Jump to content

Un Professeur de religion islamique inculpé

Recommended Posts

Le mari de la femme de 41 ans qui aurait été séquestrée pendant dix ans à Ottignies (Brabant wallon) a été privé de liberté. Il a été inculpé de séquestration, coups et blessures et menaces, rapportent nos confrères du Soir.

Professeur de religion islamique, le suspect autorisait son épouse à sortir une fois par semaine du domicile. Le couple, d'origine algérienne, vivait près de la Grand-Place de Louvain-la-Neuve.

C'est le père de la femme qui a alerté les policiers ce week-end en leur demandant d'intervenir pour libérer sa fille. A leur arrivée sur les lieux, celle-ci est sortie en toute hâte en emmenant ses trois enfants âgés de 7, 5 et 2 ans. Elle a déclaré aux enquêteurs qu'elle ne disposait pas de l'autorisation de mettre le nez dehors.

Une première enquête auprès de l'école que fréquentent les enfants a permis d'apprendre que le personnel enseignant n'a jamais rencontré la maman.

L'enquête devra déterminer pourquoi la victime présumée n'a pas prévenu la police alors qu'elle disposait d'un droit de sortie et pourquoi elle n'a jamais fait usage de ce dernier, a précisé le procureur du Roi. Elle a été placée en sécurité dans un lieu tenu secret avec ses trois enfants.

Femme séquestrée à Ottignies: le mari inculpé - 7SUR7.be

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle l'histoire des 3 frères américains de confession chrétienne qui ont kidnappé et séquestré 3 jeunes femmes pendant dix ans. :rolleyes:

saloperie de catho .....

lui c'est une erreur c'est sur .

Pourquoi tu insultes les catholiques ? C'est quoi ce manque de tolérance ? :rolleyes:

oui c'est vrai mea culpa :rolleyes: mais que veux tu !!! je minimise la c'est Un Professeur de religion islamique .............. trop dur moi ..........snif

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle l'histoire des 3 frères américains de confession chrétienne qui ont kidnappé et séquestré 3 jeunes femmes pendant dix ans. :rolleyes:

Je ne pense pas que ce soit du second degré.

ET alors ? l'un n'excuse pas l'autre.

Des gens anormaux il y en a de partout.

Ca sert à rien de m'insulter parce que t'as pas saisi que c'était du second degré. Je sais pas moi , Prends des cours de rhétorique.

Je te rappelle que c'est toi qui m'a traité de con (sans comprendre que je me payais sa tête), alors stp, ne commence pas à pleurnicher.

P.S. Je n'insulte pas les enfants.