Thouraya 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 apparemment c'est une nouvelle religion comme celle des mormons Tiens Karakou, si ça t'intéresse, je te mets un article sur les mormons (enfin sur Mitt Romney à l'origine mais l'article résume bien ce qu'est l'Eglise mormone) : Un mormon (comme Mitt Romney) à la Maison Blanche, ce serait grave ? | Rue89 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Bonsoir Karakou, Je te joins l'explication du signe de croix : Signe de croix - Wikipédia Le signe de croix est un geste rituel consistant pour une personne à porter les doigts principaux de la main droite au front, sur la poitrine, à une épaule puis à l'autre en murmurant les paroles Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Dessinant sur soi-même une croix, symbole de la Passion du Christ, cette personne fait profession de foi chrétienne, plaçant sa vie sous le signe de la rédemption du monde par le Christ. Si Keyboard ne l'utilise pas, c'est parce qu'il est évangélique. Les protestants l'utilisent quand même, même si ils le font bien moins que les catholiques et les orthodoxes. salut.. juste pour rectifier tes dires les protestants ne font aucun signe ni gestuelle de la croix et non aucune statues dans leur églises.... Tout ces rituels en tout genre sont issue du catholicisme et c'est contre cette idolâtrie qu'il y a eu le protestantisme ( du verbe protester: contre le pouvoir obscurantiste du Vatican et sa mainmise sur le peuple...) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 [/b] Oui mais a la seule difference est que le rituel de la trinité ne vient pas de Jesus. le rituel de la trinité vient du coran !!!!! aucun texte ne parle de trinité dans la bible même ce terme n'y existe pas... Quand vous parler de trinité vous ne vous refermer jamais aux termes employée par le coran ; Jesus,marie et allah et cela aucun chretien ne croit a cette aberration... et si tu étudies bien le coran et les hadith tu verras qu'ils ne parlent jamais des chretien (massihyines terme qui n'existe pas dans les texte islamique ) mais uniquement des nassara sabyines. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 salut.. juste pour rectifier tes dires les protestants ne font aucun signe ni gestuelle de la croix et non aucune statues dans leur églises.... Tout ces rituels en tout genre sont issue du catholicisme et c'est contre cette idolâtrie qu'il y a eu le protestantisme ( du verbe protester: contre le pouvoir obscurantiste du Vatican et sa mainmise sur le peuple...) Bonsoir Key, Les Protestants peuvent avoir des croix dans leurs temples (mais pas de statues effectivement). Quels symboles dans un temple protestant ? Pareil pour le signe de croix d'après ce que j'en ai lu. C'est effectivement une des différences avec le catholicisme (qui découle du même principe: refus de "l'idolâtrie" catholique) et la plupart ne se signent pas mais certains protestants (Luthériens et Anglicans) le font. Le signe de croix Tu es d'accord avec l'idée qu'un évangélique se réclame d'un protestantisme lui même réformé à son tour? C'est comme ça que tu te vois par rapport aux autres protestants non évangéliques? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Bonsoir Key, Les Protestants peuvent avoir des croix dans leurs temples (mais pas de statues effectivement). Quels symboles dans un temple protestant ? Pareil pour le signe de croix d'après ce que j'en ai lu. C'est effectivement une des différences avec le catholicisme (qui découle du même principe: refus de "l'idolâtrie" catholique) et la plupart ne se signent pas mais certains protestants (Luthériens et Anglicans) le font. Le signe de croix Tu es d'accord avec l'idée qu'un évangélique se réclame d'un protestantisme lui même réformé à son tour? C'est comme ça que tu te vois par rapport aux autres protestants non évangéliques? Bonsoir... cela ne reste que des symboliques et ne font pas l'objet de vénération ni aucune dévotion... La croix n'a aucun pouvoir en tant que telle c'est le sacrifice de Jésus qui est le plus important dans le christianisme... Les évangéliques sont issue de divers confessions ,protestants,catholiques.orthodoxes et des autres religions et tous se réclament attachés aux la sources du texte biblique et refuse tout hiérarchie ecclésiastique au sein de l'église. moi-même je suis ex-musulmans et je me considère massihi du point de vue de mon arabité car je ne me suis pas fais occidentalisé et je ne le veux pas mais j'ai trouvé la foi qui me convainc...je suis et je reste algerien et je le revendique. J'aime mes origines. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Les évangéliques sont issue de divers confessions ,protestants,catholiques.orthodoxes et des autres religions et tous se réclament attachés aux la sources du texte biblique et refuse tout hiérarchie ecclésiastique au sein de l'église. . Mais il y a des évangéliques catholiques? Je croyais que les évangéliques étaient seulement issus du protestantisme, une sorte de réforme dans la Réforme. Et qu'est ce qui t'a le plus attiré dans le mouvement évangélique? Pourquoi ne pas avoir rejoint le protestantisme plus "traditionnel"? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Bonsoir Key, Les Protestants peuvent avoir des croix dans leurs temples (mais pas de statues effectivement). Quels symboles dans un temple protestant ? Pareil pour le signe de croix d'après ce que j'en ai lu. C'est effectivement une des différences avec le catholicisme (qui découle du même principe: refus de "l'idolâtrie" catholique) et la plupart ne se signent pas mais certains protestants (Luthériens et Anglicans) le font. Le signe de croix Tu es d'accord avec l'idée qu'un évangélique se réclame d'un protestantisme lui même réformé à son tour? C'est comme ça que tu te vois par rapport aux autres protestants non évangéliques? Bonsoir... cela ne reste que des symboliques et ne font pas l'objet de vénération ni aucune dévotion... La croix n'a aucun pouvoir en tant que telle c'est le sacrifice de Jésus qui est le plus important dans le christianisme... Les évangéliques sont issue de divers confessions ,protestants,catholiques.orthodoxes et des autres religions et tous se réclament attachés aux la sources du texte biblique et refuse tout hiérarchie ecclésiastique au sein de l'église. moi-même je suis ex-musulmans et je me considère massihi du point de vue de mon arabité car je ne me suis pas fais occidentalisé et je ne le veux pas mais j'ai trouvé la foi qui me convainc...je suis et je reste algerien et je le revendique. J'aime mes origines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 le rituel de la trinité vient du coran !!!!! aucun texte ne parle de trinité dans la bible même ce terme n'y existe pas... Quand vous parler de trinité vous ne vous refermer jamais aux termes employée par le coran ; Jesus,marie et allah et cela aucun chretien ne croit a cette aberration... et si tu étudies bien le coran et les hadith tu verras qu'ils ne parlent jamais des chretien (massihyines terme qui n'existe pas dans les texte islamique ) mais uniquement des nassara sabyines. Keyboarder, que la trinité soit mentionnée ou non dans la bible ne contre dit pas la fait qu'elle fait toujours partie des rituels pratiqués à ce jour par les chretiens ( catholiques en particulier). Donc je pense qu'il faut plutot en vouloir au catholiques qu'ils s'averent etre les protagonistes des protestants. Apres tous les protestants ont ete à maintes fois persecutés, massacrés et traité d'heretique par les catholiques (Tu es au moins d'accords que les musulmans n'ont pas participé à la chasse aux sorciere effectuée par les catholiques). La trinité dans le Coran...mais franchement keyboarder....qu'est ce que tu racontes ??? Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Si Jesus avait été executé par la chaise electrique au lieu d'etre suspendu sur la croix (selon la croyance chretienne), est ce que les crucifix seront remplacés par "la chaise electrique" (en miniature bien sur)? et la trinité dans tout ça???? Entre nous c’est pas plu bête que d’adoré un caillou c’est aussi de l’idolâtrie, essai de voler ce caillou pour voir. Jeté des cailloux contre des stèles sataniques (Al Djamarat) c’est de l’idolâtrie Allah fonctionne aussi avec des "Si" ne l'as-tu remarqués Rien de concret c’est toujours SI Voilà pourquoi ! La paiX montre que "pa" est déjà un pas et que X fiXe ce "pa" tout "PA" ou "PAS" vont en avant et non en arrière "ne pas" pas faire, n'existe pas dans le langage de la Bible et du Coran. Dans le mien oui, il me permet d'expliquer ce monde. Un autre exemple: Jésus mis en CroiX est né de cette écriture. Seul l'écriture compte car la croiX se trouve devant vos yeuX, cétait simplement x, une croiX qui est formée d'un aXe,* c'est X qui fiXe, L'histoire de Jésus est à revoir de A à Z. Pourquoi ? Parce que Jésus le bien nommé Roi des rois a été fixé sur la CroiX, mais dans le mot la croix il y a aussi le roi vous n'avez pas vu cet aXe, rep. il est au centre entre a et e. autour de cet aXe a devient le e par une rotation. Je vous ai présenté la CROIX de Jésus le mot CROIre est associer au X il s’agit d'un point central et la TRInité c’est dans le mot regarde les mots du Coran cela va aussi par trois TRI c’est comme trois, mais c’est aussi des tris, pour le Coran c’est surtout un triage le Coran utilise le Trois hypocritement ne met-il pas une majuscule à Trois ? (4.171.) en fait il s’agit de Tous ROIS, des faux Rois bien sûre. Tu peux faire confiance à la langue française c’est la seule langue qui dit de lui qu’il est FRANC et s’il dit qu’il est aFFranchis c’est qu’il à déjà passé par le Feu, Allah sait cela, c’est pour cela qu’il a mis une majuscule au mot Feu Il te dit également de réfléchire et aussi de raisonner, le point commun pour Allah c’est un écho, en dehors de cela, les deux mots n’on aucun point commun, voilà de quoi réfléchire et de raisonner, plutôt que de critiquer tes semblables sans voir que tu fais exactement pareille avec d’autres objets Sais-tu qu’Allah est partout, alors pose-toi la question si tu fais la prière dans une direction c’est qu’il n’est pas partout, sais-tu que la terre est ronde, depuis Paris tu vise obligatoirement une étoile à l’horizon Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Mais il y a des évangéliques catholiques? Je croyais que les évangéliques étaient seulement issus du protestantisme, une sorte de réforme dans la Réforme. Et qu'est ce qui t'a le plus attiré dans le mouvement évangélique? Pourquoi ne pas avoir rejoint le protestantisme plus "traditionnel"? Permettez d'intervenir, je me suis un peu documenté, à mon humble avis il y a une nuance entre Evangélique (c'est un terme qui se rapporte plutot aux disciple de Jesus, Pierre, Mathieu....) et Evangéliste qui represente un courant plus particuliérement issus des Eglises (Protestantes, Lutherienne, Methodiste...) mais a la particularité d'etre plutot rigoriste, d'ailleurs ils sont derrieres les plus grandes compagnes de proselytisme dans le monde (a travers media, reseau de sympatisant à travers le monde...etc). Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Keyboarder, que la trinité soit mentionnée ou non dans la bible ne contre dit pas la fait qu'elle fait toujours partie des rituels pratiqués à ce jour par les chretiens ( catholiques en particulier). Donc je pense qu'il faut plutot en vouloir au catholiques qu'ils s'averent etre les protagonistes des protestants. Apres tous les protestants ont ete à maintes fois persecutés, massacrés et traité d'heretique par les catholiques (Tu es au moins d'accords que les musulmans n'ont pas participé à la chasse aux sorciere effectuée par les catholiques). La trinité dans le Coran...mais franchement keyboarder....qu'est ce que tu racontes ??? tu ne connais pas le point de vue des chrétiens vis a vis des catholiques ils sont considérés comme des idolâtre notoires et de ce fait ne représente pas la vrai foi chrétienne... et même les catholique ne confessent pas cette sois-disant trinité a la façon du coran ( trinité constituée de jesus.marie et allah )...relis bien les textes coranique pour te rendre compte que aucun chretien ou catholique ne croit a cette trinité décrite par le coran.. C'est Dieu qui a suscité des hommes de foi pour dénoncer les mauvaises pratique de l'église idolâtres du vatican et l'histoire leur a donner le nom de protestant..tu devrais étudier l'histoire du protestantisme avant de t'avancer dans ce domaine... La trintité est reprocher au nassara et sabbeens dans le coran et jamais aux massihyine..revises bien tes texte coranique avant d'accuser les chretiens... LE CORAN NE PARLE JAMAIS DES CHRÉTIENS vous les musulmans avez une mauvaise compréhension du texte coranique au sujet des nassara c'est une sectes qui n'a rien a voir avec le vrai christianisme que nous connaissons et qui est pratiqué ... Raje3 el koutoube Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Entre nous c’est pas plu bête que d’adoré un caillou c’est aussi de l’idolâtrie, essai de voler ce caillou pour voir. Jeté des cailloux contre des stèles sataniques (Al Djamarat) c’est de l’idolâtrie Allah fonctionne aussi avec des "Si" ne l'as-tu remarqués Rien de concret c’est toujours SI Voilà pourquoi ! La paiX montre que "pa" est déjà un pas et que X fiXe ce "pa" tout "PA" ou "PAS" vont en avant et non en arrière "ne pas" pas faire, n'existe pas dans le langage de la Bible et du Coran. Dans le mien oui, il me permet d'expliquer ce monde. Un autre exemple: Jésus mis en CroiX est né de cette écriture. Seul l'écriture compte car la croiX se trouve devant vos yeuX, cétait simplement x, une croiX qui est formée d'un aXe,* c'est X qui fiXe, L'histoire de Jésus est à revoir de A à Z. Pourquoi ? Parce que Jésus le bien nommé Roi des rois a été fixé sur la CroiX, mais dans le mot la croix il y a aussi le roi vous n'avez pas vu cet aXe, rep. il est au centre entre a et e. autour de cet aXe a devient le e par une rotation. Je vous ai présenté la CROIX de Jésus le mot CROIre est associer au X il s’agit d'un point central et la TRInité c’est dans le mot regarde les mots du Coran cela va aussi par trois TRI c’est comme trois, mais c’est aussi des tris, pour le Coran c’est surtout un triage le Coran utilise le Trois hypocritement ne met-il pas une majuscule à Trois ? (4.171.) en fait il s’agit de Tous ROIS, des faux Rois bien sûre. Tu peux faire confiance à la langue française c’est la seule langue qui dit de lui qu’il est FRANC et s’il dit qu’il est aFFranchis c’est qu’il à déjà passé par le Feu, Allah sait cela, c’est pour cela qu’il a mis une majuscule au mot Feu Il te dit également de réfléchire et aussi de raisonner, le point commun pour Allah c’est un écho, en dehors de cela, les deux mots n’on aucun point commun, voilà de quoi réfléchire et de raisonner, plutôt que de critiquer tes semblables sans voir que tu fais exactement pareille avec d’autres objets Sais-tu qu’Allah est partout, alors pose-toi la question si tu fais la prière dans une direction c’est qu’il n’est pas partout, sais-tu que la terre est ronde, depuis Paris tu vise obligatoirement une étoile à l’horizon Jeandin, jeter des cailloux ou des tomates ce n'est pas le plus important, car le details qu'il ne faut oublier est que le rituel a ete transmis par Abraham...le prophete de Dieu.....en revanche...pour la croix....mystere. Au fait , notre co forummer Keyboarder qui est protestant nie tout a fait "La trinité", tu vas le traiter d'heretique? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Mais il y a des évangéliques catholiques? Je croyais que les évangéliques étaient seulement issus du protestantisme, une sorte de réforme dans la Réforme. Et qu'est ce qui t'a le plus attiré dans le mouvement évangélique? Pourquoi ne pas avoir rejoint le protestantisme plus "traditionnel"? les catholiques qui deviennent évangéliques quittent l'Église catholique car ils ne veulent plus suivre une institution humaine idolâtre et ni en faire partie... ce n'est pas un mouvement qui m 'a attiré mais une experience personnel qui m'a convaincu de la véracité de la bible et je me suis joint aux évangéliques car ils sont fidele a l'enseignement de la bible.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 tu ne connais pas le point de vue des chrétiens vis a vis des catholiques ils sont considérés comme des idolâtre notoires et de ce fait ne représente pas la vrai foi chrétienne... et même les catholique ne confessent pas cette sois-disant trinité a la façon du coran ( trinité constituée de jesus.marie et allah )...relis bien les textes coranique pour te rendre compte que aucun chretien ou catholique ne croit a cette trinité décrite par le coran.. C'est Dieu qui a suscité des hommes de foi pour dénoncer les mauvaises pratique de l'église idolâtres du vatican et l'histoire leur a donner le nom de protestant..tu devrais étudier l'histoire du protestantisme avant de t'avancer dans ce domaine... La trintité est reprocher au nassara et sabbeens dans le coran et jamais aux massihyine..revises bien tes texte coranique avant d'accuser les chretiens... LE CORAN NE PARLE JAMAIS DES CHRÉTIENS vous les musulmans avez une mauvaise compréhension du texte coranique au sujet des nassara c'est une sectes qui n'a rien a voir avec le vrai christianisme que nous connaissons et qui est pratiqué ... Raje3 el koutoube Tu sais Keyoarder, je pense qu'un catholique serait tres orgeuilleux pour s'inspirer du Coran.... Marie mere de Dieu dans le Coran??? tu le trouves dans quel verset ??? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Jeandin, jeter des cailloux ou des tomates ce n'est pas le plus important, car le details qu'il ne faut oublier est que le rituel a ete transmis par Abraham...le prophete de Dieu.....en revanche...pour la croix....mystere. Au fait , notre co forummer Keyboarder qui est protestant nie tout a fait "La trinité", tu vas le traiter d'heretique? cite moi un seul passage qui parle de trinité dans la bible... Dieu est UN,Unique... Je crois en UN Seul Dieu créateur de toutes choses. Deutéronome 6 : 5 Tu aimeras l'Eternel, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force il n'est parlé que d'un Seul Dieu. Esaïe 45 : 22 Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Tu sais Keyoarder, je pense qu'un catholique serait tres orgeuilleux pour s'inspirer du Coran.... Marie mere de Dieu dans le Coran??? tu le trouves dans quel verset ??? tu fais dans la confusion par manque de connaissance de tes texte coranique... un catholique ne s'inspire pas su coran car il le considère comme un livre démoniaque. va faire un tour ici http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/76697-le-coran-et-son-heresie-des-trois-dieux.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Mais Keyboarder, tu n'as pas a me convaincre que la trinité n'a pas lieu d'exister car moi meme je n'associe personne à Allah,or quelques soit les preuves et les passages de la bible que tu cites, ce rituel continue d'exister. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 tu fais dans la confusion par manque de connaissance de tes texte coranique... un catholique ne s'inspire pas su coran car il le considère comme un livre démoniaque. va faire un tour ici http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/76697-le-coran-et-son-heresie-des-trois-dieux.html Tu te contredis Keyboarder, la trinité vient du coran, et en meme temps les catholiques considerent que le Coran est démoniaque...ce n'est pas coherent. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Mais Keyboarder, tu n'as pas a me convaincre que la trinité n'a pas lieu d'exister car moi meme je n'associe personne à Allah,or quelques soit les preuves et les passages de la bible que tu cites, ce rituel continue d'exister. la trinité n'existe que dans ta mauvaise compréhension et celle de mahomed.... tu crois sérieusement que les chrétiens associe autre chose a Dieu...!!!! je te dis que vous ne connaissez pas vraiment les chrétiens car le coran vous a faussé toute compréhension de la foi chrétienne...parc eue tu ne vois le christianisme que a travers le filtre du coran... il n'est jamais parlé de Dieu au pluriel dans la bible c'est toujours au singulier et même quand il parle c'est toujours au singulier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 la trinité n'existe que dans ta mauvaise compréhension et celle de mahomed.... tu crois sérieusement que les chrétiens associe autre chose a Dieu...!!!! je te dis que vous ne connaissez pas vraiment les chrétiens car le coran vous a faussé toute compréhension de la foi chrétienne...parc eue tu ne vois le christianisme que a travers le filtre du coran... il n'est jamais parlé de Dieu au pluriel dans la bible c'est toujours au singulier et même quand il parle c'est toujours au singulier. Ecoutes, je vais te troubler encore...dans le Coran Jesus est musulman...qu'est ce que tu en dit ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Tu te contredis Keyboarder, la trinité vient du coran, et en meme temps les catholiques considerent que le Coran est démoniaque...ce n'est pas coherent. la trinité vient du coran cela veut dire que ce n'est pas une doctrine chrétienne... Sourate 5 el maida v:73 Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : « En vérité, Allah est le troisième de trois. » Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. 74- Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et implorer Son pardon ? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Ecoutes, je vais te troubler encore...dans le Coran Jesus est musulman...qu'est ce que tu en dit ! J'en dis que le rédacteur du Coran ne doutait de rien. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Citation: Sourate 5 el maida v:73 Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : « En vérité, Allah est le troisième de trois. » Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. 74- Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et implorer Son pardon ? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. C'est tres clair, il n'y a aucune ambiguite, le passage fait reference a ceux qui utilisent la trinité........et alors? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Ecoutes, je vais te troubler encore...dans le Coran Jesus est musulman...qu'est ce que tu en dit ! ce n'est pas vrai Jésus etait juif ....au temps de mahomed tout ses adeptes étaient appelés mouEminine le terme mouslimine est venu bien plus tard.. donne moi un seul verset du coran ou le mot mouslim ou musulmans est cité en arabe... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 C'est tres clair, il n'y a aucune ambiguite, le passage fait reference a ceux qui utilisent la trinité........et alors? et qui sont-il ceux-la...en tout cas ce ne sont pas les chrétiens...nous n'avons pas ça dans nos église ni dans notre bible.....c'est une aberration coranique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts