Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Mais je veux mon cadeau moi va falloir attendre noel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 PS : Ne mêles pas Aube dans je ne sais quoi où tu veux en venir, tu vois bien qu'elle n'aime pas :D Exact, je déteste qu'on me prete des intentions sournoises que je n'ai pas! Si je voulais réellement foutre la foire, je m'y prendrai autrement et sur ce coup, hélas, cassio a pigé tout son contaire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je ne t'ai jamais preté des intentions surnoises, si je le pensais, j'échangerais avec toi autrement. J'ai juste demandé gentiment de ne pas rentrer dans un échange entre admino est moi, parce que souvent c'est tendu, et là je ne t'apprends rien. Et honnêtement, je ne comprends pas du tout ta réaction ! Enfin, je vais suivre le conseil de Bidoune :D Allez, bonne soirée. j'ai trés bien pigé ce que tu voulais dire, seulement, t'as un peu trop insisté... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je ne t'ai jamais preté des intentions surnoises, si je le pensais, j'échangerais avec toi autrement. J'ai juste demandé gentiment de ne pas rentrer dans un échange entre admino est moi, parce que souvent c'est tendu, et là je ne t'apprends rien. Et honnêtement, je ne comprends pas du tout ta réaction ! Enfin, je vais suivre le conseil de Bidoune :D Allez, bonne soirée. Y avait pas à en faire toute une histoire, tu as perdu ton sang froid pour je ne sais quelle raison, alors que mon post était tout à fait innocent... On aurait aimé te voir revenir avec une meilleure humeur. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Y avait pas à en faire toute une histoire, tu as perdu ton sang froid pour je ne sais quelle raison, alors que mon post était tout à fait innocent... On aurait aimé te voir revenir avec une meilleure humeur. C'est la crise économique! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts