aladin1000 910 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 De rien aladin Pour zoubir hahla quin réfugier politique ? Zaahma en exil, voulant réunir le peuple algérien en quelque sorte macias le messie. en plus il ne cache pas sa haine et son soutient total et inconditionné au Mossad 'tout ce qu'il fait il le fait pour le peuple juif', alors qu'il est impliqué dans le massacre d'Algériens à Constantine. et dire que certains en font une icone! Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 oui, en fait il a une idée bien claire: aider Israel; Mais, pour moi ça reste un Algérien et il peut revenir à Constantine. ZOUBIR je t aime bien, mais tu deconne, Ce vendu de Gaston Ghrenassia je ne l appelle meme pas Enrico macias, tu remarquera que dans ces chansons il n a jamais prononcé le mot Algerie, JE TE DONNE un exemple, Un titre : ''La France de mon enfance'' cest quoi a ton avis? et on devrait le respecter; hachakoum, je lui chie a la figure, c est pas très classe mais ça defoule, c est un sioniste et un opportunniste, j espere qu il ne mettra jamais les pieds en algerie, d ailleurs les gens de constantine n en ont pas voulue contrairement a cet crapule de Bouteflika qu il avait invité. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Zoubir, j en encore trouvé cet article, D’abord,c’est une accusation gratuite que de dire "vous les algeriens" !! La majorite du peuple algerien est nee apres l’independance de l’Algerie et ne savent rien de ces histoires. D’abord,pour rectifier, Raymond (c est l'oncle d Enrico macias) n’a jamais ete Cheikh de sa vie !! Qui l’a ordonne Cheikh ? Son maitre et virtuose etait le Cheikh Bestandji qui lui a enseigne l’art du Malouf Raymond a ete assassine par represaille apres la mort du Chahid Hamlaoui apres une denonciation de Raymond (c est loncle de d Enrico macias) qui travaillait secretement avec l’armee francaise. Tous les constantinois connaissent cette histoire. Enrico ne s’est jamais plaint de l’etat des tombes de son oncle. Par ailleur,pour ton infos les parents d’Enrico sont enterres en France,t’as pas l’air tres informe. Oui,le colonialisme est la source de tous vos problemes aussi !! Pourquoi celebrez-vous encore la legion etrangere ? Si vous celebrez encore les symboles du colonialisme francais. Les algeriens.les peuples d’Afrique et du monde qui ont subit le joug du colonialisme francais ont bien le droit d’en faire un probleme et s’en est un !! Je n’ai pas compris le sens de ton intervention,tu parles au nom d’Israel ou au nom de la France ?? Parce-qu’Enrico repete a tout bout de champ,que son pays est Israel,et qu’il veut etre enterre en Israel. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 oui, en fait il a une idée bien claire: aider Israel; Mais, pour moi ça reste un Algérien et il peut revenir à Constantine. Salem, mon frère, c est grave ce que tu dis, tu ne dois surement pas connaitre l histoires de Gaston Ghrenassia , vrai nom de ce sioniste d 'enrico macias son oncle, c était une balance, c est pour cela qu' il s est fait tué. Alors, tu dis qu'il est Algerien, pourquoi il defend israel plus qu l Algérie? Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Traitre ou pas traitre ? Enrico Macias, né Gaston Ghrenassia est né en Algérie,à Constantine le 11/12/1938. Enrico -Macias ne l’oublions pas, est fils de Sylvain et Suzanne Zaouche une famille juive algérienne , pas comme les autres ? Et pourquoi donc?! Enrico et sa famille quittent l’Algérie le 29 juillet 1961, onze mois avant la fin de la guerre d’Algérie. Enrico a collaboré avec les services de Papon au sein d’une milice composée de partisans de l’Algérie française ( Lire le post de Hamid de Fev-28 à 19h04). Ainsi Enrico a-t-il trahi les siens ,les algériens? Ma réponse est oui! Enrico s’est engagé en faveur de l’état sioniste , il a été décoré en janvier 2006 par le ministre de la défense israélien " pour son soutien à l’état d’Israel et à son armée tout au long de sa carrière". Le 4 Janvier 2009, Enrico a participé à la manifestation de soutien à l’armée israélienne lors de sa guerre contre les palestiniens à Gaza . Enrico a-t-il trahi les siens , les algériens? Ma réponse est oui ,oui et oui! Enrico était sur la liste des accompagnateurs de Sarkozy , lors d’une visite officielle en Algérie en decembre 2007, il a du renoncer à la suite de l’opposition des autorités algériennes et tout particulièrement,le premier ministre et le ministre des anciens combattants!!! y a-t-il derrière ce refus des raisons sérieuses ? J’affirme que je le pense très fort! Pour sa condamnation à 30 millions d’euros, mois j’y suis favorable ,ça lui ferait un peu moins de sous à offrir à l’armée sioniste d’Israel …. Mais je pose la question, à quand sa condamnation en Algérie pour haute trahison? Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 moi je l'aime bien enrico c'est un frere Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 moi je l'aime bien enrico c'est un frere Pour moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Pour moi aussi. donc tes une soeur Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 18, 2014 Author Partager Posted March 18, 2014 moi je l'aime bien enrico c'est un frere C'est un Algérien. Il aime cependant un peu trop Israel... Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 C'est un Algérien. Il aime cependant un peu trop Israel... 13 févr. 2014 - Enrico Macias a annoncé qu'il reviendrait en mai prochain en Israël à ... "Je vis avec Israël, quand je m'endors le soir mon cœur bat pour Israël et quand je me réveille aussi", confie Macias arrête de décorner zoubir, il ne parle amais d algerie. amar Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Enrico Macias appelle à voter pour l'extrême droite en Israël A la veille des élections législatives en Israël, le chanteur franco-israélien Enrico Macias appelle à voter pour la coalition de droite et de l’extrême droite incarnée par l’actuel Premier ministre, Benyamin Netanyahou. Intervenant dimanche sur la chaîne israélienne Guysen TV, cet enfant de Constantine vante les qualités politiques de Benyamin qu’il qualifie de véritable chef qu’il faut pour son pays Israël. «Tous les Israéliens sont des frères, que ce soit les élus politiques ou le peuple. Mais comme dans notre histoire, il faut toujours un chef et qu’Israël a démontré que la démocratie est toujours présente dans notre pays, je considère que Netanyahou est vraiment le chef qu’il faut pour Israël, il a l’étoffe pour cela, sans manquer de respect à ses concurrents», a-t-il martelé. Enrico Macias fait partie des soutiens indéfectibles à l’Etat israélien. Il approuve sa politique qu’il n’a d’ailleurs jamais critiquée même lorsque son armée massacrait des enfants palestiniens à Ghaza. Même avec un tel engagement pour Israël, Enrico Macias espère toujours revenir dans son pays natal, l’Algérie. Il affirmait en novembre 2012 dans un entretien accordé à l’AFP qu’il vivait «très mal» cet éloignement de l’Algérie. Ca suffit ou vous en voulez encore? amar Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Toi t'es bien du FIS alors mets la en veilleuse Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 des dindes en costumes Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Bouteflika a raison de ne pas le laisser venir Meme au president il a fait le leche botte en allant lui rendre visite a l'hopital Il l'a autorisé à venir mais Enrico Macias voulait venir par la grande porte avec une invitation officielle et rentrer par la grande porte, chose qu'il a fini par obtenir vu qu'il faisait à priori partie de la délégation officielle de Sarkozy lors de sa visite en 2007. Bouteflika s'est alors ravisé à cause de la grogne et des menaces de trouble. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Il l'a autorisé à venir mais Enrico Macias voulait venir par la grande porte avec une invitation officielle et rentrer par la grande porte, chose qu'il a fini par obtenir vu qu'il faisait à priori partie de la délégation officielle de Sarkozy lors de sa visite en 2007. Bouteflika s'est alors ravisé à cause de la grogne et des menaces de trouble. c est exactement ça, la famille de ce sioniste qui hait par dessus tout, l Algérie, d ailleurs sa famille faisait partie de l'OAS, y a pas de fumée sans feu, le peuple Algérien dans sa majorité est accueillant, la preuve le cinéaste Alexandre Arcady le comédien roger hanin viennent en Algérie souvent, mais ce sioniste de Macias voulait etre reçu officiellement, et cet larves de Bouteflika leche des sionistes l avait invité et son chien de Sellal nous parle du nif algérien? Heureusement qu'ils encore des hommes des vrais patriotes en algerie. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Toi t'es bien du FIS alors mets la en veilleuse he oui, je suis pro-FIS comme la majorité des Algériens, et ça personne ne pourra nous l'enlever. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 he oui, je suis pro-FIS comme la majorité des Algériens, et ça personne ne pourra nous l'enlever. 200 000 morts n'ont pas suffit ? S ça ne tenait qu'à moi vous seriez déjà tous fusillés par des pelotons d'exécution composés des familles des victimes Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 200 000 morts n'ont pas suffit ? S ça ne tenait qu'à moi vous seriez déjà tous fusillés par des pelotons d'exécution composés des familles des victimes Va relire l'histoire, la plupart des 200 000 victimes, que dieu ai leurs Ames ont été massacré par les escadrons de la mort du DRS pour discréditer le FIS, et ça tout le monde le sait, Et tu te prétend démocrate? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Va relire l'histoire, la plupart des 200 000 victimes, que dieu ai leurs Ames ont été massacré par les escadrons de la mort du DRS pour discréditer le FIS, et ça tout le monde le sait, Et tu te prétend démocrate? Ce sont les rats qui ont inventé le kitukisme pour semer le trouble, comment est ce que le DRS aurait pu à lui tout seul éliminer 200 000 personnes. J'ai jamais prétendu l'être Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Ce sont les rats qui ont inventé le kitukisme pour semer le trouble, comment est ce que le DRS aurait pu à lui tout seul éliminer 200 000 personnes. J'ai jamais prétendu l'être la responsabilité est partagée, à Bentalha, un nombre considérable de pièces à conviction ont chargé l'armée, même la presse occidentale, même Jospin sont allés dans ce sens, soit à demi-mot, soit de façon explicite. Ceci étant, le GIA, dans sa forme la plus inhumaine, ont commis des massacres, mais je dirais qu'ils étaient plus important en nombre (tous les jours on en dénombrait, suffit de lire la presse de l'époque), mais moins important que ceux de l'armée en matière d'ampleur, car pour moi, et comme pour beaucoup d'observateurs, les rares massacres de grands ampleurs ont été réalisé dans des conditions telles (aucun secours de l'armée, des villages rasés avec des centaines de cris de suppliciés, sans éveiller le moindre soupçon, etc etc) , qu'ils nous amènent, encore aujourd'hui, à nous interroger sur les possibles connivences entre l'armée et le GIA. donc responsabilités partagées Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Des connivences oui mettre ça sur le dos de l'armée non, la fin de la guerre d'Afghanistan a rameuté tous les bédouins barbus qui ont voulu faire l'Algéristan et l'Algérie saoudite, la responsabilité c'est d'abord eux qui la portent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts