Jump to content

Enrico Macias, le nouvel ami du Qatar.


Recommended Posts

Enrico Macias, le nouvel ami du Qatar

le 28 mai, 2013 - oumma.com

 

Le chanteur pied- noir, ardent défenseur de la colonisation forcenée, dévoué '' corps et âme '' pour Tsahal selon sa propre expression a fait son petit numéro de troubadour de fin de banquet halal, devant l’ambassadeur du Qatar en France Mohamed Kuwari.

 

 

Le Qatar qui entretient des relations privilégiées avec Israël reçoit avec faste les inconditionnels de l'État hébreu, comme Enrico Macias. Le chanteur pied- noir, ardent défenseur de la colonisation forcenée, dévoué '' corps et âme '' pour Tsahal selon sa propre expression a fait son petit numéro de troubadour de fin de banquet halal, devant l’ambassadeur du Qatar en France Mohamed Kuwari.

 

Boycotté par la plupart des pays arabes en raison de ses positions ultra-sionistes, Enrico Macias a été accueilli à bras ouvert au Qatar à l'occasion au 13ème Forum de Doha. Le journal 20 minutes qui a diffusé et prise cette vidéo, signale également la présence de Michèle Alliot-Marie, ex-membre du fan club du dictateur de Ben Ali qui avait proposé l'aide de la France pour mater la révolte de la jeunesse tunisienne en décembre 2010.

 

Le quotidien 20 minutes rapporte également les propos enthousiastes du député (UMP) Pierre Lellouche, proche de la droite israélienne et des milieux néo-conservateurs américains, qui a assisté au petit show du ménestrel Macias : « Enrico est interdit dans plusieurs pays arabes, c’est un geste politique fort » qu’il ait été invité au Qatar ».

Link to post
Share on other sites
oui, en fait il a une idée bien claire: aider Israel;

Mais, pour moi ça reste un Algérien et il peut revenir à Constantine.

 

Un algerien lui alors moi je suis Suedois

Tu es sincere quand tu dit Algerien lui un ancien de L.OAS qui n'es tpa blanc comme neige qui a peut etre tué des Algeriens

Alors laissons les harkis aussi ...

 

Bouteflika a raison de ne pas le laisser venir

Meme au president il a fait le leche botte en allant lui rendre visite a l'hopital

Link to post
Share on other sites
oui, en fait il a une idée bien claire: aider Israel;

Mais, pour moi ça reste un Algérien et il peut revenir à Constantine.

 

mdrrrrrrr lui un Algérien déjà nous on ou appelle les binationaux d’après mes lecture

lui se prend l'honneur de le nommer Algérien et pourquoi pas sa carte

de FLN

Link to post
Share on other sites
mdrrrrrrr lui un Algérien déjà nous on ou appelle les binationaux d’après mes lecture

lui se prend l'honneur de le nommer Algérien et pourquoi pas sa carte

de FLN

 

Haba oula kariha, il est autant Algérien que moi ou vous.

Link to post
Share on other sites
Haba oula kariha, il est autant Algérien que moi ou vous.

 

Zoubir écoute bien ce que Gisèle Halimi lui dit, parce que moi aussi au début j'avais pas bien compris, réécoute une bien ce qu'elle lui dit sur lui le mossad et l'oas c'est la qu'il se pique sa crise, elle lui sous entend qu'il y a des dossiers sur lui, il va essayer temps bien que mal de s'en sortir de prendre les autres a témoins.

[YOUTUBE]PojYvkU0lrA[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Haba oula kariha, il est autant Algérien que moi ou vous.

 

tu es sérieux quand tu parles comme ça ?avec plus de 17000 post depuis 2008 tu réagis comme ça

 

 

Alors tous les kabyles sont Algeriens aussi

 

Petit rappel de l'histoire L’Algérie était française jusqu'en 1962

elle était peuplée d’autochtones un mot que je n'aime pas

de pieds noir , de juif comme ce Enrico

Link to post
Share on other sites
Merci pour la vidéo Samy.Rien ne vaut lorsque les protagonistes s'expriment.

 

Je crois que là, on ne lui fait pas dire ce qu'il dit, par contre quels fayots les autres commentateurs, ils ont tout fait pour que Gigi nationale ne puisse pas en placer une en interrompant, mais notre gigi toute seule, les a tous ni..er.:cool:

Link to post
Share on other sites
j'ai rien a développer juste pour dire que les kabyles se disent qu'ils ne sont pas Algériens ou je me trompe

bon je file pas le temps a demain

 

Sauf que là, la moitié des personnes qui t'ont renseigné à propos de ton voyage en Algérie sont kabyles et que pas un d'entre eux ne ta dit qu'il l'était algérien ou kabyle.

Je peux même cet été t'inviter en Kabylie pour prouver que t'es mal renseigné.

J'ai entendus certains dire qu'ils n’étaient pas arabes, mais pas algériens, d'ailleurs qu'ils le veuillent ou pas, ils le sont forcement.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...