pinxinled 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Ces jours ,j'ai des aphtes à la bouche ,je me sens très mal ,je ne sais pas pourquoi ,tous les jours j'ai bu beaucoup d'eau ,peut-être parce que j'ai pris des médicaments ,il y a des médicaments étrangers pour baisser la chaleur interne ,je veux savoir un peu ,s'il vous plaît ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Ces jours ,j'ai des aphtes à la bouche ,je me sens très mal ,je ne sais pas pourquoi ,tous les jours j'ai bu beaucoup d'eau ,peut-être parce que j'ai pris des médicaments ,il y a des médicaments étrangers pour baisser la chaleur interne ,je veux savoir un peu ,s'il vous plaît ! Il n'y a pas de dentistes... pas de médecins en Chine ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Ces jours ,j'ai des aphtes à la bouche ,je me sens très mal ,je ne sais pas pourquoi ,tous les jours j'ai bu beaucoup d'eau ,peut-être parce que j'ai pris des médicaments ,il y a des médicaments étrangers pour baisser la chaleur interne ,je veux savoir un peu ,s'il vous plaît ! bonjour Pinxinled, Désolée pour toi, ce n'est pas marrant d'être malade... Si je te comprends bien, tu prends des médicaments antipyrétiques? ( ça fait baisser la fièvre), il se pourrait que les molécules de ce médicament ne te conviennent pas.. As-tu souvent des aphtes? Rince-toi la bouche avec du bicarbonate, ça pique au début mais ça accélère la cicatrisation, et plutôt que t'en tenir à ce que nous pourrions te conseiller, va voir un médecin, surtout si tu es fiévreux... Tiens-nous au courant... PS : le dentifrice peut à lui seul être la cause d'aphtes...change-en pour voir...essaie le sensodyne Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Il n'y a pas de dentistes... pas de médecins en Chine ? :rolleyes: si ,mais je pense que les médecins sont pas bien ! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Comment se débarasser d'un aphte ? . [YOUTUBE]/kP_FWAi3q94[/YOUTUBE] Il est très désagréable d'avoir un aphte dans la bouche, voici quelques astuces naturelles et économiques pour guérir plus vite. Un traitement désagréable mais très efficace est d'appliquer du jus de citron sur l'aphte à l'aide d'un coton tige.Un autre autre traitement très efficace est la pierre d'alun, vous pouvez dissoudre un peu de poudre d'alun et en imbiber un coton-tige. Attention à ne pas ingérer !Vous pouvez également appliquer un sachet de thé humide sur la lésion, les tanins qu'il contient aurons un effets bénéfique Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 bonjour Pinxinled, Désolée pour toi, ce n'est pas marrant d'être malade... Si je te comprends bien, tu prends des médicaments antipyrétiques? ( ça fait baisser la fièvre), il se pourrait que les molécules de ce médicament ne te conviennent pas.. As-tu souvent des aphtes? Rince-toi la bouche avec du bicarbonate, ça pique au début mais ça accélère la cicatrisation, et plutôt que t'en tenir à ce que nous pourrions te conseiller, va voir un médecin, surtout si tu es fiévreux... Tiens-nous au courant... PS : le dentifrice peut à lui seul être la cause d'aphtes...change-en pour voir...essaie le sensodyne merci ,pas très sérieux ,et pas souvent ,seulement ces jours-ci ,mais pour l'acné ,il y avait longue temps ,j'ai perdu beaucoup d'argent !ça ne marche bien ,je veux savoir que s'il y a des médicaments pour l'acné ?Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 merci ,pas très sérieux ,et pas souvent ,seulement ces jours-ci ,mais pour l'acné ,il y avait longue temps ,j'ai perdu beaucoup d'argent !ça ne marche bien ,je veux savoir que s'il y a des médicaments pour l'acné ?Merci ! t vraiment en chine ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 t vraiment en chine ? :huh: bien sur ,tu peux parler le Chinois avec moi !Comme 你好 谢谢 再见 !OK ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts