aux générations suivantes. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Merci de prouver que la connerie ne profite pas aux générations suivantes. quelle est le rapport avec un monument et une civilisation... une civilisation se distingue par sa science et son savoir... dans la suite de ton raisonnement ça aussi c'est une civilisation Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 zap zap 3andek 3aqlia ta3 manouvri :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 1001 Inventions - Discover The Muslim Heritage In Our World | 1001 Inventions L'astrolabe une invention islamique ? A ce compte-là le grill-pain est une invention chrétienne et la console de jeux une invention shintoïste. Je réitère, quelqu'un peut-il me citer une invention musulmane svp ? :D Citer Link to post Share on other sites
Picadily 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Quelqu'un pourrait me citer une invention musulmane svp ? d'abord , il faut respecter les musulmans. tu n'as qu'à visiter Granada ( espagne ) et tu verras de tes propres yeux l'exploit des musulmans. l’Andalousie avait des milliers de livres scientifiques des savants arabes ( 700 - 1492 ) apres J.C. aprés la chute de grenade tous ces livres ont étés traduit en plusieurs langues. aprés chaque sois disons chercheur ( ayant bien appris la leçon deviendra l'auteur de la recherche ( bernoulli , copernic , etc ..) Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 L'astrolabe une invention islamique ? A ce compte-là le grill-pain est une invention chrétienne et la console de jeux une invention shintoïste. Je réitère, quelqu'un peut-il me citer une invention musulmane svp ? :D Tu devrais les contacter. :D [YOUTUBE]JZDe9DCx7Wk[/YOUTUBE] 1001 Inventions - Discover The Muslim Heritage In Our World | 1001 Inventions Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 L'astrolabe une invention islamique ? A ce compte-là le grill-pain est une invention chrétienne et la console de jeux une invention shintoïste. Je réitère, quelqu'un peut-il me citer une invention musulmane svp ? :D Les arabes ont inventé le 0 , et depuis ils sont restés coincés dedans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Les arabes ont inventé le 0 , et depuis ils sont restés coincés dedans :mdr: c'est les hindous qui ont inventé le ZERO pas les arabes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Les arabes ont inventé le 0 , et depuis ils sont restés coincés dedans :mdr: Même pas. Le zéro est indien comme l'astrolabe est grec et le kebbab turc. :D J'imagine le fou rire général si les chrétiens s’appropriaient la paternité des avancés de la science en occident. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 c'est les hindous qui ont inventé le ZERO pas les arabes... Les indiens ignare. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts