Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut wahrani, merci pour ton bienvenue.

Je suis de passage, je préparais la révolution oranaise. Nous avons testé la réactivité des autorités sur place près le match. Globalement, l'autonomie est possible :lol:

Salut mec !

alors tu t'es parfumé au lacrymo avant de revenir, ça fait du bien non ?

Salut wahrani, merci pour ton bienvenue.

Je suis de passage, je préparais la révolution oranaise. Nous avons testé la réactivité des autorités sur place près le match. Globalement, l'autonomie est possible :lol:

Ravi de te relire !

Ceci dit , les autorités vous ont eu encore une fois , et les casseurs défilent maintenant en voitures en chantant ! Ils ont simplement fait monter El Harrach et Kouba , sans qu'aucun club ne rétrograde ! Et tout le monde il est gentil , tout le monde il est content au bled miki ! :D

Les petits kahl errass viennent d'abandonner la révolution pour leur opium hebdomadaire . :mdr:

Voilà ce qui arrive à celui qui compte sur ces khorotos ! :D

Mefie toi de tout ce qui te voit, tout ça a été planifié, pour le moment tout fonctionne comme prévu :D

.... Rani ngoulek tu as affaire à qaoum "Regda ouetmanji" , ou had essayf elbirra va couler à flots avec les immigrés qui vont rentrer il y aura beaucoup d'affaires et personne ne pensera à ta révolution ! ;)

Le meilleur dicton des oranais c'est " Ahyini el youm ouektoulni ghoudoua ! " :D

Il y'en a un qui est bon, Wisdom ...

Cela dit, faut laisser vivre la jeunesse, c'est comme ça, generation Manga, Seigneurs des annaux, Prison Break, Britney Spears, ... :D

Il est vrai que ce genre de reflexions est périmé!

Wahrani, toi en majordome, ça le fait pas!:D

Tu mérites mieux, frérot!:alucard:

.... Mais non , c'est comme dans un match de footbal , on souhaite la bienvenue à l'adversaire dont on doit s'occuper durant tout le match ! :D

Guest Aube
.... Mais non , c'est comme dans un match de footbal , on souhaite la bienvenue à l'adversaire qu'on va garder pendant tout le match ! :D

ah, bin j'préfère!:D

wahrani, majordome, non mais!

alors que je te vois brizidane de landgirie, moi!:D

Guest khouz
Va expliquer ça à khouzeima!

je vais finir par croire que tu fais une fixation sur moi haroun:mdr:

PS re bienvenu cassio. tu as mis du temps pour réapparaitre:D(<-je sais que tu l'aime bien celui là:D)

Guest khouz
Salut khouzeima!

Cassio a dit:"Khali Khouzeyma tranquille, je suis de passage, et je vois ton piège. Je suis guéri je te dis"

wais, j'ai lu celà. par contre je savais pas qu'il était malade, qu'est ce qu'il a au fait?:D

Guest SmiChou
Un retour bruyant le Cassiopée au point où Oran a tremblé!

secousse tellurique hier aux alentours de 21h30 de magnitude 5,6 sur l'échelle de Richter.

bjr c quoi alentours ??

Guest khouz
Ne prend pas tout au premier degré!

Je voulais l'accrocher avec toi pour le fixer sur le forum et il a compris la stratégie.

j'ai bien compris ce que tu voulais dire, ce qui m'a plus avec les débat que j'ai eu avec cassio c'est que dès que sheytan commençait a entrer entre nous deux pour que l'ont ce manque de respect, l'un d'entre nous arreter la discussion puis nous la reprenions plus tard. nous ne nous somme jamais insulter alors que d'autres l'aurai fait dès les premiere réponse.

j'ai bien compris ce que tu voulais dire, ce qui m'a plus avec les débat que j'ai eu avec cassio c'est que dès que sheytan commençait a entrer entre nous deux pour que l'ont ce manque de respect, l'un d'entre nous arreter la discussion puis nous la reprenions plus tard. nous ne nous somme jamais insulter alors que d'autres l'aurai fait dès les premiere réponse.

MAIS NOUS SOMMES ENTRES GENS CIVILISES ET INTELLIGENTS

echanger ce n est pas imposer ses idees mais les partager