london calling 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 j'ai un besoin d'une petite aide je vais faire un job etudiant a paris pendan tun mois mais besoin d'un logement des plus simple qui pourrait me doner des infos ou en trouver (je pense aux chambre d'unif qui doivent etre vide a cette periode d'ete) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 mouais?? meme pour un mois?? j'ai ma cousine mais un mos c'est trop cez de la famille je trouve en plus si il veulent etre seul je serais de trop Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 La colocation serait peut-être la solution pour toi... Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 merci et sa peut marcher pour un mois???? Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 merci et sa peut marcher pour un mois???? j'ai bien aimé je fais mon commentaire ici histoire de te faire de la pub:) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 j'ai bien aimé je fais mon commentaire ici histoire de te faire de la pub:) ta aimer quoi lol Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 j'ai un besoin d'une petite aide je vais faire un job etudiant a paris pendan tun mois mais besoin d'un logement des plus simple qui pourrait me doner des infos ou en trouver (je pense aux chambre d'unif qui doivent etre vide a cette periode d'ete) tu peux partire au oberge de jeune :rolleyes si tu est un etudiant ca doit marcher ;) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 c'est se que je vais faire parait que pour +/- 100e je peux y rester un mois a vant de me faire ejecter lol alalala je vie de beau moment vive les vacances lol je vais peut etre bosser dans une boite de production en juillet:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 merci et sa peut marcher pour un mois???? Oui c'est possible, c'est assez courant, mais il est très difficile de trouver une coloc sur Paris, il faut s'y prendre à l'avance. Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 Oui c'est possible, c'est assez courant, mais il est très difficile de trouver une coloc sur Paris, il faut s'y prendre à l'avance. bin 4 mois a l'avance c'est pas deja bien sinon l'auberge de jeunesse c'est bon Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 4 mois c'est OK! Par contre il faut déposer ton annonce dans la plupart des sites de cololcation (la plupart sont payants, mais le dépôt d'annonce est gratuit). Pour l'auberge je ne sais pas mais je pense que ce n'est pas facile non plus, y a un grand problème d'hébergement sur Paris. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 meme les auberges complet :eek: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 meme en ete les mois creux c'est rempli je verrais deja sur places je descends quatre jour sur paris purée c'est trop compliquer paris j'ai de la famille la bas mais je vais pas sqautter un moi quand meme sinon meme dans la banlieu on ne toruve pas?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Si tu cherche du boulot, essaye, au lieu de partir à Paris, de monter vers l'angleterre...:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 Si tu cherche du boulot, essaye, au lieu de partir à Paris, de monter vers l'angleterre...:goodluck: nan paris pour commencer j'ai bcp de raison de choisir cette ville l'angleterre non c'est trop l'inconnu pour moi et je susi pietre en anglais Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Si tu cherche du boulot, essaye, au lieu de partir à Paris, de monter vers l'angleterre...:goodluck: bo questio :mdr: salut jamel ou cherche toi un boulot en allemagne :rolleyes: tout est plus facile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 On appelle ça l'aventure...Et believe me, tu va t'y plaire :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 salut jamel ou cherche toi un boulot en allemagne :rolleyes: tout est plus facile :rolleyes: Saha charika...Kirak dayer... Daber 3lih Rayan temma...:04: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 On appelle ça l'aventure...Et believe me, tu va t'y plaire :D. allez dis moi deja pk je vais me plaire a londres a si je connais un type en angleterre un ancien de ma classe:D Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Saha charika...Kirak dayer... Daber 3lih Rayan temma...:04: ca va merci :cool: je lui trouve une voisine comme la mienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Awoudi, chir s'gayer...Sta'hafed 3lih... Commence d'abord par lui montrer le MacDo le plus proche ! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 moi j'ai une superbe voisine:o :hump: :thumbup: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Awoudi, chir s'gayer...Sta'hafed 3lih... Commence d'abord par lui montrer le MacDo le plus proche ! :mdr: avec 1 € tachba3 :mdr: karentika ta3 lalman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Surtout ne lui montre pas les Bar...Slevin Haja mrida...Capable yehaj'rhoum Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 je bois pas et je suis quelqu'un de tres timide donc imaginer pas de sales trucs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts