Baba Merzoug 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Après de nombreuses années de conduite,il est toujours bon de réviser le code la route et mettre ainsi à jour ses connaissances.Pour les futurs conducteurs aussi.Donc entrainez-vous ! J'ai trouvé un site gratuit sans inscription en haut ,bon le seul truc, il n'y a pas d'endroit pour cocher vos réponses ,alors je vous ai mis en ligne cette grille vierge d'un CD que j'ai à la maison (ben oui,il m'arrive régulièrement de me mettre à la page ) que vous pourrez imprimer et ainsi faire le test grandeur nature. L'accès au questions s'effectue par thème ou par série en haut,vous retenez vos réponses de tête et ensuite vérifiez les réponses exactes en cliquant en bas à droite puis passez à la question suivante. Voici le lien ICI Bon si vous faites des fautes,faudra le dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Je pige que dalle. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Pourquoi 110 ? Quel terre plein central ? La voie de gauche est pour le sens inverse ? o_O Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 IL faut avoir bac plus 8 pour passer son code en france :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts