Jump to content

Souffrez vous d’une …

Recommended Posts

Guest Aube
Question sérieuse walah:) avez-vous une phobie ? me concernant j’en ai pour les cafard et ne vous moquez pas je vous prie, des clown:confused:

j'aime pas les rats, ça me fait flipper ces choses-là!

ensuite les serpents, ensuite certains humains...

Toi tu as du lire Stephen king!:D

pas du tout mais hier ma phobie est ressortie ds un endroit ou j t entrain de me balader en voyant un big cafard, et qu'est ce que j fait moi!! j'ai stoppé ma marche et je suis devenue de marbre j pas pu bouger et dire un truc pendant un moment:( c lorsqu'il a fait un km que j pu courir meme:lol:

Guest Aube
Je sors souvent et meme tous

.... les jours

.... mais je ne vais pas la ou

... il y a trop de monde

en fait, ta vraie phobie se nomme l'ochlophobie...

sinon, ça va, on te fait pas peur nous?

Guest Aube
pas du tout mais hier ma phobie est ressortie ds un endroit ou j t entrain de me balader en voyant un big cafard, et qu'est ce que j fait moi!! j'ai stoppé ma marche et je suis devenue de marbre j pas pu bouger et dire un truc pendant un moment:( c lorsqu'il a fait un km que j pu courir meme:lol:

trop écoeurant qd on les écrase, ces trucs-là!

j'ai peur de manquer un jour de bloodymary. j'ai peur aussi que ma voisine se mette un jour à fermer sa fenetre. j'ai peur que Christine en ai marre d'essaer d'attirer un homme comme moi et decide finalement que ça ne vaut pas le coup qu'elle vienne chez moi tous les samedis pour m'embeter. j'ai peur que Mohammed en aie marre de son directeur. j'ai peur de ne plus voir le jour se lever, car sans ça ma journée reste morne et morose. j'en suis dependant desormais.

voila mes peurs

j'ai peur de manquer un jour de bloodymary. j'ai peur aussi que ma voisine se mette un jour à fermer sa fenetre. j'ai peur que Christine en ai marre d'essaer d'attirer un homme comme moi et decide finalement que ça ne vaut pas le coup qu'elle vienne chez moi tous les samedis pour m'embeter. j'ai peur que Mohammed en aie marre de son directeur. j'ai peur de ne plus voir le jour se lever, car sans ça ma journée reste morne et morose. j'en suis dependant desormais.

voila mes peurs

quelle liste:confused: elle n'est pas facille la vie hein!

Parce que j'en ai vu en cage et j'en ai rêvé et j'ai horreur de voire des gens manipuler ces bestioles à la télé par exemple

ah ok:) toi au moin ta une sollution, ne pas aller vers elles ou bien eviter de voir a la tele, mon cas est different, enfin pour les clown non!! mais les bestiolle hadouk c pas evident ici apparement, j'imagine ceux qui ont ça chez eux!!!!!!!!!

Je connais une haitienne qui me racontait que, chez eux, il y avait des mygales partout même dans les maisons, c'est leur cafard à eux !

mon dieu!! j'en ai la chaire de poule rien que de lire ça:confused:

Guest Aube
je ne vais pas dormir du tout !!!:lol:tu veux dire

ouvre plutot un autre topic où l'on parlerait de ce que l'on aime, et où l'on y verrait que de belles choses..

ça t'évitera une nuit blanche!:D