pmat 276 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 :salam: un sujet ou comprendra qui peut c'est ma science:zoo_dog: Bien des religions parlent des cieux et du ciel puis on a parler de la stratosphere puis quand on lit le coran la , le createur lui meme nous enseignes sur des endroit que lui seule sait ou elle se trouve il nous dit 1 jour sur cet endroit equivaut a 1000 ans puis on d'autre cité (SYSTEME) Qui ont d'autre COMPUTES il y en a meme jusqu'a 52 ans pour 1 journé la bas nous ici sur terre on aura eut 52 annnes Immaginons Si on avait le moyen d'aller la bas ou en 52 ans sur terre la bas on aura eut qu'un seule jour Et qu'on puisse passer un jour de la bas QUESTION est ce qu'on aura vieillit de 52 ans? CELONS VOUS et oui c'est une question de temps qui a emprise sur tout est ce que la vitesse sera marquante? le temps sur le temps ect.. C'est pourquoi moi je dis dieu n'est pas black et decker il est le seule aconnaitre ce que lui nous dit et il nous parlera DE 6 JOURS qui quand on traduit cette phrase elle nous dit tres exactement 6 TEMPS 6 YAM YEM = TEMPS OU QUELQUES ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 4. Allah qui a créé en six jours les cieux et la terre, et ce qui est entre eux. Ensuite Il S'est établi “Istawa” sur le Trône. Vous n'avez, en dehors de Lui, ni allié ni intercesseur. Ne vous rappelez-vous donc pas ? 5. Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul. 6. C'est Lui le Connaisseur [des mondes] inconnus et visibles, le Puissant, le Miséricordieux, 7. qui a bien fait tout ce qu'Il a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile, Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Bonjour pmat .Je passait par là ,bonne journée ! [YOUTUBE]/DP5TXbDbrNo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 Bonjour pmat .Je passait par là ,bonne journée ! [YOUTUBE]/DP5TXbDbrNo[/YOUTUBE] Bonjour Baba mille merci j'aurais du y pensé et en faire part EH OUI QUELLE MAITRE disont LE TEMS DES CERISES LE TEMPS DES GUITARES LE TEMPS DE LA GUERRE LE TEMPS DE LA PAIX LE TEMPS D'UNE VIE LE TEMPS DE PORTER SA CROIX LE TEMPS DE NE PLUS AVOIR SA CROIX LE TEMPS D'ETRE LE TEMPS DE NE PAS L'ETRE LE TEMPS DE L'ABSENCE LE TEMPS REMPLI LE TEMPS QUI PASSE LE TEMPS QUI REVIENT LE TEMPS , LE TEMPS LE TEMPS EST TENTANT QUELLE TEMPS QU'A FAIT CE MONDE? les comptes seront prêt et fait TU ME RAPPELLES UN AMI C'EST LUI QUI M'A FAIT VENIR ICI Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 4. Allah qui a créé en six jours les cieux et la terre, et ce qui est entre eux. Ensuite Il S'est établi “Istawa” sur le Trône. Vous n'avez, en dehors de Lui, ni allié ni intercesseur. Ne vous rappelez-vous donc pas ? 5. Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul. 6. C'est Lui le Connaisseur [des mondes] inconnus et visibles, le Puissant, le Miséricordieux, 7. qui a bien fait tout ce qu'Il a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile, salut Pmat. Donc allah se trouve assis sur son trône la-haut, il est a un seul endroit bien precis...et les anges pour le rejoindre doivent voler durant des années ... Omniprésent ou absent....? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 salut Pmat. Donc allah se trouve assis sur son trône la-haut, il est a un seul endroit bien precis...et les anges pour le rejoindre doivent voler durant des années ... Omniprésent ou absent....? Salut keyboard justement le sujet du deplacement qui est un autre sujet que les scontifique s'autorise a le deformer car ils manquent du savoir enseigner par les tres haut il est dit a la vitesse il se deplace les genie mais les KABALISTES eux qui ont une descendance juive eux font comme toi ils disent la vitesse et l'echauffement car ils oublient d'autre element dans leurs raisonnement quand on est ange et genie le temps et l'espace n'est plus un obstacle on voyage ***** a notre moi qui est une force en soi et jesus en parle et il en aparlé aux xcompagnon quand il leur apris a exorciser i le leur reproche de ne pas y arrive car c'est au prix DU JEUNE ET DE LA PRIERE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Le temps beaucoup le calcule celon leur ressenti mais le temps n'est pas égale la ou l'on se trouve quand a t il une emprise sur la matière? nous les hommes enfin la vie on est d'abord une AME ce qui est oublier par nos scientifique que fait ont la nuit dans nos reve? Eh oui on voyage OH QUE OUI JE L'AFFIRME ON CHANGE DE TEMPS TU TELEPHONNE AVEC QUELQU'UN SE TROUVANT EN AMERIQUE DE L'AUTRE COTE DE LA TERRRE OU A QUELLEQUES MILIER DE KM LE TEMPS N'EST PLUS LE MEME Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 ALORS QUE LE TEMPS EST Alors que je m'adapte a lui on devien ami donc on s'appartien et Je crois qu'il est mien alors qu'ils nous faut avoir le temps de ou souvent le temps n'est pas qui est en avance qui est en retard Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 TU ME RAPPELLES UN AMI C'EST LUI QUI M'A FAIT VENIR ICI Donc, cet exode était voulue. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Voyons, voyons aurait dit le sage le temps, les hommes sont si bête et méchant ils sont capable de dire n'importe quoi a n'importe qui le temps c'est un tout La terre met X temps a tourner sur elle meme 42 000 KM en 24 Heures ca fait du 1750 km a L'heure c'est plus vite qu'un avion et met X temps a tourner autour du soleil et pendant ce temps la la lune tourne autour de la terre c'est un autre temps ect?? alors le temps qui en a le temps de nous l'explique Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 salut Pmat. Donc allah se trouve assis sur son trône la-haut, il est a un seul endroit bien precis...et les anges pour le rejoindre doivent voler durant des années ... Omniprésent ou absent....? disons que, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 salut Pmat. Donc allah se trouve assis sur son trône la-haut, il est a un seul endroit bien precis...et les anges pour le rejoindre doivent voler durant des années ... Omniprésent ou absent....? je t'apprendrais rien Keyb si je et dis dieu fait ce qu'il veut il est oui absent quand il veut et il est present comme il veut il est les deux mais une chose est sur sa presence est partout il est plus pres de toi que de ta jugulaire qui pourtant est en toi va comprendre certain nous disent que dieu est contradictoire il l'enseigne lui mem ses contradiction un jour il est ceux ci et le lendemain il est cela ILS NOUS APPRENNENT RIEN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 ET ENFIN POUR VOUS DIRE DIEU NOUS RENSEIGNE ET NOUS EN PARLE MIEUX Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps ! 2. L'homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts