Ladoz 11 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Contrairement à ce qui est annoncé ici et là le président de la république Mr Abd El Aziz Bouteflika se trouve actuellement en Suisse dans un endroit qu'il ne serait pas opportun de dévoiler . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Contrairement à ce qui est annoncé ici et là le président de la république Mr Abd El Aziz Bouteflika se trouve actuellement en Suisse dans un endroit qu'il ne serait pas opportun de dévoiler . C'est qui celui-là ? On a un président de la république première nouvelle depuis quand ? L’espèce de momie en piètre état et en mal de tourisme .:alien: Et qu'est qu'on en a foutre qu'il le dévoile ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Contrairement à ce qui est annoncé ici et là le président de la république Mr Abd El Aziz Bouteflika se trouve actuellement en Suisse dans un endroit qu'il ne serait pas opportun de dévoiler . Le lac lemam a toujours attiré Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Il est peut-être dans ce chateau appartenant à l'état algérien en Suisse Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 On est censé te croire sur parole ? C'est quoi cette façon de balancer n'importe quoi (sans source) ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 On est censé te croire sur parole ? C'est quoi cette façon de balancer n'importe quoi (sans source) ? :rolleyes: Moi je cite toujours les sources.L'auteur du topic non.Il dit que.....et moi je dit que alors peut-être que.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Contrairement à ce qui est annoncé ici et là le président de la république Mr Abd El Aziz Bouteflika se trouve actuellement en Suisse dans un endroit qu'il ne serait pas opportun de dévoiler . Et c’ est supposé changer quoi en la question de fond? A savoir Comment se fait il qu´aucune institution n´est capable á prendre des décisions depuis quelques années ? Qu´il se trouve en Suisses, sur Mars, ou á Sidi Boukhebta…c´est vraiment le plus futile des débats. Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Il est peut-être dans ce chateau appartenant à l'état algérien en Suisse c'est pas la clinique où les stars font de la chirurgie esthétique ? il va peut etre revenir avec une belle chevelure bien fournit Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 C EST UN ENDROIT IDYLLIQUE QU IL REPOSE TRANQUILLEMENT Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 C EST UN ENDROIT IDYLLIQUE QU IL REPOSE TRANQUILLEMENT En paix Que Dieu ait son âme! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 quan je lis ca cela me fait penser a ce couple de vieux de bechar rencontré au centre de radiotherapie a oran .....ils ont roulé en taxi toute la nuit ...cout 20 000 DA ......arrivé a 6 heures a oran ..ou il se presente au centre vers 8 heures ....revenez dans 3 jours ....les suplication ...leur explications...la mise a nue de leur situation n'y peu rien .....dilemne reourner a bechar .....allez dans un hotel ....la femme malade ...n'arrete pas de de crier ..allah djibli mouta ...hennini ya rabbi ....le monsieur tente de la consoler .... ce n'est qu'un cas parmi les milliers d'autre a attendre partout en algerie ...a souffrir le martyre ... un centre de radiotherapie coute 2,5 millions de dollars http://www.iaea.org/Publications/Magazines/Bulletin/Bull334/French/33405882428_fr.pdf.....il y en 4 en algerie .... les depenses pour prise en charges a l'atranger pour notre nomenclatura .... suffirai largement a equper 10 centres suplementaires ... le programmes pour equiper nos 48 willaya ne depasserai pas les 100 millions de dollars ... alors la question se pose ...pourquoi serais-ce parceque les prises en charges a l'etranger ne serais plus justifiés ... j'enrage ........ Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Contrairement à ce qui est annoncé ici et là le président de la république Mr Abd El Aziz Bouteflika se trouve actuellement en Suisse dans un endroit qu'il ne serait pas opportun de dévoiler . Et bien oui bien sur.... il a bien besoin de se reposer vu les efforts qu'il a déployé depuis sa prise du pouvoir et d'ailleurs les résultats sont la pour prouver le grand travail effectué par le nain qui malgré la manne pétrolière et un pouvoir quasi absolu qui dure depuis presque 14 ans il trouve le moyen d'aller se soigner en France, un pays il faut le souligner a qui on exige repentance . Et oui la vermine a la peau dure :gun_nep: ERFFED RASSEK YA BAH :clap: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 En paix Que Dieu ait son âme! je crois que tu as raison mais chut ...............raison d etat:confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Contrairement à ce qui est annoncé ici et là le président de la république Mr Abd El Aziz Bouteflika se trouve actuellement en Suisse dans un endroit qu'il ne serait pas opportun de dévoiler . Rak retard ya Mr Ladoz. Cette rumeur circule dans les journaux depuis plus d'une semaine. On parle de suivi et d'analyses. Meme pour les analyses, ils font pas confiance aux médecins locaux! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Rak retard ya Mr Ladoz. Cette rumeur circule dans les journaux depuis plus d'une semaine. On parle de suivi et d'analyses. Meme pour les analyses, ils font pas confiance aux médecins locaux! Ben tu me diras puisqu'il préfère construire une mosquée a coups de milliards de dollars au lieu de développer le système de santé du pays, il devient évident que même son pipi il préférera l'analyser aux fins fonds de l'univers que de le faire en Algérie :mdr::mdr::mdr:Sacré bouteftef ERFED RASSEK YA BAH Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Ben tu me diras puisqu'il préfère construire une mosquée a coups de milliards de dollars au lieu de développer le système de santé du pays, il devient évident que même son pipi il préférera l'analyser aux fins fonds de l'univers que de le faire en Algérie :mdr::mdr::mdr:Sacré bouteftef ERFED RASSEK YA BAH Tu as tort Sydney,dans une mosquée après la prière les gens demandent à dieu de leur donner la santé.Dans un hôpital on soigne les gens malades. Toi Sydney tu préfère les traitements préventifs ou curatifs?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Tu as tort Sydney,dans une mosquée après la prière les gens demandent à dieu de leur donner la santé.Dans un hôpital on soigne les gens malades. Toi Sydney tu préfère les traitements préventifs ou curatifs?:cool: Dans ce cas la on transforme tout ce qui s'apparente a un hôpital en mosquée et le tour est joué :crazy: Sinon dis moi Ayrod tu préfères vivre con en sachant l'être ou bien tu préfères l'ignorer ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 D'apres le deiscours de F Hollande aujourd'hui, il serait toujours en France... Bouteflika, Mali, Syrie... François Hollande fait le point sur FRANCE 24 - FRANCE - EXCLUSIF - FRANCE 24 Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Merci Missié Hollande.....:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Merci pour quoi? pour tenir les Algeriens au courant? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Merci pour quoi? pour tenir les Algeriens au courant? oui je trouve qu'on a le droit d'être informé et je pense même qu'il l'a compris. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Dans ce cas la on transforme tout ce qui s'apparente a un hôpital en mosquée et le tour est joué :crazy: Sinon dis moi Ayrod tu préfères vivre con en sachant l'être ou bien tu préfères l'ignorer ? :cool: Des fois je préfère l'être car ça dégage beaucoup de responsabilité;) Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 iamrad la grippe ierouh iedawi fal kharadj et a cha3b iebassi m3a les medecins en greve :furious: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 D'apres le deiscours de F Hollande aujourd'hui, il serait toujours en France... Bouteflika, Mali, Syrie... François Hollande fait le point sur FRANCE 24 - FRANCE - EXCLUSIF - FRANCE 24 Hollande ment ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Abdelaziz Bouteflika réapparaît - Le Point Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts