LostSoul 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Yema pour l'aid quand elle fait des gâteaux elle nous donne tjrs ceux qu'elle réussit pas..les cramés....les bords de la sniwa de baklawa.....elle nous dit les réussis, les beaux ...c'est pour mes invités :mad: aller...oousstt!! Yema quand elle mate un feuilleton et que je passe juste par hasard dans la pièce où elle est..ou alors je décide de rester un peu avec elle...elle se met à me parler du feuilleton comme ci que je connaissais toute l'histoire....!! :-/ ..et moi..ih ih ih ..!! ...to be continued.. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Yema pour l'aid quand elle fait des gâteaux elle nous donne tjrs ceux qu'elle réussit pas..les cramés....les bords de la sniwa de baklawa.....elle nous dit les réussis, les beaux ...c'est pour mes invités :mad: aller...oousstt!! Yema quand elle mate un feuilleton et que je passe juste par hasard dans la pièce où elle est..ou alors je décide de rester un peu avec elle...elle se met à me parler du feuilleton comme ci que je connaissais toute l'histoire....!! :-/ ..et moi..ih ih ih ..!! ...to be continued.. J'adore :p c'est exactement pareil pour les gâteaux et feuilleton... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 ici c'est pareil pour les gâteaux, et moi je fais exactement pareil. :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 les trucs bizarres de Yema... c'est toi qui es bizarre, non le bizarre comparer à toi, est normal Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 yemma prefere laver ses robes à la main , la machine à laver ça lave pas bien selon elle :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Yema pour l'aid quand elle fait des gâteaux elle nous donne tjrs ceux qu'elle réussit pas..les cramés....les bords de la sniwa de baklawa.....elle nous dit les réussis, les beaux ...c'est pour mes invités :mad: aller...oousstt!! Yema quand elle mate un feuilleton et que je passe juste par hasard dans la pièce où elle est..ou alors je décide de rester un peu avec elle...elle se met à me parler du feuilleton comme ci que je connaissais toute l'histoire....!! :-/ ..et moi..ih ih ih ..!! ...to be continued.. :mdr::mdr: wallah photo copie pour ma mère aussi pour les gateaux aussi a chaque fois qu'on demande elle dit : asanaw keche sniwa tatnahraq ou se casse :mdr: mais c'etait la belle époque mtn on a tout mais pas satisfait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 les bords de la sniwa de baqlawa sont meilleurs :p:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Yema pour l'aid quand elle fait des gâteaux elle nous donne tjrs ceux qu'elle réussit pas..les cramés....les bords de la sniwa de baklawa.....elle nous dit les réussis, les beaux ...c'est pour mes invités :mad: aller...oousstt!! Yema quand elle mate un feuilleton et que je passe juste par hasard dans la pièce où elle est..ou alors je décide de rester un peu avec elle...elle se met à me parler du feuilleton comme ci que je connaissais toute l'histoire....!! :-/ ..et moi..ih ih ih ..!! ...to be continued.. Rabi eykhalihalek:throb: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 yama fait des compliments à toutes les filles de la famille sauf à mes soeurs et moi, quand je lui demande pourquoi elle me répond : "el 3ine ma fille, faut pas que les autres sachent à quel point vous êtes merveilleuses" Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 yemma prefere laver ses robes à la main , la machine à laver ça lave pas bien selon elle :D lolll....la mienne le fait aussi !! dis yakhi tu n'es pas ma soeur..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 yama fait des compliments à toutes les filles de la famille sauf à mes soeurs et moi, quand je lui demande pourquoi elle me répond : "el 3ine ma fille, faut pas que les autres sachent à quel point vous êtes merveilleuses" :mdr::mdr: Kifkif :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 Rabi eykhalihalek:throb: Mercii beaucoupp y3aychekkk Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 yama fait des compliments à toutes les filles de la famille sauf à mes soeurs et moi, quand je lui demande pourquoi elle me répond : "el 3ine ma fille, faut pas que les autres sachent à quel point vous êtes merveilleuses" .....:D:D . Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 Un autre truc bizarre de yema ...quand elle va à une fête ...elle mange jamais sa part de gateaux...elle nous la ramène comme ci qu'on était encore gamins!!!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 dites donc, les filles, on aurait pas la même mère par hasard :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 je crois que toutes les yema se ressemblent Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 les bords de la sniwa de baqlawa sont meilleurs :p:D Quand on aura gouté ceux qui ne sont pas au bord on pourra comparer!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 a l'heure du recyclage ...... Quand on aura gouté ceux qui ne sont pas au bord on pourra comparer!:mdr: ça c'était bekriy, y'a longtemps maintenant a l'heure du recyclage , pas touche au bord de sniwa :mad: on en a besoin pour en faire des cornées de gazelle qui va avec le thé Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 ça c'était bekriy, y'a longtemps maintenant a l'heure du recyclage , pas touche au bord de sniwa :mad: on en a besoin pour en faire des cornées de gazelle qui va avec le thé Non, j'avoue que pour moi c'était différent. Mais parce que je ne suis pas comme vous, j'aidais à la cuisson. Kount neqli lmaqroud, griwech, je surveillais la cuisson des gâteaux enfournés. Alors j'avais le privilège de gouter à chaque fournée un des "bons" gâteaux pour justement savoir s'il était bon. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 lolll....la mienne le fait aussi !! dis yakhi tu n'es pas ma soeur..:confused: ma chekitch mr laprenti :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Quand on aura gouté ceux qui ne sont pas au bord on pourra comparer!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts