cafénoir 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Heureux Zoubir il y en a des beurs au gouvernement :mdr: Najat Vallaud-Belkacem se rendra au mariage homosexuel de Montpellier La porte-parole du gouvernement ira à la cérémonie "hors de ses fonctions officielles" mais "avec l'accord du Premier ministre". La ministre déléguée chargée de la Famille, Dominique Bertinotti, n'assistera pas quant à elle à ce mariage. VIDEO. Najat Vallaud-Belkacem se rendra au mariage homosexuel de Montpellier - L'EXPRESS Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 cafénoir, bonjour. quel est ton ancien pseudo? Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 cafénoir, bonjour. quel est ton ancien pseudo? bonjour je n'ai aucune mémoire Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Tiens beurs avant c’était beurette non ? Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Tiens beurs avant c’était beurette non ? oui exacte excuse mon inculture en la matière sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Heureux Zoubir il y en a des beurs au gouvernement Toujours aussi raciste et intolérant à ce que je vois. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Toujours aussi raciste et intolérant à ce que je vois. :rolleyes: être heureux d'avoir des "beurs ou beurettes" a la tête de l’état intelligent c'est raciste Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Heureux Zoubir il y en a des beurs au gouvernement :mdr: Najat Vallaud-Belkacem se rendra au mariage homosexuel de Montpellier La porte-parole du gouvernement ira à la cérémonie "hors de ses fonctions officielles" mais "avec l'accord du Premier ministre". La ministre déléguée chargée de la Famille, Dominique Bertinotti, n'assistera pas quant à elle à ce mariage. VIDEO. Najat Vallaud-Belkacem se rendra au mariage homosexuel de Montpellier - L'EXPRESS Tu te réveilles? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Heureux Zoubir il y en a des beurs au gouvernement :mdr: Najat Vallaud-Belkacem se rendra au mariage homosexuel de Montpellier La porte-parole du gouvernement ira à la cérémonie "hors de ses fonctions officielles" mais "avec l'accord du Premier ministre". La ministre déléguée chargée de la Famille, Dominique Bertinotti, n'assistera pas quant à elle à ce mariage. VIDEO. Najat Vallaud-Belkacem se rendra au mariage homosexuel de Montpellier - L'EXPRESS bsahatkoum Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Tu te réveilles? le post est pour une certaine personne qui adule les beurs tu me déçoit uxoo merde !!!!! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 le post est pour une certaine personne qui adule les beurs tu me déçoit uxoo merde !!!!! Toujours aussi fins et ouverts à a la discussions ces "purs et fiers" algériens .L'évolution génétique a encore du travail .fixe bien mon avatar. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Il faudrait expliquer à cet abruti de Zoubir qu'il n'y a plus de "beurs" en france depuis au moins 30 ans. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Il faudrait expliquer à cet abruti de Zoubir qu'il n'y a plus de "beurs" en france depuis au moins 30 ans. C'est vrai qu' il n ya que des français.Mais l'algérien avance lentement ,bloque souvent , fait du surplace et quelquefois recule même. Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Toujours aussi fins et ouverts à a la discussions ces "purs et fiers" algériens .L'évolution génétique a encore du travail .fixe bien mon avatar. :mdr: ton doigt tu le prends et tu sais ou te le mettre donc , d'une je t’emmerde de deux je ne suis pas Algérien (de souche j'aime bien arff) et de trois t'a rien pigé, faut lire mon gars Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 ton doigt tu le prends et tu sais ou te le mettre donc , d'une je t’emmerde de deux je ne suis pas Algérien (de souche j'aime bien arff) et de trois t'a rien pigé, faut lire mon gars Persiste et signe Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 Persiste et signe par contre le doigt ..... profond :chut: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 elle fait partie du lot des idiots du systeme.presents pour excecuter les taches. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts