Jump to content

maquillage permanent? pour ou contre?

Recommended Posts

bonsoir les filles

qui as déja essayer maquillage permanent? vous etes pour ou contre?

existe il en algérie des professionel?

botox a il des sequelles?

quels sont les prix?

qu'est ce que ca veux dire une pigmengation?

merci pour vos réponses

Jamais essayé et je ne le ferais probablement jamais.

A Alger ce sont les libanaises,iraniennes et syriennes qui sont cotées.

Sinon les filles ressortent comme de grossières poupées genre les films MBC en un mot je déconseille!

bonsoir les filles

quels sont les prix?

merci pour vos réponses

Maquillage permanent de quoi? Yeux, lèvres, sourcils? De toute façon je ne trouve pas ça joli dans tous les cas (et dans le cas des sourcils, il s'agit d'un tatouage).

Le botox non plus je n'aime pas ça. Une femme dans la belle famille de mon frère en consomme sans modération et elle a le visage complètement figé... Bref, à ta place, je n'en ferai pas.

La pigmentation je pense que c'est dans les cas des sourcils, ce fameux tatouage. C'est ce qu'ont beaucoup d'actrices/chanteuses arabes, si tu vois le genre.

Jamais essayé et je ne le ferais probablement jamais.

A Alger ce sont les libanaises,iraniennes et syriennes qui sont cotées.

Sinon les filles ressortent comme de grossières poupées genre les films MBC en un mot je déconseille!

pk tu déconseille?

une cousine a n pb d'acnés qui lui as laissé des trasse ils ont conseiller cette méthode ki s'appele pigmentation de peau ki é une sorte de maquillage permanent

pk tu déconseille?

une cousine a n pb d'acnés qui lui as laissé des trasse ils ont conseiller cette méthode ki s'appele pigmentation de peau ki é une sorte de maquillage permanent

J'ai pas trop compris,tu veux dire que le maquillage permanent masquerait l'acnée?Je ne vois pas comment,l'acnée est réparti sur le visage et le maquillage est bien ciblé,lèvres,sourcils,yeux...

Guest Mandragora
J'ai pas trop compris,tu veux dire que le maquillage permanent masquerait l'acnée?Je ne vois pas comment,l'acnée est réparti sur le visage et le maquillage est bien ciblé,lèvres,sourcils,yeux...

Bonjour,

Peut-être un truc qui ressemble à la pigmentation de la peau ?

Guest CAROBICURE
bonsoir les filles

quels sont les prix?

merci pour vos réponses

ça craint on peut pas changer!!!!:( Personnellement je trouve dommage de ne plus pouvoir associer son maquillage aux sorties bien qu’apparemment les femmes choisissent leur préférences. Traits foncés marqués ou non. Une collègue s'est faite faire marquer les yeux d'un trait noir à Paris. ça n'a pas marché du premier coup, le trait n'était pas uniforme:D elle y est retourné et elle payé de nouveau je crois bien. A priori plusieurs centaines d'euros. Pour deux traits noirs, Non merci.

Guest Mandragora
Bonsoir Mandra,

Alors là c'est un truc que je ne connais pas et je vois pas du tout comment ca pourrait se faire:confused:

Je ne connais pas non plus...

Mais il y a des techniques moins radicales pour ça, j'imagine. Des produits pour enlever les tâches sur la peau.

Je ne sais pas s'il s'agit des petits creux que l'acné peut laisser sur la peau plutôt que de tâches. Je ne sais pas s'il existe qqch pour ça...

Le botox c'est de la chirurgie esthétique, pas du maquillage permanent. Et je suis contre.

La seule seule que je "connais" c'est une amie qui se faisait "teindre" ses cils pour ne pas mettre de mascara tous les jours et elle aimait beaucoup elle disait que c'était pratique et naturel.

Moi je suis claire, et les poils de mes sourcils sont transparents, donc je les teints. Mais pas de tatouage, une teinture. J'aimais bien mais j'ai arrêté.

Je suis contre le maquillage permanent parce que j'aime changer, accorder mon maquillage et même sortir sans quand ça me chante.

Le tatouage des sourcils, j'ai horreur de ça

Le botox, je déteste

La pigmentation? je crois que tu veux dire dépigmentation des taches laissées par l'acné

pk tu déconseille?

ça serait pas plutôt des dépigmentations ou des peelings qui n'ont rien à voir avec les soins esthéticiens mais qui sont faits par des dermatos?

Les modes changent, alors il vaut mieux de ne rien faire de permanent.

Pour le botox: quel horreur! mais qu'est-ce qui amène autant de femmes à vouloir s'enlaidir. Elles ont l'expression figée de statut de cire que aurait eu trop chaud.

bonsoir les filles

quels sont les prix?

merci pour vos réponses

Bonjour ce n'est pas jolie ce n'est pas du tout naturel c'est aussi un entretien

Et se réveillé maquiller faut s''y habitué

Tombé dedans c'est prendre le risque de se réveillé un matin et ne plus se reconnaître

je travaillais dans un milieu ou on ne pouvait pas se maquiller

et une femme s etait fait comme un trait noir sous les yeux

c etait discret et j avais l intention de faire pareil quand j aurais les sous

mais la pauvre, la direction lui est tombee dessus :mdr:

je travaillais dans un milieu ou on ne pouvait pas se maquiller

et une femme s etait fait comme un trait noir sous les yeux

c etait discret et j avais l intention de faire pareil quand j aurais les sous

mais la pauvre, la direction lui est tombee dessus :mdr:

Juste pour ça:eek:

j'ai une collègue qui s'est fait les sourcils en trait permanent .. ça lui va très bien..

si je devais faire kho lantha et passer à la télé dans des épreuves où on ne mettrait pas mon meilleur profil , possible que je fasse un total look permanent pour gagner un totem sans me préoccuper de mon brushing .

j'ai une collègue qui s'est fait les sourcils en trait permanent .. ça lui va très bien..

si je devais faire kho lantha et passer à la télé dans des épreuves où on ne mettrait pas mon meilleur profil , possible que je fasse un total look permanent pour gagner un totem sans me préoccuper de mon brushing .

:mdr::mdr::mdr: