rachid00 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 ils font la manche , vendent des cigarette aux gens dans la rue :mdr: et avec l'argent ils s'achetent de l'alcool et du cannabis :04: serieux ils sont a deux doigts de pleuré qu'ils veulent revenir en algerie franchement ils se sont faient une fausse idée de la france : Lol: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ils font la manche , vendent des cigarette aux gens dans la rue :mdr: et avec l'argent ils s'achetent de l'alcool et du cannabis :04: serieux ils sont a deux doigts de pleuré qu'ils veulent revenir en algerie franchement ils se sont faient une fausse idée de la france : Lol: C'est pas marrant!!! je ne vois pas ce qui te fait rire :mad: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Primo : S'ils voulaient retourner en Algérie en étant clando, il leur suffirait d'aller frapper à la porte du 1er commissariat venu. Deuzio : S'ils s'acharnent malgré tout à vivre cette vie de marginal en France c'est qu'au fond d'eux, ils estiment cette vie merdique en France bien meilleure qu'une vie improbable en Algérie non ? Conclusion : Un abruti qu'il soit établi à Alger ou à Paris, reste un abruti Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ils font la manche , vendent des cigarette aux gens dans la rue :mdr: et avec l'argent ils s'achetent de l'alcool et du cannabis :04: serieux ils sont a deux doigts de pleuré qu'ils veulent revenir en algerie franchement ils se sont faient une fausse idée de la france : Lol:Tiens, Baba Marzoug pourrait les « parrainer » :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Primo : S'ils voulaient retourner en Algérie en étant clando, il leur suffirait d'aller frapper à la porte du 1er commissariat venu. Deuzio : S'ils s'acharnent malgré tout à vivre cette vie de marginal en France c'est qu'au fond d'eux, ils estiment cette vie merdique en France bien meilleure qu'une vie improbable en Algérie non ? Conclusion : Un abruti qu'il soit établi à Alger ou à Paris, reste un abruti :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 S'ils s'acharnent malgré tout à vivre cette vie de marginal en France c'est qu'au fond d'eux, ils estiment cette vie merdique en France bien meilleure qu'une vie improbable en Algérie non ? Un abruti qu'il soit établi à Alger ou à Paris, reste un abruti La plupart des maghrébins vivent une vie de marginal en France, même s'ils ne s'en rendent pas compte. Un abruti, qu'il soit né en France ou ailleurs, reste un abruti. Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 La plupart des maghrébins vivent une vie de marginal en France, même s'ils ne s'en rendent pas compte. Un abruti, qu'il soit né en France ou ailleurs, reste un abruti. toujours mieux que la vie des marginaux en algerie dans leurs propre pays je pense. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 toujours mieux que la vie des marginaux en algerie dans leurs propre pays je pense. Dois-je comprendre que tu ne considères pas la France comme ton pays ? Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Dois-je comprendre que tu ne considères pas la France comme ton pays ? non je suis francais d'origine algerienne Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 non je suis francais d'origine algerienne Ça ne répond toujours pas à ma question. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 mais je me demande juste ils font quoi chez nous alors qu'on a rien a leurs offrir Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ils font la manche , vendent des cigarette aux gens dans la rue :mdr: et avec l'argent ils s'achetent de l'alcool et du cannabis :04: serieux ils sont a deux doigts de pleuré qu'ils veulent revenir en algerie franchement ils se sont faient une fausse idée de la france : Lol: Salut... je dirais qu'ils se sont rendu réellement compte qu'il faut bosser pour vivre et non pas passer sa vie a faire le héttiste au bled a la charge de papa et maman... Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Salut... je dirais qu'ils se sont rendu réellement compte qu'il faut bosser pour vivre et non pas passer sa vie a faire le héttiste au bled a la charge de papa et maman... le problème c'est qu'en france ils trouveront pas de boulot il feront la queue pour toucher des aides sociales Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Ça ne répond toujours pas à ma question. :rolleyes: toi il te manque un cerveau non ? Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Ya Rachid qu'est-ce qui se passe ? Tu te moque de la souffrance des autres? Ça te fait te sentir plus français? Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 je dit la verité je me moque pas , mais on a rien a leurs offrir Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 je dit la verité je me moque pas , mais on a rien a leurs offrir Pourtant "vous" vous êtes bien gavé chez eux par le passé :D Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 gavé de quoi ? moi j'ai rien pris aux algeriens Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 le problème c'est qu'en france ils trouveront pas de boulot il feront la queue pour toucher des aides sociales selon une étude les nord africains et africain du sud sont 80% a vivre de l'aide social en Europe.... Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 gavé de quoi ? moi j'ai rien pris aux algeriens Bah ton pseudo deja...:D Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 selon une étude les nord africains et africain du sud sont 80% a vivre de l'aide social en Europe.... Ah ouais quand même! On peut la voir cette étude? Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 selon une étude les nord africains et africain du sud sont 80% a vivre de l'aide social en Europe.... voila c'est le constat Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 non je suis francais d'origine algerienne moi aussi Français d'origine Algérienne, mais la France est mon pays, si tu ne te sent pas Fr au lieu de passer les vacances au bled retourne y vivre Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Bah ton pseudo deja...:D rachid n'est pas un prénom algérien c'est un prénom arabe donc il n'appartient pas exclusivement aux algériens non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts