clairvoyant 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Bonsoir Vous ne parler que du président. Continuer à parler, Longue vie a mon Président. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Bonsoir Vous ne parler que du président. Continuer à parler, Longue vie a mon Président. Tu veux dire le candidat de ton art mé élu dictatourialement par et pour les corrom pues . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Bonsoir Vous ne parler que du président. Continuer à parler, Longue vie a mon Président. Oui, une longue agonie à ton Président. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Boutef creve stp, et va au diable pendant que tu y es. Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 un mordu de chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Il a déménagé de val de grâce car la clim est tombé en panne. "Convalescent", Bouteflika transféré dans un autre établissement de Paris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts