IZURAN 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 c'est un sujet bizarre je l'avoue. mais y a t-il vraiment une trace dans l'islam, "" CORAN "" ou "" HADITH SAHIH "" qui parle que le prophete des musulman avait par exemple autorisé , halalisé appellons cela comme bon vous semble de boire l'urine de chamelle ou peu importe d'ou vient son origine ?? Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Oui il buvait l'urine des dromadaires et mangeait même les enfants. Remontes sur ton âne et retourne dans ton village :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 puréeee.... tkebtounaa!!! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 c'est un sujet bizarre je l'avoue. mais y a t-il vraiment une trace dans l'islam, "" CORAN "" ou "" HADITH SAHIH "" qui parle que le prophete des musulman avait par exemple autorisé , halalisé appellons cela comme bon vous semble de boire l'urine de chamelle ou peu importe d'ou vient son origine ?? Aucun sujet n'est bizarre, du moment que la personne est "vraiment" intéressée. Bonne lecture ! :D http://www.amazon.fr/Amaroli-th%C3%A9rapie-lurine-meilleur-rem%C3%A8de/dp/288058275X Urine une étrange thérapie un article du Magazine aci multimedia YogaEsoteric :: L?urinothérapie, est une thérapie récemment redécouverte par la science :: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Faut vraiment être taré pour boire de l'urine, urine qui est censé évacuer nos toxines. :buck: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Faut vraiment être taré pour boire de l'urine, urine qui est censé évacuer nos toxines. :buck: l'urine est connu pour avoir des vertus cicatrisantes et apaisantes, exemple : l'urine calme et minimise l'effet des piqures des méduses Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 l'urine est connu pour avoir des vertus cicatrisantes et apaisantes, exemple : l'urine calme et minimise l'effet des piqures des méduses A moins d'être seul(e) sur une ile déserte, je te conseille un antiseptique. :rolleyes: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fgeneralkulture.blogspot.com%2F2012%2F07%2Ffaut-il-uriner-sur-une-piqure-de-meduse.html&ei=USmmUeDdHIqp7AbD6YHYBw&usg=AFQjCNHPfBQtSckSQgWo4TpDSNrUzqJuiw&bvm=bv.47008514,d.ZGU&cad=rja Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Faut vraiment être taré pour boire de l'urine, urine qui est censé évacuer nos toxines. :buck: Il faut de tout pour faire un monde. :D Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 me sent pas bien :buck: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 A moins d'être seul(e) sur une ile déserte, je te conseille un antiseptique. :rolleyes: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fgeneralkulture.blogspot.com%2F2012%2F07%2Ffaut-il-uriner-sur-une-piqure-de-meduse.html&ei=USmmUeDdHIqp7AbD6YHYBw&usg=AFQjCNHPfBQtSckSQgWo4TpDSNrUzqJuiw&bvm=bv.47008514,d.ZGU&cad=rja oups :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Il faut de tout pour faire un monde. :D C'est absolument répugnant. :D Citer Link to post Share on other sites
Arlequin 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 l'urine est connu pour avoir des vertus cicatrisantes et apaisantes, exemple : l'urine calme et minimise l'effet des piqures des méduses Si c'est vrai,on n'a nullement besoin de ce référer à autre chose que la science. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 c'est un sujet bizarre je l'avoue. mais y a t-il vraiment une trace dans l'islam, "" CORAN "" ou "" HADITH SAHIH "" qui parle que le prophete des musulman avait par exemple autorisé , halalisé appellons cela comme bon vous semble de boire l'urine de chamelle ou peu importe d'ou vient son origine ?? C'est le grand-père de Picadily qui recueille l'urnie:eek: Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 C'est le grand-père de Picadily qui recueille l'urnie:eek: lolll :mdr: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 C'est le grand-père de Picadily qui recueille l'urnie:eek:c'est vrai, mais c'est pour les analyses de makhbar(laboratoire )pour ceux qui n'ont pas le priviliege supreme de connaitre loughat eddhad . lalors, priere de ne pas faire dans la surenchere, et des ragots, en faisant le jeu des sionistes et autres protocole des sages de sion, qui font l'impossible pour porter atteinte a nos valeurs arabo-islamiques.:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 c'est un sujet bizarre je l'avoue. mais y a t-il vraiment une trace dans l'islam, "" CORAN "" ou "" HADITH SAHIH "" qui parle que le prophete des musulman avait par exemple autorisé , halalisé appellons cela comme bon vous semble de boire l'urine de chamelle ou peu importe d'ou vient son origine ?? Bizarre, je croyais que les athéeS affectionnent des sujets sur Dawkins, Darwin...etc...vous ne leurs faites pas honneur on dirait . Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Bizarre, je croyais que les athéeS affectionnent des sujets sur Dawkins, Darwin...etc...vous ne leurs faites pas honneur on dirait . Tu en demandes trop là :mdr: IZNOGOUD viens nous donner ton avis sur ce sujet pour voir : http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/88560-debat-hawkins-vs-lennox-has-science-buried-god.html :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts