dragonfly 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 ...ou plutot peut on tous etre de bon parnents, selon vous quel sont vous les criteres pour l'etre... pardon "peut on tous etre parent" Citer Link to post Share on other sites
dragonfly 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 ben oui on peux tous etre de bon parents:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 ...ou plutot peut on tous etre de bon parnents, selon vous quel sont vous les criteres pour l'etre... pardon "peut on tous etre parent" Si t'es un peu beaucoup psychologue et un peu beaucoup autoritaire, et un peu beaucoup patient... ça se pourrait, en effet!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dragonfly 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Si t'es un peu beaucoup psychologue et un peu beaucoup autoritaire, et un peu beaucoup patient... ça se pourrait, en effet!:rolleyes: je connais plein de parents comme ça :confused:, ça ne les empechent pas de ne pas d'etre au top Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 je connais plein de parents comme ça :confused:, ça ne les empechent pas de ne pas d'etre au top nul n'est parfait, c'est bien connu! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Si l'on se sent capable d'offrir le bonheur à son enfant et à son conjoint, alors oui, on peut concourir pour devenir le meilleur parent. L'amour, la passion et le dévouement sont autant de qualités, je le pense, nécessaires pour être un bon père ou une bonne mère. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 ben oui quant on veut on peut Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 moi je dis non quand je lis dernierement les faits divers un enfant de deux ans est mort suites a des coups etre parent biologiquement c est simple mais au sens de bons parents, cest a mon sens un travail de longue haleine qui ne laisse que peu de repit . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts