Jump to content

Recommended Posts

Guest Aube
D'ou la seconde phrase de mon post :p

cassio, toi tu fais partie du peuple puni par Dieu et changé en singes, estime-toi heureux, d'autres l'ont été en porcs...:alucard:

ma lignée a tjrs été réglo, par conséquent, on est restés humains du début à la fin!:D

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Aube
T'inquiéte, je trouve que j'ai trop écrit entre hier et aujourd'hui, l'objectif est d'aller vers un maximum de 3 posts par jour :D

c'est la période de sevrage, c'est ça???:D

Guest khouz
Ce qui est rigolo, c'est que ce sont ceux qui reconnaissent leur grands parents les singes, qui font tourner ce monde, surtout les grands professeurs en Biologie, Medecine.

Ca m'a toujours fait rire, dès que tu as un créationiste, à coup sûre, il n'est pas connu dans le domaine scientifique.

Allez, j'ai tablé sur 3 posts par jour, et là ça va générer pas moins de 20 :lol:

selem 'aleykoum

et toi t'es pro créationniste ou pro evolutionniste?

Guest Aube
Ce qui est rigolo, c'est que ce sont ceux qui reconnaissent leur grands parents les singes, qui font tourner ce monde, surtout les grands professeurs en Biologie, Medecine.

Ca m'a toujours fait rire, dès que tu as un créationiste, à coup sûre, il n'est pas connu dans le domaine scientifique.

Allez, j'ai tablé sur 3 posts par jour, et là ça va générer pas moins de 20 :lol:

Pas besoin d'etre medecin pour dire que je ne descend pas d'un singe, moi!

maintenant si ça chante certains de donner crédit aux singeries de quelques-uns, grand bien leur fasse!

s'pas cassio?:alucard:

Guest Aube
Je voulais juste dire que ce sont ceux qui nous nourissent, ceux qui font nos médicaments, nos ordinateurs, ... c'est eux qui disent que notre grand père c'est le singe :lol:

et t'en fais une généralité?? Ils pensent tout ainsi, tu crois???:rolleyes:

pis en attendant, de l'autre coté, y a les consommateurs, on va pas tous s'amuser à créer ou construire, hein!

Guest Aube
Twahachkoum El Kheir, allez je vais le dire, vous aussi vous m'avez manqué chouiya :lol:

Voila, comme ça Aube sera contente.

Allez, à + les amis, je vais aller bosser un peu.

Purée, c'était long, mais t'as fini par avouer!!!:crazy:

Je vais me reposer maintenant!:rolleyes:

T'inquiéte, je trouve que j'ai trop écrit entre hier et aujourd'hui, l'objectif est d'aller vers un maximum de 3 posts par jour :D

Je suis disposé à t'accompagner dans ta thérapie, je peux par exp. bloquer ton compte entre 10H et 13H la matinée et entre 16H et 22H l'aprem ... ça te va ? :04:

Guest Aube
Je suis disposé à t'accompagner dans ta thérapie, je peux par exp. bloquer ton compte entre 10H et 13H la matinée et entre 16H et 22H l'aprem ... ça te va ? :04:

Quel altruisme, j'en reviens pas!:D

ça fait chaud au coeur de voir ainsi de l'entraide virtuelle!:04:

Guest Aube
Aube je t'aime bien, donc évite de mettre de l'huile sur le feu.

où t'as vu de l'huile sur le feu, toi?

sois pas trop parano, venir dire que moi je mets de l'huile sur le feu, tu pousses le bouchon, je trouve!

Guest Aube
Tu sais trop bien que les échanges entre admino est moi, ne sont pas connues d'être les plus candides :p

Mais je sais que tu aime déconner, et donc des fois tu as tendance à oublier certaines choses :D

Allez, j'y go moi.

Tout le monde est assez grand pour ne pas s'emballer pour des broutilles, il me semble...

s'il faut à chaque fois surveiller chaque propos de crainte d'aiguiser certaines tensions, on n'est pas sorti de l'auberge....

Tu sais trop bien que les échanges entre admino est moi, ne sont pas connues d'être les plus candides :p

Mais je sais que tu aime déconner, et donc des fois tu as tendance à oublier certaines choses :D

Allez, j'y go moi.

Cassio, perd son sens de l'humour et devient susceptible et parano.

Allah ijib echfa. :04:

Maintenant, c'est toi qui dis "Boff" :lol:

Disons qu'il y'a déjà eu dans le passé des petits posts comme ça, qui ont dérapé. Je voulais juste cela, tu sais trop bien quand il y'a 2 personnes qui ne s'entendent pas du tout, et qu'il y'a un troisième qui connait la situation, et qui titillent sur des échanges entre les 2, ça se termine jamais bien.

C'est tout ce que je voulais dire.

Tu dramatises trop les choses cassio ... je pensais que ton éloignement du forum t'allias faire du bien, force est de constater que je me suis trompé ... tu reviens moins sympa que tu l'étais :04:

Tu devrais remercier Aube, elle t'a offert un beau cadeau :D

Lequel ? Où est-il ? :04:

Aube, viens là, je veux mon cadeau, où l'as-tu mis ?!! :mad:

PS : Ne mêles pas Aube dans je ne sais quoi où tu veux en venir, tu vois bien qu'elle n'aime pas :D