Jump to content

Civilisation musulmane : Le plus grand mensonge de l'histoire

Recommended Posts

J'imagine que vous, vous avez inventés d'autres planètes dans les labos de vos universités dial al-khamarate et al-kouhouf c'est ça ???

C'est pas les Berbères qui s’accaparent tout ce qui est musulman mais bien vous les Arabes...puis même s'ils se vantent (ce qu'ils font pas) c'est tout à leur honneur : Fes, Telemcen, Bejaia puis les dynasties Berbères Abdalwadides, Alaouides, Almoravides, Almohades, Hafsides, Hammadides, Husseinites, Kalbites, Mérinides, Idrissides, Ifrenides, Saadiens, Wattassides, Zirides...dont quelques dynasties ont regné sur l'Andalousie et la Sicile.

• Réponses 387
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cite-moi ces savants Arabes :mdr: :mdr: :mdr:
Soyez tranquille j'ai une longue liste des savants dont l'origine est arabe "9O7" mais d'abord :

«Pourquoi tous ce bon monde de plusieurs origines ethniques écrivaient uniquement en Arabe et parlaient arabe ???»

Soyez tranquille j'ai une longue liste des savants dont l'origine est arabe "9O7" mais d'abord :

«Pourquoi tous ce bon monde de plusieurs origines ethniques écrivaient uniquement en Arabe et parlaient arabe ???»

Donnes-nous cette liste....:D

PS : Kateb Yacine, Mouloud Maameri, Mohammed Dib, Asia Djebbar....etc, sont-ils Français ou Algériens ?

Oui, c'est ca, et on embauche des ... danseuses du ventre
Comme tu es ignorant je vais donc me faire un plaisir de te remettre là où est ta place: La danse du ventre n'a rien à voir en réalité avec l'arabité (Défie lancé à toi et ton ghachi de prouver le contraire) par contre la danse de fesses est une danse très aimée et pratiquée par ton Ghachi particulièrement les hommes j'en ai une vidéo si ça t'intéresse ???.
Donnes-nous cette liste....:D PS : Kateb Yacine, Mouloud Maameri, Mohammed Dib, Asia Djebbar....etc, sont-ils Français ou Algériens ?
سؤالي واضح ودقيق même pour ces écrivains Algériens :

«Pourquoi ces Algériens écrivaient uniquement en Français et parlaient Français ???»

Comme tu es ignorant je vais donc me faire un plaisir de te remettre là où est ta place: La danse du ventre n'a rien à voir en réalité avec l'arabité (Défie lancé à toi et ton ghachi de prouver le contraire) par contre la danse de fesses est une danse très aimée et pratiquée par ton Ghachi particulièrement les hommes j'en ai une vidéo si ça t'intéresse ???.
Mais ma parole, tu as mangee du chameau enrage, qui a dit que la danse du ventre a quelque chose a voir avec l'arabite??? la danse des fesses n'est pas contraire a notre religion. alors garde ta video pour les gens de ton douar
C'est pas les Berbères qui s’accaparent tout ce qui est musulman mais bien vous les Arabes...puis même s'ils se vantent (ce qu'ils font pas) c'est tout à leur honneur : Fes, Telemcen, Bejaia puis les dynasties Berbères Abdalwadides, Alaouides, Almoravides, Almohades, Hafsides, Hammadides, Husseinites, Kalbites, Mérinides, Idrissides, Ifrenides, Saadiens, Wattassides, Zirides...dont quelques dynasties ont regné sur l'Andalousie et la Sicile.
Mon frère CHOUGUI a déjà dit : Toutes les dynasties que tu viens de citer et celles que tu as omises ou ignorées sont berbères mais elles ont agi et gouverné dans le cadre et à l'ombre de la culture arabe musulmane. si elles étaient racistes et sectaires comme vous aujourd'hui elles n'auraient même pas franchi le seuil de leur espace tribal ( c'est à dire Al-magharate et al-Kouhouf ) ....
سؤالي واضح ودقيق même pour ces écrivains Algériens :

«Pourquoi ces Algériens écrivaient uniquement en Français et parlaient Français ???»

Mais parcequ'ils sont francais, s'ils ecrivaient en arabe , ils seraient arabes.Ce n'est pas sorcier:crazy:
Mais ma parole, tu as mangee du chameau enrage, qui a dit que la danse du ventre a quelque chose a voir avec l'arabite??? la danse des fesses n'est pas contraire a notre religion. alors garde ta video pour les gens de ton douar
J'en suis certaine que t'es berbère par adoption !
Mon frère CHOUGUI a déjà dit : Toutes les dynasties que tu viens de citer et celles que tu as omises ou ignorées sont berbères mais elles ont agi et gouverné dans le cadre et à l'ombre de la culture arabe musulmane. si elles étaient racistes et sectaires comme vous aujourd'hui elles n'auraient même pas franchi le seuil de leur espace tribal ( c'est à dire Al-magharate et al-Kouhouf ) ....

Quand y avait le Royaume des Massyles et Massassyles d'avant Jesus-Christ ainsi que les Lybou (Amazighs) de l'Ancien Testaments qui ont attaqués et assiégé Jérusalem sous le règne de Sheshonq....

Quand les Berbères donnèrent :

3 papes romains

Victor I

Miltiades

Gelasio I

5 théologiens de grande envergure

Saint Augustin

Saint Cyprien

Arius (arianisme)

Donatus Magnus (Donatisme)

Tertullianus (Catéchisme)

....etc les Arabes faisaient quoi ?

PS : La trace du premier homme se trouve dans Al-magharate et al-Kouhouf et non fil badia

J'attends toujours cette fameuse liste :mdr: :mdr: :mdr:
Je ne saius ce qu'elle attend au juste, pour publier sa liste, qui ne risque pas d'etre longue. Ou est le bon vieux temps, ou on faisait passer tous les savants pour arabes, sans que personne n'ose broncher. je ois que c'est une conspiration sioniste contre la nation arabe:D:hang::D
Guest Karakou
Quand y avait le Royaume des Massyles et Massassyles d'avant Jesus-Christ ainsi que les Lybou (Amazighs) de l'Ancien Testaments qui ont attaqués et assiégé Jérusalem sous le règne de Sheshonq....

3 papes romains

Victor I

Miltiades

Gelasio I

Saint Augustin

Saint Cyprien

Arius (arianisme)

PS : La trace du premier homme se trouve dans Al-magharate et al-Kouhouf et non fil badia

Ton commentaire vire au racisme, mais bon je me permets de rajouter cette remarque. Il ne faut pas oublier que les Romains ont tendu la perche aux habitants de la meditérannée pour qu'il soient emancipés

Guest Karakou

Il fut un temps ou la plus ancienne cité du monde se trouvait quelque part dans un desert pas loin de l'arabie.

Mais bon chaque peuple possede un heritage dont il faut etre fier mais il faut se respecter les uns les autres.

avicene perse.

khawarizmi perse

batouta berbere

averoes andalous ou berbere

.......

vous, arabes, vous des pro dans le mensonge, vous n'etes que des voleurs.

Et pourquoi aucun d'entre eux ne parle jurjurien ??? :D:D:D

Je ne saius ce qu'elle attend au juste, pour publier sa liste, qui ne risque pas d'etre longue. Ou est le bon vieux temps, ou on faisait passer tous les savants pour arabes, sans que personne n'ose broncher. je ois que c'est une conspiration sioniste contre la nation arabe:D:hang::D

Depuis en moins 3 heures qu'on attend sa lite....s'elle a trouvé un c'est déjà bien, elle sauvera sa face :mdr: :mdr: :mdr:

3 papes romains

Victor I

Miltiades

Gelasio I

Saint Augustin

Saint Cyprien

Arius (arianisme)

ils fumaient de la chicha et enterraient les femmes vivantes.

grande de putaine de civilisation de tabarnak !!!

Bein oui, sans les Romains, Ni saint Augustin, Ni sidi Zekri

Mais ma chère Karakou, ce que je n’arrêtes pas d'expliquer a nos cher arabistes qui pensent que c'est les Arabes et l'Islam qui nous ont civilisé...hors que pendant qu'ils etaient en guerre pendant 100ans à cause d'une naqa (chamelle) et enterraient leurs filles vivantes, l'Afrique du nord avait déjà : Saint Augustin, Apulée, Donat.....etc

Guest Karakou
ils fumaient de la chicha et enterraient les femmes vivantes.

grande de putaine de civilisation de tabarnak !!!

Impressionnant, qu'est ce que vous etiez avant les romains et les arabes???