Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 fais qd meme l'effort de passer la vitesse supérieure, sinon!:alucard: Je trouve que dans ce forum vous devriez tous écrire comme le zomb. C'est clair et concis. ça me va très bien. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je trouve que dans ce forum vous devriez tous écrire comme le zomb. C'est clair et concis. ça me va très bien. :alucard: le zomb? ie?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 le zomb? ie?:alucard: non ça, c'est moi. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 non ça, c'est moi. :alucard: ah, l'autre zomb! on ne va pas le singer, de plus, il a déja un singe....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ah, l'autre zomb! on ne va pas le singer, de plus, il a déja un singe....:alucard: Un chimpanzé, non ? Quant à moi, je suis comme un zombie mais rien à voir avce le zomb. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ah, l'autre zomb! on ne va pas le singer, de plus, il a déja un singe....:alucard: Un peu de respect ... s'il te plait ... mon chimpanze n'est un vulgaire ... singe de la Chiffa ou de Gibraltar Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Un peu de respect ... s'il te plait ... mon chimpanze n'est un vulgaire ... singe de la Chiffa ou de Gibraltar un peu de respect? où est le manque de respect, je te prie? pis, un singe reste un singe quelque soit sa provenance.... idem pour les hommes.... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 un peu de respect? où est le manque de respect, je te prie? un chimpanzé c pas un singe. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 un chimpanzé c pas un singe. :alucard: tiens donc!:alucard: parait que l'homme descend de ça....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 tiens donc!:alucard: parait que l'homme descend de ça....:alucard: Sil te plait bis, un peu de respect pour les chimpanzés. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Sil te plait bis, un peu de respect pour les chimpanzés. :alucard: un zombie parano!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 un zombie parano!:alucard: Si seulement, ce n'était que ça... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Si seulement, ce n'était que ça... :alucard: on ne va pas creuser plus que ça au risque de te faire dépressionner....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 on ne va pas creuser plus que ça au risque de te faire dépressionner....:alucard: ouais vaut mieux pas pour toi. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ouais vaut mieux pas pour toi. :alucard: Je ne crains rien, moi, c'est toi que je ménage, bidoune.:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je ne crains rien, moi, c'est toi que je ménage, bidoune.:alucard: Tu es gentille, mais sache que Bidoune te ménage aussi. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Tu es gentille, mais sache que Bidoune te ménage aussi. :alucard: charité bien ordonnée commence par soi-meme, que chacun se ménage donc...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 charité bien ordonnée commence par soi-meme, que chacun se ménage donc...:alucard: C'est pour ça que je...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 C'est pour ça que je...:alucard: oui? je t'en prie, pas de blocage entre nous, voyons...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 oui? je t'en prie, pas de blocage entre nous, voyons...:alucard: Ben oui, je :alucard::alucard::alucard: un max ! Et je plane, plane, plane, plane.... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Ben oui, je :alucard::alucard::alucard: un max ! Et je plane, plane, plane, plane.... :alucard: tu me rapelles plastic bertrand et son fameux "ça plane pour moi"....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 tu me rapelles plastic bertrand et son fameux "ça plane pour moi"....:alucard: Là, tu ne me ménages pas. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Là, tu ne me ménages pas. :alucard: faudrait savoir ce que tu veux toi!:alucard: pis, j'l'aimais bien le plastic en son temps!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Welcome home ! :mdr:prquoi lui souhaiter la bienvenue sa se fete plus a force que les gens partent revienne on se demande des fois si sa troune bien dans la tete:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 N'oublie pas que le singe est le grand père de l'homme. Certes, certes, faut être intelligent pour pouvoir reconnaitre son arrière grand père :lol: Désolée, on n'est pas de la meme famille!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts