Axiome 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Le martyre des sept moines de Tibhirine (France 3 - 23 Mai 2013) le terroriste Hattabe à partir de 00:57 :30 :confused: il est toujours vivant et libre ?! :confused: [YOUTUBE]Lk0JsruAiuE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 J'ai vu le film puis le docu....J'ai été très choquée par le fait que les assassins des moines puissent parler librement face caméra,raconter la façon dont ils ont égorgé les moines et ce,grace à la politique de réconciliation. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 J'ai vu le film puis le docu....J'ai été très choquée par le fait que les assassins des moines puissent parler librement face caméra,raconter la façon dont ils ont égorgé les moines et ce,grace à la politique de réconciliation. des personnes liés directement a l'assassina ? ta vu ca ou ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 des personnes liés directement a l'assassina ? ta vu ca ou ? Sur France 2. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 J'ai vu le film puis le docu....J'ai été très choquée par le fait que les assassins des moines puissent parler librement face caméra,raconter la façon dont ils ont égorgé les moines et ce,grace à la politique de réconciliation. même les terroristes qui ont du sang sur les mains ont bénéficié des mesures de cette politique ?! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 même les terroristes qui ont du sang sur les mains ont bénéficié des mesures de cette politique ?! En principe, cette mesure ne devait pas concerner ceux qui ont du sang sur les mains. En réalité, on voit réapparaître dans les rues d’anciens criminels des GIA, qui ont volé, violé et tué.Certains narguent même leurs anciennes victimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Sur France 2. oui mais est ce qu'on y voient des participant a l'acte ou c'est juste des témoignages de ce qu'ils savent ? une émission récente ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 En principe, cette mesure ne devait pas concerner ceux qui ont du sang sur les mains. En réalité, on voit réapparaître dans les rues d’anciens criminels des GIA, qui ont volé, violé et tué.Certains narguent même leurs anciennes victimes. dans ce cas la les premiers concerné seront autre que ceux que tu t'imagine :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 oui mais est ce qu'on y voient des participant a l'acte ou c'est juste des témoignages de ce qu'ils savent ? une émission récente ? Des témoignages d'anciens responsables des GIA. Oui une émission qui est passé il y a une semaine je crois . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Des témoignages d'anciens responsables des GIA. Oui une émission qui est passé il y a une semaine je crois . Moi c'est pas ce que j'ai vu il y a même un ou deux témoins moine qui c’était planqué qui confirme les dires. Ils soignaient les terros et leurs ont demandé de passer par derrière or quand ils ont été enlevé les soit disant terros sont venus par devant. [YOUTUBE]gvsNepQTyqo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 France 3 vient au secours de ses maitres francais, qui eux rassurent leurs pions algériens. Remarquons qu'à un moment du reportage...ils parlent du peuple qui a voté à 75% pour Zeroual et que la démocratie s'était installée en Algérie. Enfin bref, ce reportage ne dément aucunement le fait qu'Anthar Zouabri est un agent du DRS. On sait que les islamistes du FIS, sans etre agents du DRS, ont commis des massacres(comme celui des croates) alors pas besoin de dire qu'avec mes propos, je dédouane les islamistes! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Ils soignaient les terros et leurs ont demandé de passer par derrière or quand ils ont été enlevé les soit disant terros sont venus par devant. Il n y a pas de "soit disant terroristes"...il y a des terroristes.Restes à savoir si ce GIA(puisqu'on parle DES GIA et non du GIA) était leadé par un agent du DRS ou pas. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Il n y a pas de "soit disant terroristes"...il y a des terroristes.Restes à savoir si ce GIA(puisqu'on parle DES GIA et non du GIA) était leadé par un agent du DRS ou pas. Ce reportage de france 3 n'est plus tout a fait le même que celui que j'ai mis, y a des coupures et des rajouts, après lequel des deux dit vrai. Citer Link to post Share on other sites
Arlequin 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 France 3 vient au secours de ses maitres francais, qui eux rassurent leurs pions algériens. Remarquons qu'à un moment du reportage...ils parlent du peuple qui a voté à 75% pour Zeroual et que la démocratie s'était installée en Algérie. Enfin bref, ce reportage ne dément aucunement le fait qu'Anthar Zouabri est un agent du DRS. On sait que les islamistes du FIS, sans etre agents du DRS, ont commis des massacres(comme celui des croates) alors pas besoin de dire qu'avec mes propos, je dédouane les islamistes! Zouabri agent de la DRS?ça,c'est du n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Lorsqu'on est pote de khaled nezzar il est évident que maintenant la pl je ne dis pas terroriste car ce ne sont que des agents upart de ces bandit (:) ) vont et viennent dans les rues d'Alger par exemple ou ailleurs sans être inquiété ! Je citerais aussi Abdelhak layada ( que tu vois dans le DOC ) et Abderrezak el Para . tu es en plein dans le "qui tue qui" qui a fait beaucoup de mal à la lutte anti-islamiste ,l'Algerie ayant été isolée,diabolisée et ostracisée par tous les pays qui nous ont fermé leur porte pendant qu'ils accueillaient les boulahyas chez eux d'ou ils revendiquaient leurs crimes. Ps-qu'il y ait eu quelques manipulations ou mêmes infiltrations c'est de bonne guerre(l'exp de la bleuite avec Amirouche en est une triste illustration),même des escadrons de la mort on été reconnu au plus haut niveau de l'état.Mais de là à dédouaner les islamistes de leurs abominations...... Citer Link to post Share on other sites
Arlequin 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 tu es en plein dans le "qui tue qui" qui a fait beaucoup de mal à la lutte anti-islamiste ,l'Algerie ayant été isolée,diabolisée et ostracisée par tous les pays qui nous ont fermé leur porte pendant qu'ils accueillaient les boulahyas chez eux d'ou ils revendiquaient leurs crimes. Ps-qu'il y ait eu quelques manipulations ou mêmes infiltrations c'est de bonne guerre(l'exp de la bleuite avec Amirouche en est une triste illustration),même des escadrons de la mort on été reconnu au plus haut niveau de l'état.Mais de là à dédouaner les islamistes de leurs abominations...... Le qui tue qui,n'a jamais existé,les choses étaient limpides comme de l'eau d'Evian.Les victimes tu terrorisme connaissent très bien les criminels qui avaient massacrés les leurs.Ils n’étaient que des ouled el houmma,pour la plupart des repris de Justice,qui n'avaient aucun lien avec les militaires Algeriens. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Le qui tue qui,n'a jamais existé,les choses étaient limpides comme de l'eau d'Evian.Les victimes tu terrorisme connaissent très bien les criminels qui avaient massacrés les leurs.Ils n’étaient que des ouled el houmma,pour la plupart des repris de Justice,qui n'avaient aucun lien avec les militaires Algeriens. Pour avoir été aux "premières loges" je peux te dire qu'on se "connaissait" tres bien, en plus ces assassins annonçaient et revendiquaient leurs crimes depuis l'Occident.Mais bon il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir..... Citer Link to post Share on other sites
Arlequin 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Pour avoir été aux "premières loges" je peux te dire qu'on se "connaissait" tres bien, en plus ces assassins annonçaient et revendiquaient leurs crimes depuis l'Occident.Mais bon il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir..... La grande leçon que tout le monde doit retenir,reste qu'il ne faut jamais faire confiances aux islamistes!Qui,devant un pouvoir fort,ne disent que de belles phrases,et dés qu'il affaiblit lui sautent dessus comme des hyènes affamées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Il y en a qui découvrent le parcours de Zouabri au sein de la DRS Citer Link to post Share on other sites
Arlequin 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Il y en a qui découvrent le parcours de Zouabri au sein de la DRS Avant les événement,Zouabri Antar,était un ami de mes deux grands frères,ils le connaissait parfaitement,à tel point qu'ils ont étaient stupéfiaient par son revirement spectaculaire.Dire qu'il était un agent de la DRS,est tout simplement un gage de mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Avant les événement,Zouabri Antar,était un ami de mes deux grands frères,ils le connaissait parfaitement,à tel point qu'ils ont étaient stupéfiaient par son revirement spectaculaire.Dire qu'il était un agent de la DRS,est tout simplement un gage de mauvaise foi. Comment se fait-il alors qu'il rôdait dans les casernes pendant la décennie noire ? ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts