Guest Karakou Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 J'en dis que le rédacteur du Coran ne doutait de rien. :rolleyes: Naturellement que le "Rédacteur" du coran ne doutait de rien, il y avait eu une seule religion revelée depuis Adam jusqu'a Mohammed (SSSL) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 et qui sont-il ceux-la...en tout cas ce ne sont pas les chrétiens...nous n'avons pas ça dans nos église ni dans notre bible.....c'est une aberration coranique. Peut etre la reponse se trouve chez saint augustin d'hippone !!, il est nait bien avant Mohammed (sssl) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Peut etre la reponse se trouve chez saint augustin d'hippone !!, il est nait bien avant Mohammed (sssl) Là tu fais du hors sujet ...tu ne veux tout simplement pas admettre que la notion de trinité est une invention bien coranique et elle ne fait pas partie des enseignement chretien.... Sur ce je te souhaite une bonne nuit...demain journée de travail... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Là tu fais du hors sujet ...tu ne veux tout simplement pas admettre que la notion de trinité est une invention bien coranique et elle ne fait pas partie des enseignement chretien.... Sur ce je te souhaite une bonne nuit...demain journée de travail... Ouups, a defaut de me repondre, tu affirmes que je suis HS alors que je suis en plein dans le mille, je me suis documenté et d'apres ma comprehension, Saint Augustin a disons, bati les fondements de la trinité. Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Jeandin, jeter des cailloux ou des tomates ce n'est pas le plus important, car le details qu'il ne faut oublier est que le rituel a ete transmis par Abraham...le prophete de Dieu.....en revanche...pour la croix....mystere. Au fait , notre co forummer Keyboarder qui est protestant nie tout a fait "La trinité", tu vas le traiter d'heretique? ce n'est pas de jeter des cailloux, c'est sur quoi ! les idoles c’est pas les cailloux, c’est les stèles sataniques que tu feins d’ignorer que se soit Pierre ou Paule ne change rien. C’est Abraham de la Bible C’est la croix de la Bible Disons qu’Abraham faisait de l’idolâtrie aussi. Le mystère c’est ce qui nous fait vivre, c’est comme tout ce que l’ont sais et que le Coran et la Bible ne mentionne pas, ce n’est pas le volume d’une Bible ou du Coran c’est des BIBLiothèques pour la croix c'est un rituel aussi, ils mettent l’accent sur Jésus, d’après le livre c’est lui qui sauvera l’humanité, c’est un peut normal qu’il le vénère, mais Dieu reste au centre s’il y a un sens pour faire la prière, c’est aussi de l’idolâtrie car Allah est partout, où il n’est pas. Je ne traite personne d'hérétique pour moi l’homme fait ce qu’il veut quand il veut et chacun s’exprime comme il sait Il n’y a pas une grande différence entre catholique et protestant, le protestant est juste plus simple, c’est le même livre. La trinité c’est juste pour trois, comme les trois éléments qu’il faut pour faire du feu A l’échelle le plus bas, c’est le père, le filS, est du SAint-ESprit. JéSUS c’est les S Le fils restera toujours le fils c’est une matière qui accompagne le nom d’une autre matière. C’est sûrement dans de l’eau H2O Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 ce n'est pas de jeter des cailloux, c'est sur quoi ! les idoles c’est pas les cailloux, c’est les stèles sataniques que tu feins d’ignorer que se soit Pierre ou Paule ne change rien. C’est Abraham de la Bible C’est la croix de la Bible Disons qu’Abraham faisait de l’idolâtrie aussi. Le mystère c’est ce qui nous fait vivre, c’est comme tout ce que l’ont sais et que le Coran et la Bible ne mentionne pas, ce n’est pas le volume d’une Bible ou du Coran c’est des BIBLiothèques pour la croix c'est un rituel aussi, ils mettent l’accent sur Jésus, d’après le livre c’est lui qui sauvera l’humanité, c’est un peut normal qu’il le vénère, mais Dieu reste au centre s’il y a un sens pour faire la prière, c’est aussi de l’idolâtrie car Allah est partout, où il n’est pas. Je ne traite personne d'hérétique pour moi l’homme fait ce qu’il veut quand il veut et chacun s’exprime comme il sait Il n’y a pas une grande différence entre catholique et protestant, le protestant est juste plus simple, c’est le même livre. La trinité c’est juste pour trois, comme les trois éléments qu’il faut pour faire du feu A l’échelle le plus bas, c’est le père, le filS, est du SAint-ESprit. JéSUS c’est les S Le fils restera toujours le fils c’est une matière qui accompagne le nom d’une autre matière. C’est sûrement dans de l’eau H2O Bein tu sais Jeandin vous me troublez toi et Keyboarder. Il est convancu que le Coran est la source de la trinité, et toi tu soutiens une autre explication. Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Bein tu sais Jeandin vous me troublez toi et Keyboarder. Il est convancu que le Coran est la source de la trinité, et toi tu soutiens une autre explication. Le Coran ne peut pas en être la source simplement parce qu’il est plus grand c’est en plus de la Bible, les éléments de base générer par la Bible sont visible dans la composition du Coran, sont partage amène également des chose nouvelle, sa division n’est pas identique à Révélation (Bible) qui divise par 7 et 4 et dans le même temps elle instruit le lecteur Faut voir cela à l’identique d’un soleil, il montre ce qu’il brûle, le Coran et la Bible le fait avec des lettres comme une simulation et utilise notre histoire afin que le lecteur puisse situer le retour de ce temps (en simulation par l’écriture) Dans la Bible il y a 71 commencements chaque commencement hormis le premier c’est des répliques qui se perfectionnent, les nouveaux ont la mémoire des anciens, c’est le plus difficile à comprendre La composition d’une matière ne peut être vue qu’en la brûlant, cela ce fait déjà dans le monde scientifique, le Coran ne m’apprend rien de ce coté là. Le Coran et la Bible parlent d’une matière invisible, et ce ne sera que par une réaction de la lettre V que ce sera Visible, le rendre ViVant, (Vitesse de minuscules billes (Vi) et mémoire de sa Vitesse (Va)) le V fait office d’un rebond et d’un partage, à limage d’une Vitre et du Verre, les V Soit c’est de la SCienCe soit c’est une affaire de nostalgie, et de sentiment, je préfère la science et ces choses ne peuvent être mélangée. Le Coran ne possède qu’un commencement, et ne se situe pas au commencement mais presque vers la fin, cela confirme ma thèse. (59.24.) Qui veut que c'est un retour en arrière au présent. (simulation) attention le mot commencement est un très grand mot qui signifie COMme HOMme COMMEnt le « CE » MENT et montre 2 MENTsonges (MEN) il faut prendre le mot Ment comme une onde le M en particulier C’est des ondes comme les ondes radio et autres invisibles, un monde plus puissant que le parler, (son émanation et le parcours ) "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." Ce n’est pas l’idiot, c’est un enfant la première fois, comme quand il se regarde dans une glace et se reconnaît. Sa réflexion c’est que le mime est trop rapide (intuition) Sache que pour Allah et les autres choses du texte, la lUNe est toujours une UNité comme le jeUNe (l’un des premiers et le dernier des UN) Il n’est pas le reflet du soleil, c’est une énergie propre à lui, donc ce n’est pas notre lune bien qu’il soit très fort pour faire croire aux non initiés (ceux qui ne font pas attention aux détails) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 C'est tres clair, il n'y a aucune ambiguite, le passage fait reference a ceux qui utilisent la trinité........et alors? ce n'est pas si clair que ça, c'est même trés ambigu je trouve Le troisième des trois c'est le St esprit dans la trinité chrétienne. Et si c'est le deuxième des trois ? Ceci dit la seul fois ou le Coran précise ce "trois" c'est : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Allah ? » Donc la trinité selon le Coran c'est Allah, Issa et la mère de Issa" Et ceci "en dehors de Allah" cela veux dire que le Coran parle d'un trithéisme et non pas de trinité (ou les trois hypostases ne peuvent pas se prendre indépendamment l'une de l'autre) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Ouups, a defaut de me repondre, tu affirmes que je suis HS alors que je suis en plein dans le mille, je me suis documenté et d'apres ma comprehension, Saint Augustin a disons, bati les fondements de la trinité. Salut... St-augustin est mort et enterré seul la bible fait foi ce n'est pas les dires de tel ou untel qui font référence c'est uniquement les versets biblique... tu vois que tu fais du mélange dans tes commentaire.... je te répète que la trinité n'est pas biblique et cherche si tu la trouve dans la bible fais le moi savoir car je l'étudie depuis 30 ans et je n'ai jamais trouver de sujet traitant de la trinité.... le coran vous a conditionné avec cette fausse théorie que jésus,marie et allah sont trois dieux. ta réponse est surtout dans ce topic. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/76697-le-coran-et-son-heresie-des-trois-dieux.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Salut... St-augustin est mort et enterré seul la bible fait foi ce n'est pas les dires de tel ou untel qui font référence c'est uniquement les versets biblique... tu vois que tu fais du mélange dans tes commentaire.... je te répète que la trinité n'est pas biblique et cherche si tu la trouve dans la bible fais le moi savoir car je l'étudie depuis 30 ans et je n'ai jamais trouver de sujet traitant de la trinité.... le coran vous a conditionné avec cette fausse théorie que jésus,marie et allah sont trois dieux. ta réponse est surtout dans ce topic. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/76697-le-coran-et-son-heresie-des-trois-dieux.html Tu es sérieux? Et puis je ne fais pas de mélange, la trinité existait bien avant le Coran (il faut lire les écrits de saint augustin). Maintenant s'il s'avère que St Augustin est un mécréant aux yeux des Protestants, ce serais donc une salade entre Chrétiens (Protestants , Catholique et Ortodoxe) Au fait y a t il eu des débats entre Catholiques et Protestants? ( au lieu de chercher l'erreur dans le Coran) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ce n'est pas si clair que ça, c'est même trés ambigu je trouve Le troisième des trois c'est le St esprit dans la trinité chrétienne. Et si c'est le deuxième des trois ? Ceci dit la seul fois ou le Coran précise ce "trois" c'est : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Allah ? » Donc la trinité selon le Coran c'est Allah, Issa et la mère de Issa" Et ceci "en dehors de Allah" cela veux dire que le Coran parle d'un trithéisme et non pas de trinité (ou les trois hypostases ne peuvent pas se prendre indépendamment l'une de l'autre) Le "patronyme" de Jesus en Islam c'est "Issa Ibn Mariam". C'est comme le prophète Mohammed Ibn Abdullah....etc.....pourquoi tu mélanges avec le tritheisme, deisme...et je ne sais quoi??? c'est pourtant très simple non? J'aime bien la Philosophie, mais pas au point d'halluciner ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 I J'aime bien la Philosophie, mais pas au point d'halluciner ! Issa qui parle comme un prophete alors qu'il est encore dans son berceau, qui fabrique des oiseaux en chaire est en os quand il est enfant et ressuscite les morts une fois adulte ca peut tres bien etre mis dans le registre de l'hallucination Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Le troisième des trois c'est le St esprit dans la trinité chrétienne. Et si c'est le deuxième des trois ? Non le troisième de trois (thâlithu thalâtha) est le trois lui-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Issa qui parle comme un prophete alors qu'il est encore dans son berceau, qui fabrique des oiseaux en chaire est en os quand il est enfant et ressuscite les morts une fois adulte ca peut tres bien etre mis dans le registre de l'hallucination C'est faux, c'est classé dans le registre des Miracles rapportés dans le Coran ou la bible. Par contre si tu affirmes que tu etais au café maure avec Jesus, alors la ......!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 C'est faux, c'est classé dans le registre des Miracles rapportés dans le Coran ou la bible. Par contre si tu affirmes que tu etais au café maure avec Jesus, alors la ......!! quelle différence il y a si je dis que j'étais au café maure avec Jésus et qu'un texte dit que Issa parlait comme un prophète quand il était bébé, fabriquait des oiseaux en chair et en os quand il était enfant et ressuscitait les morts une fois adulte ? dans les deux cas il s'agit d'affirmation sans aucune preuve, ni objectivité , c'est dans les deux cas "l'annonce crée la vérité" (performatif) alors moi ça me fais marrer de voir des gens critiquer les croyances fictionnelles des autres alors que les leurs sont bourrées de fictions invraisemblables encore que la providence a fait que la missive envoyée par les terriens à travers l'univers est l'homme de vitruve, un Christ crucifié en quelque sorte. ce n'est pas l'emblème noir des salafistes qui a bénéficié de cette providence même s'il représente tout ce qu'il ya de tawhid. PS : Je corrige En fait, il y a une différence, c'est que moi si j'affirme que je buvais le café avec Jésus dans un café maure, je ne menace personne avec les affres de l'enfer dans les arrières mondes (des boisson de métal fondu, les peaux que l'on change a chaque fois qu'elles se consument…). Dans ce cas, il est très facile de savoir que je serais plus facilement taxé de faire des halucinations Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 ce n'est pas si clair que ça, c'est même trés ambigu je trouve Le troisième des trois c'est le St esprit dans la trinité chrétienne. Et si c'est le deuxième des trois ? Ceci dit la seul fois ou le Coran précise ce "trois" c'est : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Allah ? » Donc la trinité selon le Coran c'est Allah, Issa et la mère de Issa" Et ceci "en dehors de Allah" cela veux dire que le Coran parle d'un trithéisme et non pas de trinité (ou les trois hypostases ne peuvent pas se prendre indépendamment l'une de l'autre) Ce trois que tu dis est faux, il y met une majuscule, et cela s’appelle de l’hypocrisie, c’est fait exprès. Trois Sache que simplement parce qu’il l’a écrit Trois il est coupable (le Coran) L’origine c’est Tous les rOIS et les textes qui l’associent Issa c'est pas vraiment Jésus J-I on presque la même fonction. Issa c’est comme hisser, sortire Jésus est à l’origine d’un jet, fonction de J les 2 ensembles sont dans les dJInns la base c’est Dieu (d) 19.34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. « Fils » est une action Les parenthèses sont à rejeter le plus possible, c’est la thèse de vos parents (parent-hèses) Jésus n’est pas plus puISSAnt que ISSA c’est une autre forme il y 23 fois écrit Jésus 5.111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : "Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis". attention, ce n’était pas de « CeCi, » en ce temps la c'est toute la différence ni atteston, pour lui c'est proche d'une teste soumis c’est mis dessous, sous forme de point (i) et de (s) et (m) nous sommes est également des sommes énorme 4.157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. Le CHiste ce n'est pas Jésus. le Coran sait CeLA avec la virgule Jésus n’est pas vraiment le fils de Marie avec la virgule Fis de Marie c’est Marie et des fils, c’est à prendre comme le contenu d’une MER ou un océan Crucifié c’est Cru-ci-fié (mis ensemble FAL SI FIER, faux si juste, oui vrai-ment) ce sont des ment-songes naturel, de la matière sub-atomique. le faux semblant est une contradiction totale, soit c’est faux, soit il faisait semblant, donc il admet que c’est une chose normal (semblant du mot qui semble, pas vrai-ment vrai) attention dans son langage l’inCERTITUDE est une CERTITUDE qui vient de « L’IN » une partie des sINges (copie, imitateur) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Ce trois que tu dis est faux, il y met une majuscule, et cela s’appelle de l’hypocrisie, c’est fait exprès. Trois Sache que simplement parce qu’il l’a écrit Trois il est coupable (le Coran) L’origine c’est Tous les rOIS et les textes qui l’associent Issa c'est pas vraiment Jésus J-I on presque la même fonction. Issa c’est comme hisser, sortire Jésus est à l’origine d’un jet, fonction de J les 2 ensembles sont dans les dJInns la base c’est Dieu (d) 19.34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. « Fils » est une action Les parenthèses sont à rejeter le plus possible, c’est la thèse de vos parents (parent-hèses) Jésus n’est pas plus puISSAnt que ISSA c’est une autre forme il y 23 fois écrit Jésus 5.111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : "Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis". attention, ce n’était pas de « CeCi, » en ce temps la c'est toute la différence ni atteston, pour lui c'est proche d'une teste soumis c’est mis dessous, sous forme de point (i) et de (s) et (m) nous sommes est également des sommes énorme 4.157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. Le CHiste ce n'est pas Jésus. le Coran sait CeLA avec la virgule Jésus n’est pas vraiment le fils de Marie avec la virgule Fis de Marie c’est Marie et des fils, c’est à prendre comme le contenu d’une MER ou un océan Crucifié c’est Cru-ci-fié (mis ensemble FAL SI FIER, faux si juste, oui vrai-ment) ce sont des ment-songes naturel, de la matière sub-atomique. le faux semblant est une contradiction totale, soit c’est faux, soit il faisait semblant, donc il admet que c’est une chose normal (semblant du mot qui semble, pas vrai-ment vrai) attention dans son langage l’inCERTITUDE est une CERTITUDE qui vient de « L’IN » une partie des sINges (copie, imitateur) Ce que tu cites s'inspire du livre "D'avinci code" !!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Ceci dit la seul fois ou le Coran précise ce "trois" c'est : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Allah ? » Donc la trinité selon le Coran c'est Allah, Issa et la mère de Issa" Et ceci "en dehors de Allah" cela veux dire que le Coran parle d'un trithéisme et non pas de trinité (ou les trois hypostases ne peuvent pas se prendre indépendamment l'une de l'autre) Pour le Coran, il me semble effectivement qu'il n'est pas fait mention de la Trinité chrétienne telle que les chrétiens la définissent (Père, Fils, Saint Esprit) mais de l'affirmation du caractère divin de Jésus, qui serait le fils de Dieu. De la même façon qu'il est fait mention des filles que les polythéistes arabes avaient attribué à Allah. Pour la Trinité chrétienne, c'est vrai que dans la doctrine, le Père, le Fils et le Saint Esprit sont consubstantiels mais ça n'était nécessairement le cas pour les premier chrétiens. Ce n'est qu'au Concile de Nicée, au IVe siècle, que ça a été adopté comme doctrine de l'Eglise. Et Arius, partisan de la théorie d'une autre substance (hypostasis) pour le Fils a été excommunié même après avoir été obligé de se rétracter publiquement. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Si Jesus avait été executé par la chaise electrique au lieu d'etre suspendu sur la croix (selon la croyance chretienne), est ce que les crucifix seront remplacés par "la chaise electrique" (en miniature bien sur)? et la trinité dans tout ça???? Non,l'emblème du christianisme aurait été Jésus assis sur un groupe électrogène.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 quelle différence il y a si je dis que j'étais au café maure avec Jésus et qu'un texte dit que Issa parlait comme un prophète quand il était bébé, fabriquait des oiseaux en chair et en os quand il était enfant et ressuscitait les morts une fois adulte ? dans les deux cas il s'agit d'affirmation sans aucune preuve, ni objectivité , c'est dans les deux cas "l'annonce crée la vérité" (performatif) alors moi ça me fais marrer de voir des gens critiquer les croyances fictionnelles des autres alors que les leurs sont bourrées de fictions invraisemblables encore que la providence a fait que la missive envoyée par les terriens à travers l'univers est l'homme de vitruve, un Christ crucifié en quelque sorte. ce n'est pas l'emblème noir des salafistes qui a bénéficié de cette providence même s'il représente tout ce qu'il ya de tawhid. PS : Je corrige En fait, il y a une différence, c'est que moi si j'affirme que je buvais le café avec Jésus dans un café maure, je ne menace personne avec les affres de l'enfer dans les arrières mondes (des boisson de métal fondu, les peaux que l'on change a chaque fois qu'elles se consument…). Dans ce cas, il est très facile de savoir que je serais plus facilement taxé de faire des halucinations C'est simple, il suffit de dire que tu ne crois pas en Dieu (c'est ce qui ressort de tes ecrits) au lieu de philosopher sur le sens "caché" du Coran ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Pour le Coran, il me semble effectivement qu'il n'est pas fait mention de la Trinité chrétienne telle que les chrétiens la définissent (Père, Fils, Saint Esprit) mais de l'affirmation du caractère divin de Jésus, qui serait le fils de Dieu. De la même façon qu'il est fait mention des filles que les polythéistes arabes avaient attribué à Allah. Pour la Trinité chrétienne, c'est vrai que dans la doctrine, le Père, le Fils et le Saint Esprit sont consubstantiels mais ça n'était nécessairement le cas pour les premier chrétiens. Ce n'est qu'au Concile de Nicée, au IVe siècle, que ça a été adopté comme doctrine de l'Eglise. Et Arius, partisan de la théorie d'une autre substance (hypostasis) pour le Fils a été excommunié même après avoir été obligé de se rétracter publiquement. Excuses mon incomprhension Thouraya, d'apres ce que tu as écrit le caractere divin de Jesus est mentionnée dans le Coran??? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Excuses mon incomprhension Thouraya, d'apres ce que tu as écrit le caractere divin de Jesus est mentionnée dans le Coran??? Non, bien sûr. Le Coran mentionne que les chrétiens attribuent un caractère divin à Jésus. Si ce n'était pas clair, je m'en excuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Non, bien sûr. Le Coran mentionne que les chrétiens attribuent un caractère divin à Jésus. Si ce n'était pas clair, je m'en excuse. Ok c'est clair a present ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Ok c'est clair a present ! Tant mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Non,l'emblème du christianisme aurait été Jésus assis sur un groupe électrogène.:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:.....purée j'en peux plusbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts