Jump to content

Civilisation musulmane : Le plus grand mensonge de l'histoire

Recommended Posts

Barberouse le petit

tu viens de découvrir le livre :mdr::mdr::mdr:

si ces savants savaient qu'un ignorant comme toi allait gonfler le torse sur leur travail sachant que c'est un xénophobe, une brebis sans neurones ni synapses ils auraient fait autre chose

Pauvres Islamistes Algériens :confused: vous êtes hors circuit

• Réponses 387
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Barberouse le petit

tu viens de découvrir le livre :mdr::mdr::mdr:

si ces savants savaient qu'un ignorant comme toi allait gonfler le torse sur leur travail sachant que c'est un xénophobe, une brebis sans neurones ni synapses ils auraient fait autre chose

Pauvres Islamistes Algériens :confused: vous êtes hors circuit

Tu crois qu'il suffit de traiter les autres d'ignorants pour que tu paraisses plus intelligent ? :mdr:

Tu m'insultes parce que je t'ai fait la remarque sur la prostitution que tu cautionnes ? Tu ne m'as toujours pas répondu, comment peux-tu cautionner la prostitution et refuser que tes enfants la pratiquent ? :D

une réponse glané sur le site qui résume bien comment le musulman se trouve facilement dans le désarroi devant de telle vérité...

QU'est ce que t'as découvert toi? Dis moi pour voir?Qu'est ce que t'as apporté à l'humanité en tant que NON MUSULMAN?

QU'est ce que t'as découvert toi? Dis moi pour voir?Qu'est ce que t'as apporté à l'humanité en tant que NON MUSULMAN?

J'ai découvert que l'islam est un système politique tribal sous couvert de religion dilué avec le paganisme de la péninsule arabique....

un mensonge devient vérité du moment que c'est le coran qui le dit.

Guest mounir 73

il a vu jesus alors qu'il était sur bicyclette :mad:

Guest jagellon

Allez un inventeur musulman parmi d'autres, Ibn El Razzaz El Djazairi. Tous les systèmes hydrauliques, pompes, dragues, moteurs à vapeur, turbines etc..lui doivent une fière chandelle. Ses inventions étaient aussi en rapport avec l'Islam puisqu'il est à l'origine de la précision de l'horlogerie hydraulique pour les raisons qu'on sait.

Guest jagellon
c'est de l'architecture tout simplement...

La civilisation profite au génération prochaine par des connaissance et du savoir...

Merci de prouver que la connerie ne profite pas aux générations suivantes.

Merci de prouver que la connerie ne profite pas aux générations suivantes.

quelle est le rapport avec un monument et une civilisation...

une civilisation se distingue par sa science et son savoir...

dans la suite de ton raisonnement ça aussi c'est une civilisation

Tour%20Eiffel.jpg

Quelqu'un pourrait me citer une invention musulmane svp ?

d'abord , il faut respecter les musulmans.

tu n'as qu'à visiter Granada ( espagne ) et tu verras de tes propres yeux l'exploit des musulmans.

l’Andalousie avait des milliers de livres scientifiques des savants arabes ( 700 - 1492 ) apres J.C. aprés la chute de grenade tous ces livres ont étés traduit en plusieurs langues. aprés chaque sois disons chercheur ( ayant bien appris la leçon deviendra l'auteur de la recherche ( bernoulli , copernic , etc ..)

L'astrolabe une invention islamique ? A ce compte-là le grill-pain est une invention chrétienne et la console de jeux une invention shintoïste.

Je réitère, quelqu'un peut-il me citer une invention musulmane svp ? :D

Tu devrais les contacter. :D

[YOUTUBE]JZDe9DCx7Wk[/YOUTUBE]

1001 Inventions - Discover The Muslim Heritage In Our World | 1001 Inventions

Guest Black Hawk
L'astrolabe une invention islamique ? A ce compte-là le grill-pain est une invention chrétienne et la console de jeux une invention shintoïste.

Je réitère, quelqu'un peut-il me citer une invention musulmane svp ? :D

Les arabes ont inventé le 0 , et depuis ils sont restés coincés dedans :mdr:

Guest Zapata
Les arabes ont inventé le 0 , et depuis ils sont restés coincés dedans :mdr:

Même pas. Le zéro est indien comme l'astrolabe est grec et le kebbab turc. :D

J'imagine le fou rire général si les chrétiens s’appropriaient la paternité des avancés de la science en occident. :crazy: