yanate 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Question sérieuse walah:) avez-vous une phobie ? me concernant j’en ai pour les cafard et ne vous moquez pas je vous prie, des clown:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Question sérieuse walah:) avez-vous une phobie ? me concernant j’en ai pour les cafard et ne vous moquez pas je vous prie, des clown:confused: Je suis agoraphobe Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Je suis agoraphobe wow c pire que moi alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je suis agoraphobe Alors tu ne sors pas de chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Question sérieuse walah:) avez-vous une phobie ? me concernant j’en ai pour les cafard et ne vous moquez pas je vous prie, des clown:confused: j'aime pas les rats, ça me fait flipper ces choses-là! ensuite les serpents, ensuite certains humains... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Question sérieuse walah:) avez-vous une phobie ? me concernant j’en ai pour les cafard et ne vous moquez pas je vous prie, des clown:confused: Toi tu as du lire Stephen king!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Alors tu ne sors pas de chez toi? Je sors souvent et meme tous .... les jours .... mais je ne vais pas la ou ... il y a trop de monde Citer Link to post Share on other sites
dragonfly 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 je ne sais pas comment on appelle ça mais des personnes en grand nembre autour de moi me fait paniquer. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je suis Dentistophobe ! mais ça disparaît depuis que je suis en France, ils sont plus coll ceux d'ici ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Toi tu as du lire Stephen king!:D pas du tout mais hier ma phobie est ressortie ds un endroit ou j t entrain de me balader en voyant un big cafard, et qu'est ce que j fait moi!! j'ai stoppé ma marche et je suis devenue de marbre j pas pu bouger et dire un truc pendant un moment:( c lorsqu'il a fait un km que j pu courir meme:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je sors souvent et meme tous .... les jours .... mais je ne vais pas la ou ... il y a trop de monde en fait, ta vraie phobie se nomme l'ochlophobie... sinon, ça va, on te fait pas peur nous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 pas du tout mais hier ma phobie est ressortie ds un endroit ou j t entrain de me balader en voyant un big cafard, et qu'est ce que j fait moi!! j'ai stoppé ma marche et je suis devenue de marbre j pas pu bouger et dire un truc pendant un moment:( c lorsqu'il a fait un km que j pu courir meme:lol: trop écoeurant qd on les écrase, ces trucs-là! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Moi je phobe beaucoup de choses. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 trop écoeurant qd on les écrase, ces trucs-là! le probleme c que je n'arrive meme pas a faire un pa alors les ecraser!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Je suis arachnophobe les araignée c ça? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 :(:confused: :plane: ne me dit pas que tu as vu ça sur ta route?:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 C'est vrai que les blates du bled mesure 44 de pointure! c'est quelque chose ! :mdr: et oui!!ya de quoi manger ici:lol: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 j'ai peur de manquer un jour de bloodymary. j'ai peur aussi que ma voisine se mette un jour à fermer sa fenetre. j'ai peur que Christine en ai marre d'essaer d'attirer un homme comme moi et decide finalement que ça ne vaut pas le coup qu'elle vienne chez moi tous les samedis pour m'embeter. j'ai peur que Mohammed en aie marre de son directeur. j'ai peur de ne plus voir le jour se lever, car sans ça ma journée reste morne et morose. j'en suis dependant desormais. voila mes peurs Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 j'ai peur de manquer un jour de bloodymary. j'ai peur aussi que ma voisine se mette un jour à fermer sa fenetre. j'ai peur que Christine en ai marre d'essaer d'attirer un homme comme moi et decide finalement que ça ne vaut pas le coup qu'elle vienne chez moi tous les samedis pour m'embeter. j'ai peur que Mohammed en aie marre de son directeur. j'ai peur de ne plus voir le jour se lever, car sans ça ma journée reste morne et morose. j'en suis dependant desormais. voila mes peurs quelle liste:confused: elle n'est pas facille la vie hein! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 heureusement que non, j'en serai mort comment tu as su alors que c t une phobie saoura? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Parce que j'en ai vu en cage et j'en ai rêvé et j'ai horreur de voire des gens manipuler ces bestioles à la télé par exemple ah ok:) toi au moin ta une sollution, ne pas aller vers elles ou bien eviter de voir a la tele, mon cas est different, enfin pour les clown non!! mais les bestiolle hadouk c pas evident ici apparement, j'imagine ceux qui ont ça chez eux!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Je connais une haitienne qui me racontait que, chez eux, il y avait des mygales partout même dans les maisons, c'est leur cafard à eux ! mon dieu!! j'en ai la chaire de poule rien que de lire ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 mon dieu!! j'en ai la chaire de poule rien que de lire ça:confused: arrete de parler de ça, tu vas passer ta nuit à cauchemarder!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 arrete de parler de ça, tu vas passer ta nuit à cauchemarder!!!:crazy: je ne vais pas dormir du tout !!!:lol:tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 je ne vais pas dormir du tout !!!:lol:tu veux dire ouvre plutot un autre topic où l'on parlerait de ce que l'on aime, et où l'on y verrait que de belles choses.. ça t'évitera une nuit blanche!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts